leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

Et Yoann675 t'es de mauvaise fois je trouve je vois pas en quoi le fait de rajouter l'essence a GTA ferait de ce jeu un simulateur, au contraire je pense que la majorité des gens qui sont pour ce système y voit plus de fun, et on peut très bien allié réalisme et fun, je ne pense pas que se soit incompatible, surtout si ca vient de R*.

 

Relies bien, essence, clignos, ceinture, roue de secours etc etc!:thumbup: Voilà ce que j'ai dit^^(en plus en boutade, rien de sérieux!^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononcerais pas, je tiens juste a rappeler que rien que le titre du jeu dont on parle est en quelques mots "Grand Vol de Voiture"..

Le but étant que l'on vol des voitures sans se soucier du kilométrage ou de la date du prochain contrôle technique, ce qui explique que l'on ne puisse faire l'achat d'un véhicule dans GTA IV (bien qu'il y ai deux concessionnaire et un site internet). Là est tous le mythe des GTA, être lâché dans une ville et faire ce que bon nous semble sans ce soucier de rien.

Ajouter la gestion de l'essence serais comme planter un couteau dans ce mythe. D'accord pour la possibilité de mettre le plein de manière fictive (que l'on mette ou pas, la voiture roulera autant).

 

Pour répondre a la phrase que j'ai vu plus loin qui dit a quelques mots prés "Si on a une voiture rare qu'on a plus d'essence, on sera dans la merde"

Je répond t’inquiète pas, qui n'as jamais cherché pendant 10 minutes une voiture rare pour que au final une fois qu'on l'ai une cinquantaine de voiture similaire a cette dernière se mettent a circuler dans les rues de manière abondante?

 

Pour finir, cela déclencherais une paranoïa, je vous rappelle qu'il y aura la campagne dans le prochain opus donc vous ne profiterez pas réellement de celle ci si vous vous dite toutes les 2 minutes "Punése, es-ce que je peut continuer ou je dois rebrousser chemin?".

 

C'est tout pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la gestion de l'essence dans GTA V! Trop marrant l'idée.

Par contre, inutile de faire trôp de réalisme virtuel si finalement le jeu ne gére pas l'essentiel. A savoir, la gestion des feux! Ceci reste pour moi l'un des point noir de la serie. Quoi de plus ridicule que de griller un feux sous les yeux de la police sans que ces derniers bougent le moindre doigt de pied?

 

Aloir l'essence oui, mais il faut compléter le réalisme de A à Z pour les choses évidentes.

 

Jutse mon avis hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononcerais pas, je tiens juste a rappeler que rien que le titre du jeu dont on parle est en quelques mots "Grand Vol de Voiture"..

Le but étant que l'on vol des voitures sans se soucier du kilométrage ou de la date du prochain contrôle technique, ce qui explique que l'on ne puisse faire l'achat d'un véhicule dans GTA IV (bien qu'il y ai deux concessionnaire et un site internet). Là est tous le mythe des GTA, être lâché dans une ville et faire ce que bon nous semble sans ce soucier de rien.

Ajouter la gestion de l'essence serais comme planter un couteau dans ce mythe. D'accord pour la possibilité de mettre le plein de manière fictive (que l'on mette ou pas, la voiture roulera autant).

 

Pour répondre a la phrase que j'ai vu plus loin qui dit a quelques mots prés "Si on a une voiture rare qu'on a plus d'essence, on sera dans la merde"

Je répond t’inquiète pas, qui n'as jamais cherché pendant 10 minutes une voiture rare pour que au final une fois qu'on l'ai une cinquantaine de voiture similaire a cette dernière se mettent a circuler dans les rues de manière abondante?

 

Pour finir, cela déclencherais une paranoïa, je vous rappelle qu'il y aura la campagne dans le prochain opus donc vous ne profiterez pas réellement de celle ci si vous vous dite toutes les 2 minutes "Punése, es-ce que je peut continuer ou je dois rebrousser chemin?".

 

C'est tout pour moi.

 

 

Prends par exemple Mafia II qui avec qui on peut faire le plein, et bien j'ai reussi a faire le scénario avec la même voiture sans devoir faire le plein une seule fois donc je pense que si un jour il le mette dans GTA je pense pas que cela changerais grand chose au jeu, mais bon j'avoue que ce que tu dit est vrai le jeux tourne beaucoup autour des véhicule sans se soucier de tomber en panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture = essence (et électricité de nos jours). En gros, voiture = jauge.

Si rockstar doit se concentrer sur une chose, c'est bien sur les véhicules (d'ou le grand vol de caisses)... Alors ils essayent de faire du réalisme mais ils oublient eux même le sens du titre de leur jeu. Ils doivent faire l'effort de nous rendre la custo (par exemple) pour ces dernière au lieu de tenter de rendre les stripteaseuses plus crédibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends par exemple Mafia II qui avec qui on peut faire le plein, et bien j'ai reussi a faire le scénario avec la même voiture sans devoir faire le plein une seule fois donc je pense que si un jour il le mette dans GTA je pense pas que cela changerais grand chose au jeu, mais bon j'avoue que ce que tu dit est vrai le jeux tourne beaucoup autour des véhicule sans se soucier de tomber en panne.

 

 

Mafia et GTA sont des jeux complètements différents et donc non comparables. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mafia et GTA sont des jeux complètements différents et donc non comparables. :thumbup:

 

 

Des jeux différents et donc non compatible... Mais tu racontes quoi au juste? Tu peux me donner ta défintion du mot "compatible" stp?

 

En plus, ces deux jeux sont dans la même lignée. C'est du T2 de base... On prend le même moteur graphique, le même moteur de prog et on change juste le scenario et hop! Voilà les millions! GTA V sera seulement l'évolution technique de tout ceci. Rien d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononcerais pas, je tiens juste a rappeler que rien que le titre du jeu dont on parle est en quelques mots "Grand Vol de Voiture"..

Le but étant que l'on vol des voitures sans se soucier du kilométrage ou de la date du prochain contrôle technique, ce qui explique que l'on ne puisse faire l'achat d'un véhicule dans GTA IV (bien qu'il y ai deux concessionnaire et un site internet). Là est tous le mythe des GTA, être lâché dans une ville et faire ce que bon nous semble sans ce soucier de rien.

Ajouter la gestion de l'essence serais comme planter un couteau dans ce mythe. D'accord pour la possibilité de mettre le plein de manière fictive (que l'on mette ou pas, la voiture roulera autant).

 

Pour répondre a la phrase que j'ai vu plus loin qui dit a quelques mots prés "Si on a une voiture rare qu'on a plus d'essence, on sera dans la merde"

Je répond t’inquiète pas, qui n'as jamais cherché pendant 10 minutes une voiture rare pour que au final une fois qu'on l'ai une cinquantaine de voiture similaire a cette dernière se mettent a circuler dans les rues de manière abondante?

 

Pour finir, cela déclencherais une paranoïa, je vous rappelle qu'il y aura la campagne dans le prochain opus donc vous ne profiterez pas réellement de celle ci si vous vous dite toutes les 2 minutes "Punése, es-ce que je peut continuer ou je dois rebrousser chemin?".

 

C'est tout pour moi.

 

 

 

 

 

J'ai aimé lire ton post :thumbup:

 

 

Toute ma pensée y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai mal lu désolé. Ce n'est pas la compatibilité mais la comparaison lol.

Ceci ne change rien aux problèmes de la discution... En comparasion, ces jeux sont le mêmes.

Modifié par TheBloop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec LibertyG100, il a bien mieux exprimé ce à quoi je voulais en venir!

 

 

Prends par exemple Mafia II qui avec qui on peut faire le plein, et bien j'ai reussi a faire le scénario avec la même voiture sans devoir faire le plein une seule fois donc je pense que si un jour il le mette dans GTA je pense pas que cela changerais grand chose au jeu, mais bon j'avoue que ce que tu dit est vrai le jeux tourne beaucoup autour des véhicule sans se soucier de tomber en panne.

 

 

:thumbup: Quel intérêt alors?

Je conçois avoir mal compris mais j'ai l'impression que tu expliques que tu as fait tout le scénario du jeu avec la même voiture et sans faire le plein jusqu'à la fin? C'est ça?

The Bloop parles des feus tricolores, là c'est intéressant je pense, c'est vrai que griller un feu rouge sous leur nez sans qu'aucune action des bleus pourrait être changé!:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous lisez bien tout je parlez a LibertyG100 qui disez:

 

"cela déclencherais une paranoïa, je vous rappelle qu'il y aura la campagne dans le prochain opus donc vous ne profiterez pas réellement de celle ci si vous vous dite toutes les 2 minutes "Punése, es-ce que je peut continuer ou je dois rebrousser chemin?"

 

et je voulais simplement souligné que l'on peut faire le scénario complet sans faire le plein une seule fois et je ne compare en rien GTA V a MAFIA II qui sont deux jeux a l'aspect similaire mais totalement différent.

 

et c'est vrai que le fait de griller les feux serais mieux que l'essence, mais ce n'est pas le sujet de ce forum.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeremy02? Ne prends pas tout pour toi lol! Tu dois savoir que je pense presque comme toi. Pas de problème...

Pas besoin de citation pour reprendre de volée qui que ce soit...

 

 

Je ne prends pas tout pour moi pas de problèmes je précise juste des fois que sa aurez étais mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème jeremy02, c'est juste que je ne vois pas le but(dans mafiaII) de mettre l'option de l'essence si ça ne sert pas!

 

 

c'est vrai que dans ce jeu c inutile, mais bon je fais confiance a ROCKSTAR pour qu'il nous mettent des petits détails qui nous plaira a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la plupart des membres de ce forum utilisent un orthographe qui laisse vraiment a désirer.

En plus il y a de plus en plus de sujets inutiles.

 

 

 

vous avez vaiment que sa a faire critiquer les gens chacun fait ce qu'il veut.

d'apres mais souvenir dans les conditions d'utilisation il n'y a rien qui interdit un language sms

on est la pour parler d'un sujet en particulier pas pour foutre le bordel donc si vous voulez foutre le bordel allé ailleur. tout le monde n'est pas un as de l'ortographe donc arretez.

et puis arretez d'etre negatif sa sert a rien allés pleurez alleur... :)

 

c'est vrai que sa serai vraiment cool qu'on puisse mettre de l'essence apres pour l'histoire des missions dans mafia 2 sa pose aucun probleme donc il n'y a pas de raison.

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis pour!!! :)

Maintenant le fait de tomber en panne, c'est vrai que ça rajoute du réalisme mais en mission ça peut posé probléme enfin, si on avait un petit voyant qui changer de couleur (vert --> jusqu'a rouge clignotant) pour indiquer le niveau approximtif pourquoi pasje voudrait bien voir ça. Suffirait de ne prendre ses précaution avant :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement d'après ce que les membres on dit ici, l'essence dans Mafia 2 ne servait "à rien", je doute que R* fasse quelques chose de pénible!

 

@man33, rien à voir le sms et l'hortographe, faire un effort ça ne coute rien^^ et le double post en l'espace de deux minutes? C'est une blague mec!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.