leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

Ba moi,je me souviens dans GTA SA j'avais installer un mod essence ,et il fallait vraiment y aller pour tomber en panne.

D'autre part ,le mod se desactivait pendant les mission .

Je ne me souvient plus dans quel jeu, mais les clignotants faisaient office de gps . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres mais souvenir dans les conditions d'utilisation il n'y a rien qui interdit un language sms

on est la pour parler d'un sujet en particulier pas pour foutre le bordel donc si vous voulez foutre le bordel allé ailleur. tout le monde n'est pas un as de l'ortographe donc arretez.

 

 

Un peu de lecture : Le règlement du forum https://www.gtanf.com...=0

Je te donne un extrait :

 

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

 

 

  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est à éviter.

 

 

 

Retour au sujet initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce propos, c'est domage que les pnjs arrive a mettre les clignotants et pas nous :)

 

Perso, moi j'aimerait pouvoir mettre les clignotants sa rajouterait un peu plus de réalisme et quand je m'ennui dans un gta je prend le temps de bien conduire,de respecter les feux,de ne pas rayer ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi j'aimerait pouvoir mettre les clignotants sa rajouterait un peu plus de réalisme et quand je m'ennui dans un gta je prend le temps de bien conduire,de respecter les feux,de ne pas rayer ma voiture...

 

dacor avec toi moi aussi sa m'arive de fair sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement d'après ce que les membres on dit ici, l'essence dans Mafia 2 ne servait "à rien", je doute que R* fasse quelques chose de pénible!

 

 

Je suis d'accord, vous semblez appréciez la manière dont est gérée l'essence dans Mafia II, mais tel que vous la décrivez elle ne sert strictement... a rien. A titre de comparaison c'est comme les stations de lavage en multijoueur dans GTA IV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrai un realisme bien poussé, genre, la voiture qui ne se repare pas tout seul au point de sauvegarde, ou encore l'adaptation du temp suivant les degats au pay n spray, et laisser la bagnole et attendre dehors, avec le rdv sur l'agenda du portable qui te dit que la voiture est enfin prete, en regle, avec la couleur qu'on a choisi auparavant, :D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrai un realisme bien poussé, genre, la voiture qui ne se repare pas tout seul au point de sauvegarde, ou encore l'adaptation du temp suivant les degats au pay n spray, et laisser la bagnole et attendre dehors, avec le rdv sur l'agenda du portable qui te dit que la voiture est enfin prete, en regle, avec la couleur qu'on a choisi auparavant, :D:)

 

+1

Au fait tu t'est amélioré en orthographe :bye1:.

Modifié par acroGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrai un realisme bien poussé, genre, la voiture qui ne se repare pas tout seul au point de sauvegarde, ou encore l'adaptation du temp suivant les degats au pay n spray, et laisser la bagnole et attendre dehors, avec le rdv sur l'agenda du portable qui te dit que la voiture est enfin prete, en regle, avec la couleur qu'on a choisi auparavant, :D:)

 

 

Ouai, en bref un truc chiant.

Au début tu va trouver ça sympa, mais a la longue, tu va trouver ça énervant et quand tu sera pressé, attendre que ta voiture se répare, bah ça va t'énerver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour le réalisme ça serai nickel, mais bon a force ça s'éloignerai trop de l'esprit fun de GTA, car je joue a ces jeux pour m'amuser faire ce que je veut (être bon citoyen faire comme dans la vraie vie par mes "propres moyens" ou faire tout ce qui est interdit :bye1: ) car si on commence avec tout ça juste pour les voiture et motos, qu'est ce que ça va donner pour les hélico voir même les avions. On serai pas dans la m**** :)

car dans une voiture (en réalité) y'as pas enormément de bouton ou pédale. En avion par contre euh .. no comment :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, si vous payez 70 euros pour faire les bons citoyens, sortez de cher vous et allez faire un tour, c'est gratuit...

 

 

Chacun est libre de "respecter" ou "ne pas respecter" la loi dans le jeu.

moi perso je suis un vrai bourrin il faut des centaines d'ambulance pour ramasser les corps que je laisse derrière moi, mais il m'arrive parfois de jouer en parfait petit citoyen.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.