leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

Parce que ci tu es en plein désert et que tu tombe en panne, je te dit bonne chance.

 

 

Oui et non car comme tu change de perso bah hop t'est sortit d'affaire tout de suite bon même si j'avoue que tomber en panne en plein désert serais chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne voulez pas une gestion des pneumatiques , de la suspension ou encore des dégâts sur la transmission aussi :whistling: ? Prenons comme exemple un jeu comme Gran Turismo (600 000 kms au compteur, je sais, je suis un malade).En activant la gestion du carburant, avec la façon dont on conduit dans GTA qui se rapporte plus à une conduite sur circuit qu'à celle de mamie allant faire ses courses, vous aurez en moyenne..... 60km d'autonomie. Ca va vite vous gonfler!

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non car comme tu change de perso bah hop t'est sortit d'affaire tout de suite bon même si j'avoue que tomber en panne en plein désert serais chiant.

 

 

Moi je suis pour, même si on tombe en panne en plein désert il y aura surement un code pour

recharger le reservoir donc je pense que ca sera pas un probleme... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre de l'essence dans un GTA ça nuirait totalement au plaisir du jeu. Si on est obligés de passer dans une station au risque de tomber en rade, ce serait bien lourd. Tout comme si on devrait aller se coucher à une certaine heure :rolleyes:

 

À la limite, pouvoir en mettre pour le fun ouais, pourquoi pas, ça donnerait un intérêt aux stations. Mais devoir en mettre, non.

 

 

Moi je suis pour, même si on tombe en panne en plein désert il y aura surement un code pour

recharger le reservoir donc je pense que ca sera pas un probleme... :yes:

 

 

Quel intérêt d'instaurer un système d'essence si on a un code pour en remettre ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt d'instaurer un système d'essence si on a un code pour en remettre ? :eyebrow:

 

 

 

 

Peut-être pour ceux qui n'utilise pas les codes de triche, comme moi. Réfléchis un peu, voyons donc.

 

 

 

 

mais si ça permet de dépenser l'argent c'est limité positif!:)

 

 

 

Tu as bien raison d'écrire ça. Je suis d'accord avec toi sur ce point.

 

 

 

Mais bon, si pendant que nous sommes en mission, nous n'avons plus d'essence, c'est assez problématique, à moins que Rockstar ai désactivé l'essence seulement pour les missions, et que hors-missions, nous puission en mettre... Cela reste à voir.

 

Mais moi, j'ai voté "Je ne sais pas", car dans GTA 4, comme dans les anciens opus, il y avait bien des pompes d'essence, mais non utilisable. J'écris ça, car GTA 4 se voulais plus réaliste que ses prédécéseur je pense, en plus, il était en version HD. Donc, si Rockstar pousse le boucon encore plus loin avec GTA V, et bien, pourquoi ne pas insérer le système d'essence ?

Modifié par John Tracud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la solution fin je crois pour l'essence faudrait le proposé au début du jeu comme dans call of pour certaine scène choquante et si on veut remettre l'essence ou le désactivé :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: on doit aller dans le menu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la solution fin je crois pour l'essence faudrait le proposé au début du jeu comme dans call of pour certaine scène choquante et si on veut remettre l'essence ou le désactivé :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: on doit aller dans le menu

 

 

 

 

Oui, pourquoi pas une option d'activation ou non de l'essence dans le menus des options de GTA V. C'est une idée, j'y avais pensé aussi. Par contre, en ce qui concerne Call Of Duty...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne voulez pas une gestion des pneumatiques , de la suspension ou encore des dégâts sur la transmission aussi :whistling: ? Prenons comme exemple un jeu comme Gran Turismo (600 000 kms au compteur, je sais, je suis un malade).En activant la gestion du carburant, avec la façon dont on conduit dans GTA qui se rapporte plus à une conduite sur circuit qu'à celle de mamie allant faire ses courses, vous aurez en moyenne..... 60km d'autonomie. Ca va vite vous gonfler!

 

ouais mais ils y a pas mal de station à los santos :hesitant: et dans le pire des cas, on attends au feu rouge pour un carjack :pirate: mais bon, si ils inclus l'essence, ça voudrait peut etre dire qu'on aura droit à une vue cockpit et donc, aiguille et volant qui bouge :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote oui ! :

 

Dans GTA IV, vous avez des stations essences qui sont pour les pnjs, des machine qui remplissent automatiquement leurs voitures sans ouvrir leurs bidules.

Et nous, on ne peut que créer un acte terroriste avec une arme en tirant dessus. :whistling:

 

Alors, pourquoi pas ajouter ceci dans GTA V ? Ce qui voudrais faire "la vraie vie" comme je l'appelle, peuvent très bien vouloir avoir encore plus de réalisme et s'arrêter de temps en temps pour l'essence (pourquoi les magasins aussi ?) et pas faire du 30KH sur toute la map <_<

 

Et pourquoi pas aussi, y mettre une sorte d'animation pour mettre l'essence (sinon comme dans mafia 1, on s'arrête devant et bimm, de l'essence ! :santa: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce ne sera pas le cas , car les stations d'essence sont bel e bien presentes dans presque tout les gta's ou tous mais jamais la possibilité de faire le plein , donc je ne pense pas qu'on devra mettre de l'essenour rouler en voiture , et sans parler que ça enerverai un peut au milieu des missions Etc...

Chacun son opinion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA ce N'EST PAS la vrai vie. C'est terrible ça à la fin. Entre ceux qui veulent payer l'EDF, ceux qui veulent payer des impôts, ceux qui veulent faire des emprunts, ceux qui veulent du gasoil, ceux qui veulent payer leur forfait de téléphone, ceux qui veulent manger ou chier à heure régulière on va pas s'en sortir.

 

Zut quoi, tout le monde se plaint que GTA IV manquait de fun et pour le V c'est les mêmes qui veulent voir tous les trucs chiants du quotidien figurer dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

Les gens ont de plus en plus de mal à distinguer la fiction de la réalité, et en veulent toujours plus. À croire que la vie dans notre société actuelle n'est pas suffisamment chiante comme ça, qu'on devrait se taper tous les trucs casse-burnes dans nos loisirs... :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.