leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

ça serait marant: tomber panne d'essence, en voler a une voiture pour la mettre dans un jerricane, en mettre sur les voitures, les passants et peut être même faire bruler des batiment :wacko:

 

Je trouve ça plus chiant qu'autre chose mais cela est mon avis perso bien sur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plus chiant qu'autre chose mais cela est mon avis perso bien sur ^_^

 

 

Idem, cela serait beaucoup trop chiant a joué au quotidien.

 

Je voit pas l'intérêt (a part le réalisme me dirait vous mais se serai très embêtant a la longue lors de course poursuite, d'exploration des montagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin on peut faire pas mal de distance avec un plein, largement assez pour traverser la map de GTA V.

 

Et puis on est dans GTA, donc on aura bousillé (et volé) des tonnes de voitures avant d'user le plein :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin on peut faire pas mal de distance avec un plein, largement assez pour traverser la map de GTA V.

 

Et puis on est dans GTA, donc on aura bousillé (et volé) des tonnes de voitures avant d'user le plein :lol:

 

 

 

Oui mais alors pourquoi intégré cette fonctionnalité si c'est pour ne jamais s'en servir ? ( beaucoup d'autonomie et temps de "garde" court des véhicule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA ce N'EST PAS la vrai vie. C'est terrible ça à la fin. Entre ceux qui veulent payer l'EDF, ceux qui veulent payer des impôts, ceux qui veulent faire des emprunts, ceux qui veulent du gasoil, ceux qui veulent payer leur forfait de téléphone, ceux qui veulent manger ou chier à heure régulière on va pas s'en sortir.

 

Zut quoi, tout le monde se plaint que GTA IV manquait de fun et pour le V c'est les mêmes qui veulent voir tous les trucs chiants du quotidien figurer dans le jeu.

 

+1 et tu m'as tuer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni pour ni contre, si c'est présent c'est que R* y a réfléchie donc ça sera bien ficeler mais ce qui est dommage quand même, c'est que la seul interaction avec les stations service est de les exploser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait marant: tomber panne d'essence, en voler a une voiture pour la mettre dans un jerricane, en mettre sur les voitures, les passants et peut être même faire bruler des batiment :wacko:

 

Lol, siphonner un réservoir. :lol:

 

ça c'est de la grande délinquance qui fait rêver :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni pour ni contre, si c'est présent c'est que R* y a réfléchie donc ça sera bien ficeler mais ce qui est dommage quand même, c'est que la seul interaction avec les stations service est de les exploser!

 

 

 

Je suis un bien de ton avis, je pense que si c'est intégré ça a été bien pensé. Je ne vois pas trop l'intérêt car comme l'a dit GTA V Los Santos, il sera rare de tomber en panne d'essence si c'est réaliste. La caisse sera dégommée avant je pense, donc Rockstar n'a pas dû juger bon de l'intégrer au jeu.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais qui sait, mais au lieu de faire une station qui ne sert pas à grand chose, il serait bien que l'on puisse au moins rentrer dans le bâtiment soit pour le braquer ou pour acheter du sprunk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais qui sait, mais au lieu de faire une station qui ne sert pas à grand chose, il serait bien que l'on puisse au moins rentrer dans le bâtiment soit pour le braquer ou pour acheter du sprunk!

 

Tu pouvais acheter du sprunk dans certaines stations, mais à l'extérieur (gta IV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais acheter du sprunk dans certaines stations, mais à l'extérieur (gta IV)

 

Maintenant on pourra rentrer dans les 24/7 et mettre le feu avec Trevor :nasty:

 

 

 

247gtasainterior.jpg

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on peut faire 600 kilomètres environ avec un voiture.

 

Euh... ça dépend de ta bagnole.

Et ça dépend de l'allure à laquelle tu vas ^_^

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,j'aimerais qu'ils remettent la bouffe comme dans GtA SA sans en faire des Sims mais style gros ou maigre (Pas musclé car ce ne serait pas cohérent avec le personnage principal,SI c'est celui qui est dans le trailer.).

 

Malheureusement il n'y auras pas de changement physiques des personnages, je crois que j'ai lu ça dans l'interview de games informer (20 questions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.