leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

Dans mafia2 on ne pouvait en effet tomber en panne, néanmoins la voiture brouter sec quand on était en réserve, personnelement j'aimerai qu'on puisse réelement tomber panne (si l'essence est de mise dans GTA5 bien sure).

 

Et si je peux me permettre, une des choses qui me désolé dans les précédent GTA (exeption faites de GTA SA) c'est qu'on ne pouvait pas ou peu dépensser son argent, se serait donc un moyen de plus de pouvoir dépensser/gérer son argent.

 

OUI à 100% pour moi donc :)

 

 

Je suis d'accord avec toi ! Sur le fait d'ajouter certaine choses pour dépenser plus d'argent, chose qu'ils avaient commencer à faire dans GTA IV par exemple, avec le péage sur les autoroutes... :yes:

 

Et ce serait bien qu'il en fasse d'avantage pour GTA V, tout simplement parce que dans tout les GTA's on se retrouve à chaque fois avec plus de 250 000$ sans savoir quoi en faire réellement.... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ! Sur le fait d'ajouter certaine choses pour dépenser plus d'argent, chose qu'ils avaient commencer à faire dans GTA IV par exemple, avec le péage sur les autoroutes... :yes:

 

Et ce serait bien qu'il en fasse d'avantage pour GTA V, tout simplement parce que dans tout les GTA's on se retrouve à chaque fois avec plus de 250 000$ sans savoir quoi en faire réellement.... :thumbup:

 

 

sa c'est vrai qu'il devrais pensez a nous mettre des choses qui permette de dépensez car a quoi bon avoir 500 000$ si on peut même pas en dépensez la moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est vrai qu'il devrais pensez a nous mettre des choses qui permette de dépensez car a quoi bon avoir 500 000$ si on peut même pas en dépensez la moitié.

 

 

Libre à toi d'en faire ce que tu veux moi personnellement j'en ai dépenser les 3/4 dans les clubs :thumbup: .

Mais c'est clair qu'un peu plus de possibilités d'achats serait sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais (même si on meurt pas souvent) il faudrait déjà perdre moins d'argent quand on meurt parce que 10000 € à chaque fois !!

 

 

dans GTA IV c'est normal qu'on paye si cher c'est "le pot de vin" pour récupérer nos armes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis oui et non car oui ben sa serait bien et non car dans les mission ça serait embêtant et aussi non car c'est comme si tu faisais un téléchargement de trois et on éteint ton PC.

A vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on devrai pouvoir dans certaine pompe pour accentuer le realisme se tirer sans payer avec par exemple le gars de la station qui vous tire dessus ou qui vous course avec son vehicule ou qu'il apelle les flics et qu'ils arrivent à vous reperer ou pas, un realisme dingue rien ne serai jamai pareil, à croire que des gars tafs à plein temps juste pour etre dans ta partie telement l'i.a. serai bien faite :yes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment l'intérêt à ajouter une jauge d'essence aux voitures.

 

On passerai trop sur un jeu de simulation de conduite, c'st bo npour les Test Drive ça !

 

Même si il y avait la possibilité, on pourrait trouver ça bien au départ car nouveau, puis on serait vite blasé de passer à la pompe pour refournir les voitures de nos garages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment l'intérêt à ajouter une jauge d'essence aux voitures.

 

On passerai trop sur un jeu de simulation de conduite, c'st bo npour les Test Drive ça !

 

Même si il y avait la possibilité, on pourrait trouver ça bien au départ car nouveau, puis on serait vite blasé de passer à la pompe pour refournir les voitures de nos garages...

 

pas d'accord, le jeu aura telement de modele diferent, un plein poura faire suivant si on appuie sur la pedale entre 300 et 1000km, et il ya la reserve, moi je trouve ça pas mal, mais de toute façon on peut faire confiance à rockstar pour que ça soit super bien fait :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment gta que vous voulez ou un simulateur? Ceinture, clignos, jauge à essence...J'avais parlé de la roue de secours aussi, pourtant bien plus utiles que les clignos!(boutade powa^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clemen m je te cite: "mais de toute façon on peut faire confiance à rockstar pour que ça soit super bien fait", encore une fois tu parles comme si R* avait dit que l'essence et sa gestion serait de la partie.

 

 

Et Yoann675 t'es de mauvaise fois je trouve je vois pas en quoi le fait de rajouter l'essence a GTA ferait de ce jeu un simulateur, au contraire je pense que la majorité des gens qui sont pour ce système y voit plus de fun, et on peut très bien allié réalisme et fun, je ne pense pas que se soit incompatible, surtout si ca vient de R*.

 

Pour appuyer mon propos, en admétant que R* implante ce sytème, ils peuvent tres bien ne pas suivre la consomation réel, ils peuvent très bien faire qu'on ne puisse pas tomber en panne, un peu comme dans Mafia2, ce que je veut te dire c'est qu'on peut avoir un élément de simulation comme tu le dis sans avoir l'effet réel, et ainsi le rendre plus fun/atractif.

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clemen m je te cite: "mais de toute façon on peut faire confiance à rockstar pour que ça soit super bien fait", encore une fois tu parles comme si R* avait dit que l'essence et sa gestion serait de la partie.

 

 

Et Yoann675 t'es de mauvaise fois je trouve je vois pas en quoi le fait de rajouter l'essence a GTA ferait de ce jeu un simulateur, au contraire je pense que la majorité des gens qui sont pour ce système y voit plus de fun, et on peut très bien allié réalisme et fun, je ne pense pas que se soit incompatible, surtout si ca vient de R*.

 

Pour appuyer mon propos, en admétant que R* implante ce sytème, ils peuvent tres bien ne pas suivre la consomation réel, ils peuvent très bien faire qu'on ne puisse pas tomber en panne, un peu comme dans Mafia2, ce que je veut te dire c'est qu'on peut avoir un élément de simulation comme tu le dis sans avoir l'effet réel, et ainsi le rendre plus fun/atractif.

 

j'ai dis:"mais de toute façon", c'est à dire que j'aurai du rajouter, essence ou pas essence, ça veut dire, SI il y avait essence, on peut leur faire confiance :thumbup::yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aussi mais ce qui serait bien c'est qu'en cas de panne c'est qu'on appelle un pote qui vient nous dépanner ou une dépanneuse qui nous améne a la station la plus proche.

 

 

Ou bien on pousse la voiture :thumbup: Non mais l'utilisation de Pompe a essence serait vraiment cool et rendrait le jeu bien mieux. imaginez vous en hélico a attérir dans un aéroport ou emplacement spécifique pour les hélicos sinon cela serai fatal pour votre petite vie :yes:

 

Allons jusqu'au rêve, en espérant avoir un ravitaillement aérien pour nos avions avec des avions citernes dans le ciel :) Manœuvre difficile! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clemen m je te cite: "mais de toute façon on peut faire confiance à rockstar pour que ça soit super bien fait", encore une fois tu parles comme si R* avait dit que l'essence et sa gestion serait de la partie.

 

 

Et Yoann675 t'es de mauvaise fois je trouve je vois pas en quoi le fait de rajouter l'essence a GTA ferait de ce jeu un simulateur, au contraire je pense que la majorité des gens qui sont pour ce système y voit plus de fun, et on peut très bien allié réalisme et fun, je ne pense pas que se soit incompatible, surtout si ca vient de R*.

 

Pour appuyer mon propos, en admétant que R* implante ce sytème, ils peuvent tres bien ne pas suivre la consomation réel, ils peuvent très bien faire qu'on ne puisse pas tomber en panne, un peu comme dans Mafia2, ce que je veut te dire c'est qu'on peut avoir un élément de simulation comme tu le dis sans avoir l'effet réel, et ainsi le rendre plus fun/atractif.

 

 

 

 

Si ils décident de le faire, ils le feront, je pense, de façon réaliste et ça serait vraiment un grand coup de malchance de voler une caisse en pleine fuite à 4 étoiles et que le propriétaire de cette voiture était juste en limite avant la panne sèche.

 

Il peuvent le faire, ça ne me dérange pas du tout, ça me ferait même sourire, si il y avait cet ajout. Mais je préfère tout de même l'ajout des clignotants à la jauge d'essence.

 

On verra bien :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.