Recommended Posts

J'ai déjà terminé GTA V à 100%, mais je n'ai fais que 25 minutes de jeu Online.

 

En ce moment, je suis plutôt sur les platines de L.A. Noire, Saints Row 3, inFAMOUS 2 et Uncharted 1 & 2. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je joue à GTA V, FIFA 14 (surtout Ultimate Team (divison 3 en ligne) et la carrière), BO1 (aime pas le 2) et aussi Red Dead Redemption où comme j'ai fini le solo, je m'éclate avec une partie cheat code et le online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue à Pokémon sur un émulateur DS et GBA.

 

Depuis début Juillet, j'me suis refait une bonne partie des pokémon. J'ai fait la version Rouge, la version jaune, version cristal, version saphir, et la je m'attaque à la version HeartGold.

 

J'hésite fortement à faire celle des prochaines générations, sachant que j'accroche pas tellement au nouveaux pokémons.

 

Sinon je joue à BO2 en Zombies, Football Manager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Désolé pour le déterrage, je ne pensais pas que ce topic avait coulé depuis avril dernier)

 

Je viens de finir à nouveau Portal ; je l'avais déjà fait trois fois sur Xbox 360 et PS3, et là c'était sur PC via Steam.

 

Je ne me rappelais plus qu'il était si court (fini en 2h30 à peu près, d'après les stats sur Steam) mais franchement, quel régal. Hâte de refaire Portal 2 ; même si je ne l'avais fini qu'une seule fois celui-là, il m'avait beaucoup plu, notamment grâce aux ajouts (gels de couleur, barrière, etc.), aux casse-tête beaucoup plus poussés, et une durée de vie beaucoup plus longue surtout.

 

 

347938400screenshots2014120400027.jpg

 

Les deux font partie du Valve Complete Pack que j'ai acheté la semaine dernière, vu l'offre plus qu'alléchante (-75%) ; du coup, je pense que je vais refaire, quand j'aurai le temps, le solo de Half Life et Half Life 2, sans oublier de me remettre aux deathmatchs en multi sur HL, Counter Strike ou encore Team Fortress 2 (même si je suis pas mal rouillé au niveau du combo clavier + souris). Bref, de bons moments en perspectives, et de vieux souvenirs d'il y a plus de 10 ans à se remémorer.

 

 

(Crossfire, Killbox et 4corners, trois de mes maps favorites à l'époque dans le multi de Half Life)

 

https://www.youtube.com/watch?v=D5oHjvbq3uU

 

https://www.youtube.com/watch?v=heTT9whJALE

 

https://www.youtube.com/watch?v=pCyzJg_M5FQ

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin lâché GTA...vu que les braquos c'est pas pour de suite...Et j'ai commencé AC Black Flag. Ca va il est plutôt pas mal proche de AC III dans le gameplay avec des graphismes de fonds d'écran...les Caraïbes obliges...

 

Personnellement, je ne peux pas jouer à deux jeux en même temps (hormis jeu de sport). J'me mélange les pinceaux dans le gameplay...Rien que la map de AC BF j'arrête pas de faire R2 pour zoomer alors que c'est le stick (gauche ou droite ché plus)...pour courir des fois j'tape X mais non c'est R1...Bref, trop dur de faire deux jeux en même temps...

 

Et quand je commences un jeu...bah j'le finis voir j'tente le platine...donc je vais p'têtre rater la sortie des braquos :( ...mais bon j'table sur une sortie en mars j'ai donc un bon mois pour sécher AssassinSCreeDBlackFlaG :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin lâché GTA...vu que les braquos c'est pas pour de suite...Et j'ai commencé AC Black Flag.

Moi aussi j'ai commencé Black flag et je l'adore ! L’ambiance est superbe.

 

Pour répondre au topic en ce moment je joue à GTA online avec mon crew, je viens de terminer le solo d'Unity et je vais essayer de ramasser tous les artefacts. Pour finir j'ai pris Hotline Miami qui me plaît bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai enfin lâché GTA...vu que les braquos c'est pas pour de suite...Et j'ai commencé AC Black Flag.

Moi aussi j'ai commencé Black flag et je l'adore ! L’ambiance est superbe.

 

Pour répondre au topic en ce moment je joue à GTA online avec mon crew, je viens de terminer le solo d'Unity et je vais essayer de ramasser tous les artefacts. Pour finir j'ai pris Hotline Miami qui me plaît bien :)

 

Ouais vraiment agréablement surpris de Black flag il est vraiment bien, je suis à 65% du solo (sur PS3)

Beaucoup de quêtes annexes (ce que j'adorent) et pas trop de bug, pas trop de chargement...bref plaisant. :)

 

Sinon, j'ai réussi à pécho TLOU ...après que le week dernier le type de Micromania me dise "non a plu" :( j'avais mon bon de 10€ et je ne voulais que ce jeu donc très déçu...et en fait à Leclerc j'ai vu la l'édition game of the year donc j'ai sauté dessus...Mais je m'y attaquerait après BlackFlag et selon la sortie des braquages ou contenu frais de GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne le prendrais pas sur PS3 car j'ai déjà le 3 que j'ai trouvé bien mais sans plus et le 4 semble vraiment trop identique...J'avais fais uniquement de la coop sur le 3 pas une seule partie en compétition...mais ça devenait lassant j'l'ai fais pour le platine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment , je joue énormément à GTA V / Online sur PS4 , Battlefield 4 sur PS4 et Red Dead Redemption sur PS3 et du mode zombie sur BO2 en coop .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le coop, il y a quoi d'autre que les avant-postes / forteresses ?

 

Parce que j'aurais préféré un coop à la Far Cry 3 :ermm:

 

Les missions secondaires ;)

 

Mais je crois pas qu'on peut faire les missions principales. :/

 

Il vaut le coup sur PS3 ? Je comptais le prendre pour la coop justement.

 

Oui il vaut le coup mais il bug pas mal sur les consoles Old-Gen :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uarGe1Q5p08

Perso je ne le prendrais pas sur PS3 car j'ai déjà le 3 que j'ai trouvé bien mais sans plus et le 4 semble vraiment trop identique...J'avais fais uniquement de la coop sur le 3 pas une seule partie en compétition...mais ça devenait lassant j'l'ai fais pour le platine

 

On retrouve quelques trucs du 3 comme les animations mais franchement, il vaut le coup.

 

Personnellement, j'ai adoré cette ambiance tibétaine avec le jeu des couleurs en forêt et avec un scénario qui peut changer pleins de fois en fonction des choix que l'on fait. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant