leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

Bon après, j'ai peut-être dit que je suis contre, mais ça me brancherait bien. L'idéal serait qu'il soit désactivable, comme le GPS.

 

Et comme l'a dit clemen, ce serait sympa d'avoir des distinctions avec les essences :)

(Et tant qu'a faire, que ce soit réaliste, genre Diesel obligé pour poids lourd, chinoiserie --> Sans plomb, grosse voiture de luxe --> Diesel...)

 

 

Liberty --> Cette nuit ou demain, j'essaye :D

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après, j'ai peut-être dit que je suis contre, mais ça me brancherait bien. L'idéal serait qu'il soit désactivable, comme le GPS.

 

Et comme l'a dit clemen, ce serait sympa d'avoir des distinctions avec les essences :D

(Et tant qu'a faire, que ce soit réaliste, genre Diesel obligé pour poids lourd, chinoiserie --> Sans plomb, grosse voiture de luxe --> Diesel...)

 

 

Liberty --> Cette nuit ou demain, j'essaye :bye1:

 

juste diesel ou super ce serai deja bien, apres ouais c'est sur que si la qualité de l'essence est aussi là, c'est toujours cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah, je disais que pour les voitures chinoises merdique, on y mettrait genre du Sans Plomb... :bye1:

 

Liberty, j'ai essayé, et... on peut pas :)

 

Pis je suis passé au Pay N Spray, et OOOOOH, toute propre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah, je disais que pour les voitures chinoises merdique, on y mettrait genre du Sans Plomb... :bye1:

 

Liberty, j'ai essayé, et... on peut pas :)

 

Pis je suis passé au Pay N Spray, et OOOOOH, toute propre :D

 

 

Là est tous le principe de ma phrase, je me cite:

 

"vous semblez appréciez la manière dont est gérée l'essence dans Mafia II, mais tel que vous la décrivez elle ne sert strictement... a rien. A titre de comparaison c'est comme les stations de lavage en multijoueur dans GTA IV..."

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bref :)

 

Pour l'essence, un truc qui me brancherait bien aussi, c'est que quand on tire dans le reservoir, boum ! Si y'a de l'essence, y'a FORCEMENT la trappe pour accèder au reservoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bref :)

 

Pour l'essence, un truc qui me brancherait bien aussi, c'est que quand on tire dans le reservoir, boum ! Si y'a de l'essence, y'a FORCEMENT la trappe pour accèder au reservoir :D

 

 

Si mes souvenirs sont bon ceci etais present dans SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ça y été (même que l'on doit tirer dans un des reservoir au début du jeu chez "Emmet") ça pourrait rajouter un bon trip aux Snipers :)

 

 

oui c'est vrai que sa serais bien qu'il nous le remette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Jeremy, cette fonctionnalité m'avait bien plu dans San Andreas. Avec le nouveau moteur de jeu, ce serait dément :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après, j'ai peut-être dit que je suis contre, mais ça me brancherait bien. L'idéal serait qu'il soit désactivable, comme le GPS.

 

Et comme l'a dit clemen, ce serait sympa d'avoir des distinctions avec les essences :hesitant:

(Et tant qu'a faire, que ce soit réaliste, genre Diesel obligé pour poids lourd, chinoiserie --> Sans plomb, grosse voiture de luxe --> Diesel...)

 

 

Liberty --> Cette nuit ou demain, j'essaye ;)

 

Pas la peine d'en faire trop, du moment où on passe à la pompe ça suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'interêt de dire ça ... :hesitant: ;):lmfao::cop::)

 

 

 

Bah dans gta4 tu dépensais que ton argent en achetant des fringues :/

Dans GTA s:a tu pouvais acheter une maison etc ...

Donc ça serait bien de l'essence pour utiliser l'argent ça sert à rien de se retrouver avec 250.000 $ alors :ok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa saoulerez de devoir allez faire le plein et de tout le temps a avoir a surveiller le compteur d'essence. je me sentirais pas tranquille quoi xD (peur de la panne sèche ^^)

 

 

C'est vrai qu'en réfléchissant bien le fait de mettre l'essence et le risque de panne serais une bien mauvaise idée car dans GTA contrairement a d'autre jeux ou l'essence étaient pris en compte, on passe quand même les 3/4 de notre temps en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a du tunning dans GTA V, on risque d'avoir de la nitro. Pourquoi ne pas dire que les stations services serviraient à remplir le réservoir pour la nitro, après tout on avait le même principe dans un autre jeu de R*: Midnight Club L.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.