leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

Pour aussi mais ce qui serait bien c'est qu'en cas de panne c'est qu'on appelle un pote qui vient nous dépanner ou une dépanneuse qui nous améne a la station la plus proche.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aussi mais ce qui serait bien c'est qu'en cas de panne c'est qu'on appelle un pote qui vient nous dépanner ou une dépanneuse qui nous améne a la station la plus proche.

 

 

 

bonne idée c'est sur mais si tu veux mon avi

 

la Trente-troisième image du trailer on voit la pompe a pétrole c'est pas que pour décoré ???!! quand même ne nous faite pas le coup des manège comme dans IV :thumbup::D:nonono::blink: :nasty:

 

 

Vingt-sixième image une station mais rien :huh: de plus quand je regarde le trailer au ralenti je ne voit aucune trap de remplissage pour l'essence :wacko:

Modifié par sep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les idées sont bonne mais il faut aussi qu'il nous trouve les moyens de pas perdre notre voiture préféré juste parce que l'on a oublier de faire le plein.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aussi mais ce qui serait bien c'est qu'en cas de panne c'est qu'on appelle un pote qui vient nous dépanner ou une dépanneuse qui nous améne a la station la plus proche.

 

tu sais c'est telement vite de voler une autre voiture dans GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais c'est telement vite de voler une autre voiture dans GTA

 

 

Je sais mais je pense plutôt aux véhicules rares que l'on trouve pas dans les rues comme sa a étais le cas de l'infernus dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wacko: se que sa interaise aimer ma page facebook svp TheToch : Lien censuré - Pas de pub ! merci ses en rapor avec gta 5 :thumbup:

 

 

Je veux pas être méchant du tout, mais tu n'as pas un mot écrit correctement! Ça beau être FB ça pique quand même!:blink:

 

Pour l'utilisation de l'essence, oui pourquoi, si ce n'est pas une contrainte, du moins si ça ne revient pas trop vite!^^

Par contre, je crois que c'est clemen m(!) qui disait ça, l'idée de voir un mec qui se balade avec un jerricane d'essence dans la rue me plairait assez!:nonono: Allez savoir pourquoi!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère également que cette petite fonction sera mise en place dans GTA 5. C'est vrai, les stations étaient déjà présentes dans le 4, mais à part les faire exploser on ne pouvait rien en faire... Croisons les doigts et vivement les prochaines infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère également que cette petite fonction sera mise en place dans GTA 5. C'est vrai, les stations étaient déjà présentes dans le 4, mais à part les faire exploser on ne pouvait rien en faire... Croisons les doigts et vivement les prochaines infos.

 

 

Oui cela pourrais être bien mais il faudrait que la gestion d’essence soit désactiver pendant les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bah avec l'augmentation des prix de l'essence on serait vite ruiné :thumbup:.

 

 

c'est vrai qu'avec tout les km qu'on fait dans GTA on serais vite ruiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour gta5 c'est trop tard car il est presque fini mais pour gta6 on pourait faire ça.

 

 

ou leur envoyé un mails avec toutes nos idées sa les inspirerais peut-être pour l'un de leur prochains GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une partie de l'équipe s'occupe déjà de parcourir les sites de fans comme celui-ci afin de récolter des idées :thumbup:

 

Pourquoi faudrait-il supprimer cette fonction durant les missions ? Au contraire ça les rendrait plus attrayantes et peut être un peu plus difficiles parfois parce que bon :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hors sujet à pars sa c'est vrai que c'était marrant de voir les gens rester dans leurs voitures quand ils fessait le plein !!! :yes:

 

 

LoL oui cétait bien drole :thumbup:

 

Mais pour ma part l'essence est une bonne idée.

 

ps:Désoler du double post.

 

TheToch : Message combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part les faire sauter ou y trouver des distributeurs de boissons...elles sont inutiles...les voitures s'y arrêtent et attendent...puis repartent..autant les faites vivres avec quelques animations avec les gars qui sortent de leur véhicule prennent la pompe et fassent le plein...et c'est à ce moment que l'on arrive et que l'on chope la voiture et qu'on parte avec...bien sure en arrachant la pompe...alors oui je suis vraiment pour les pompes à essence plus vivante et que l'on puisse utilisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part les faire sauter ou y trouver des distributeurs de boissons...elles sont inutiles...les voitures s'y arrêtent et attendent...puis repartent..autant les faites vivres avec quelques animations avec les gars qui sortent de leur véhicule prennent la pompe et fassent le plein...et c'est à ce moment que l'on arrive et que l'on chope la voiture et qu'on parte avec...bien sure en arrachant la pompe...alors oui je suis vraiment pour les pompes à essence plus vivante et que l'on puisse utilisé!

 

 

Tire un bon coup sur la pompe tu verras elle sera bien plus vivante ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.