Recommended Posts

Trop de jeux à finir :(

 

En ce moment je m'obstine à finir Sleeping Dogs, histoire de m'autoriser à acheter un autre jeu (soit Dishonored, soit Hitman : Absolution). En parallèle, je touche un peu à tout, hier c'était le premier Hitman, avant-hier Fallout : New Vegas, ou encore Metro 2033. Sans oublier que j'ai bientôt terminer Trauma Center sur 3DS, et que je compte m'acheter GTA Chinatown Wars une fois terminé. J'ai aussi Solatorobo sur la même console à finir... Olalala... Quand je pense qu'Alan Wake et Max Payne m'attendent encore... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai racheté EFLC sur PS3, donc je suis en train de refaire The Lost And Damned (un DLC que je trouve assez sous-estimé alors qu'il est bien sympa). Sinon, j'ai Far Cry 3 depuis peu sur la même console, donc j'alterne.

 

 

Sinon j'ai téléchargé GTA 1 il y a 2 semaines depuis le site de R* et c'est bien sympa aussi ! (un peu chaud pour conduire par contre...) :p

 

 

(Et il y a RDR qu'il faut que je finisse sur Play3...)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini GTA III sur iPad il y a quelques jours.

Cette fois, j'ai mis quand même près de 15 mois à le finir

alors que je l'avais fini pres de 15 fois avant la sortie de GTA Vice City en 2002

 

 

Et actuellement je me chauffe les méninges sur Machinarium, un jeu à énigmes et...

 

... je suis triste de constater que j'ai un QI de moule* tellement j'ai l'impression de peiner

 

 

 

*heureusement pas tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie 100% sur Just Cause 2 (96% actuellement), j'alterne avec Forza 4 pour rester dans le haut des classements, un ptit DiRT 3 ou GRID quand j'ai envie de me faire un ptit jeu Codemasters, Skyrim parce que même après 400h de jeu je ne m'en lasse pas, Stealth Bastard sur PC (jeu gratuit en 2D d'infiltration) et Portal, parce que c'est mon grand amour ^^

 

Prochains sur la liste ce sera Far Cry 3 100%, Forza Horizon et Darksiders 2 (+ Batman Arkham Asylum que j'ai toujours en attente)

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à la beta test de War Thunder.

 

 

Il est gratuit (free to play), il a des graphismes de ouf, des tas d'avions, tous les avions sont différents et sa propre façon d'être piloté, dans la version final on pourra jouer avec l'infanterie terrestre avec les chars et véhicule blindé, mais aussi avec l'infanterie maritime avec les porte-avion, destroyer, cuirassé et les croiseur, etc... (A noter que ces derniers sont disponibles, mais uniquement contrôlé par l'IA pour l'instant)

EPIC GAME! :rolleyes:

 

Et sinon bientôt je jouerais à SimCity quand j' l'aurais reçu d'ici la fin du mois. Et je joue aussi un peu aux Sims 3....

 

 

Et actuellement je me chauffe les méninges sur Machinarium, un jeu à énigmes et...

 

... je suis triste de constater que j'ai un QI de moule* tellement j'ai l'impression de peiner

 

 

 

 

*heureusement pas tout à fait

L'idée principale du jeu est bien mais ça a l'air déprimant, rien que le trailer me déprime avec ses couleur fades et sa musique. :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini GTA III sur iPad il y a quelques jours.

Cette fois, j'ai mis quand même près de 15 mois à le finir

alors que je l'avais fini pres de 15 fois avant la sortie de GTA Vice City en 2002

 

 

Et actuellement je me chauffe les méninges sur Machinarium, un jeu à énigmes et...

 

... je suis triste de constater que j'ai un QI de moule* tellement j'ai l'impression de peiner

 

 

 

 

*heureusement pas tout à fait

 

Futur achat, merci mon pote :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant