leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

Malheureusement il n'y auras pas de changement physiques des personnages, je crois que j'ai lu ça dans l'interview de games informer (20 questions).

 

 

Apparemment non, mais bon je trouve que nos Michael, Franklin et Trevor sont très bien comme il sont.

 

Je les aime déjà ;)

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin on peut faire pas mal de distance avec un plein, largement assez pour traverser la map de GTA V.

 

Et puis on est dans GTA, donc on aura bousillé (et volé) des tonnes de voitures avant d'user le plein :lol:

 

 

 

oui comme dans mafia 2, j'ai mis de l'essence peut-etre deux fois de tout le jeu , et encore c'etait pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt d'instaurer un système d'essence si on a un code pour en remettre ? :eyebrow:

 

 

Quel est l'intérêt de mettre des magasins d'armes alors que l'on a un code pour sa?

 

 

oui comme dans mafia 2, j'ai mis de l'essence peut-etre deux fois de tout le jeu , et encore c'etait pour le fun

 

 

Oué mais dans Mafia II tu pouvais pas tomber en panne et un plein c'était grand max 6 dollars.

 

Alors que si il y a l'essence dans GTA5 on pourras sûremment faire 600Km avec un plein et la sa serras du 70/120 dollars en fonction de ta voiture (30Dollars pour une moto)

 

Le truc c'est que si R* mais l'essence pour les voitures il serrais logique qu'il y est le kérosène pour les avions et l'essence pour les bateaux, et c'est la que sa devient impossible

Faire le plein d'un avion c'est du 10.000 litres de kérosène donc du 40.000 dollars (pour les gros avions et la moitié pour les petits) et faire le pleins d'un avion sa se fait pas comme celui d'une voiture.

Faire le plein d'un bateau je sais pas comment ça se fait mais ça doit pas être simple.

Ne mettre que l'essence pour les véhicules terrestres en oubliant les bateaux/avions serrais pas réaliste.

 

Même si moi l'essence ne me saoulerais pas, R* a penser a tous le monde, et n'inclura pas l'essence dans cette opus. Dans les prochains peut-être en tant qu'option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de mettre des magasins d'armes alors que l'on a un code pour sa?

 

 

Rapport ?

Il fait référence à un code qu'on nous donnerait au sein du jeu, si je comprends bien. Pas un code à aller chercher sur le net. Perso, mes armes je les débloque, je les cherche, les codes ne sont pas donnés au sein du jeu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport ?

Il fait référence à un code qu'on nous donnerait au sein du jeu, si je comprends bien. Pas un code à aller chercher sur le net. Perso, mes armes je les débloque, je les cherche, les codes ne sont pas donnés au sein du jeu :rolleyes:

 

Aucun code n'est donner au seins du jeux. Pourquoi changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'essence Je suis pour Quand on va mettre le plein dans un véhicule Exemple dans Seu mi remarque Un camion consomme plus

:huh:

 

Je vais craquer à force de lire ses commentaires pratiquement incompréhensibles...

 

C'est pareil pour moi :dry:

 

Il est vraiment français ? (question sérieuse)

 

Car si oui, écrire comme sa a 24 ans :unsure:

 

(Autant ce commentaire sa peut aller, autant des fois c'est incompréhensible).

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle à ki sur le commentaire tu parles sur moi

 

Oui je parle effectivement DE toi.

 

C'est pas pour me moquer, tu est peut être étranger et tu écrit avec un traducteur, voila pourquoi je demander si tu etait vraiment français parce que :sad:

 

Des exemples de tes contributions :

 

"Pour moi de ma part une route comme la route 66 et station D'essence mythique Livré d'essence avec un poids-lourd américain"

 

"Merci a tous mais en fait je suis à l'ancien ça fait un peu Ça fait au moins trois ans je regarde le forum Et je vais jamais inscrite sur forum et ça ce jour"

 

"Je ne voudrais pas Le gros pouce 2017c la fin de ma vie"

 

"Je n'en connais C'est Des gitans Parce que moi je suis Un gens du voyage je suis gitan Français Heuze C'est des gitan Amérique san Pareil que moi"

 

Apparemment tu est bien français, Tu a juste des problème en français, tout le monde en a, mais il faut quand même que les gens du forum te comprennent un minimum, essaie de structurer un peu tes phrase ;)

 

Sur ce moi j'arrete le HS, pas envie de me faire taper sur les doigts :sleep:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu parle à ki sur le commentaire tu parles sur moi

 

Oui je parle effectivement DE toi.

 

Ce n'est pas pour me moquer, tu es peut-être un étranger et tu écris avec un traducteur, voila pourquoi je me demandais si tu etais vraiment français parce que :sad:

 

[...]

 

Apparemment tu es bien français, Tu as juste des problèmes en français, tout le monde en a, mais il faut quand même que les gens du forum te comprennent un minimum, essaie de structurer un peu tes phrases. ;)

 

Sur ce moi j’arrête le HS, pas envie de me faire taper sur les doigts. :sleep:

 

Et encore, les phrases sont mal écrites, je n'ai fait que corriger les fautes d'orthographe.

Egalité dans les deux camps. On évite de faire la morale quand on a le même problème.

Fin du Hors Sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu parle à ki sur le commentaire tu parles sur moi

 

Oui je parle effectivement DE toi.

 

Ce n'est pas pour me moquer, tu es peut-être un étranger et tu écris avec un traducteur, voila pourquoi je me demandais si tu etais vraiment français parce que :sad:

 

[...]

 

Apparemment tu es bien français, Tu as juste des problèmes en français, tout le monde en a, mais il faut quand même que les gens du forum te comprennent un minimum, essaie de structurer un peu tes phrases. ;)

 

Sur ce moi j’arrête le HS, pas envie de me faire taper sur les doigts. :sleep:

 

Et encore, les phrases sont mal écrites, je n'ai fait que corriger les fautes d'orthographe.

Egalité dans les deux camps. On évite de faire la morale quand on a le même problème.

Fin du Hors Sujet.

 

Désolé Nostra, mais d'une je ne vois aucunement le rapport, et de deux ce n'est pas méchant.

 

Je ne parle pas des fautes d'orthographes, je parle des "construction" de phrases, qu'on puissent la comprendre.

 

Donc sa ne serre a rien de me corriger ;) , je n'ai pas été agressive ou méchant j'essayer juste de comprendre.

 

Fin du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Vive gta5
Latcho Dives (pour les non-gitan, ça veut dire Bonjour en Gitan )
Regarde ta messagerie (la petite icône en forme d'enveloppe ) Neïboudo .
@AurelV
Ben comme dit précédemment dans un autre sujet , je vois mal Michael ou Franklin faire le plein (et encore moins à Trévor )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.