leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

oi je dit oui, mais pas pendant les missions !!!

 

Justement, il faut que ça y soit pendant les missions !

Ca compliquera un peux le jeux, sachant que les GTA ne sont jamais très compliqués .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura malheureusement car je suis un peu contre cette idée, ça va être une perte de temps mais on est dans un jeu de voiture alors c'est très normal qu'ils mettent cette fonction :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux il nous font toujours de superbe station d'essence le probleme on peut pas les utilisées alors oui

:wacko:

 

si, elles servaient mais d'une autre manière ;)

Modifié par Elwood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour ,mais quond n'est pas obliger de le fair

 

c'est comme gta the ballad of gay tony ,il y a un péage si tu t'arréte sa te coute 5$ et la bariere souvre ou soi tu t'arrete pas sa casse la bariére et tu paye rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai surtout que les stations services gardent leur utilisation des autres GTA, c'est à dire se faire exploser au lance roquette.

 

Le réalisme c'est bien si c'est au service de la jouabilité. Ça, ça va être casse pied (et je reste volontairement poli). Ça ne va pas rendre le jeu plus difficile, juste frustrant quand on va se retrouver en rade en pleine poursuite.

 

Pour plus de difficulté, c'est "simple". Il "suffit" d'améliorer l'IA, pas de mettre des trucs casse c*****es pour nous faire foirer les missions.

 

GTA est jeu R*, pas EA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une bonne idée car sa rendrait le jeux plus réaliste imaginez vous en panne d'essence en pleine poursuite , il faudra terminer la course poursuite a pied ou bien de tiré sur les policiers :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une bonne idée car sa rendrait le jeux plus réaliste imaginez vous en panne d'essence en pleine poursuite , il faudra terminer la course poursuite a pied ou bien de tiré sur les policiers :thumbup: :thumbup: :thumbup:

 

 

Et au bout de combien d'heures de jeu tu vas péter ta manette parce que tu vas tomber en rade en poursuivant un gars qui du coup va se faire la belle?

 

Le réalisme, c'est bien. Que le jeu tende vers plus de réalisme, c'est d'autant mieux. Mais quoi qu'on en dise ou qu'on en pense, GTA était, est et sera un JEU.

Le tout est d'avoir le meilleur compromis entre réalisme et fun, pour qu'à aucun moment le joueur puisse se dire "je m'emmerde" (désolé pour la grossièreté) ou "roohhh n'importe quoi"

 

Et le truc de l'essence, et bah pour moi c'est déjà casse pieds. Ce truc ça va soit coûter de l'argent (pour ceux qui sont sages) ou alors on va se retrouver avec les flics au fion (pour les mécréants qui partiront sans payer).

 

C'est un truc qui ne sert juste à rien. Certains me rétorqueront certainement que les car wash de GTA IV ne servaient pas à grand chose non plus. Certes, mais rien n'obligeait de laver sa caisse tout les x temps. On pouvait se trimbaler tout le long du jeu avec une guinde mega crade sans que ça perturbe quoi que ce soit.

Alors qu'une caisse sans kérosène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci j'espère que non, imagine je trouve une belle bagnole à l'autre bout de la map et que je voudrait la planqué et là elle tombe en panne en plein millieu de la montagne, je ferme la bagnole avec la clé le temp que je vais acheter un jerricane d'essence ? et si je l'est volé et j'ai pas de clé ? je fait quoi ? allo ? mr le dépanneur ? non c'est carglass, ah bon désolé je me suis trompé j'ai plus qu'à l'exploser <_< je parle même pas des missions genre ya une course poursuite, le mec je galère à le chopper la circulation est densse entre suivre le gars et rester concentrer sur la route et éviter les autres bagnoles ya l'essence qui me lache maintenant :pinch: non mais faut pas abuser non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'essence c'est comme les munitions il faut prévoir d'avance.si tu n'a plus de munitions dans une missions tu es mal avec l'essence c'est pareil.

 

Imagine tu fais une mission dans GTA V et en plein dans la mission "ah bah y'a plus d'essence" tu es mal barré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.