leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

Le jeu Mafia n'est pas de R*, il est développé par 2K Czech, édité par 2K Games et distribué par T2 (le seul point commun à GTA)

Saint Row est développé par Volition et édité et distribué par THQ.

 

 

 

Humm oui, sa n'empêche pas, ce que j'ai dis, désolé pour l'erreur je confond Mafia avec L.A Noire :eyebrow:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia_2

http://fr.wikipedia.org/wiki/L.A._Noire

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère fortement que l'essence ne serait pas une obligation si elle est dans le jeu.

Je veux pouvoir conduire autant que j'en ai envie. Ça me les briserait fortement.

La conduite d'ailleurs me fait peur, quelqu'un qui a joué à Midnight Club pourrait me dire comment il l'a trouve ?

Car dans les vidéos que j'ai vu...

 

J'appréciait beaucoup la conduite du IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère fortement que l'essence ne serait pas une obligation si elle est dans le jeu.

Je veux pouvoir conduire autant que j'en ai envie. Ça me les briserait fortement.

La conduite d'ailleurs me fait peur, quelqu'un qui a joué à Midnight Club pourrait me dire comment il l'a trouve ?

Car dans les vidéos que j'ai vu...

 

J'appréciait beaucoup la conduite du IV.

 

 

Si l'essence est in-game je pense que rock* l'imposera. Mais je vois mal pourquoi ! C'est une petite communauté qui souhaite la voir implanter. Même si je trouverai ça cool rock* sait que ça nuirait à l'expérience du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère fortement que l'essence ne serait pas une obligation si elle est dans le jeu.

Je veux pouvoir conduire autant que j'en ai envie. Ça me les briserait fortement.

La conduite d'ailleurs me fait peur, quelqu'un qui a joué à Midnight Club pourrait me dire comment il l'a trouve ?

Car dans les vidéos que j'ai vu...

 

J'appréciait beaucoup la conduite du IV.

 

T'inquiètes pas pour la conduite Cambiasky, ils ont dit que ça serai pas la même que Midnight Club, mais juste crée par ses développeurs , et qu'elle ressemblerait à celle du IV avec quelques améliorations :)

 

Ne me demandez pas de source, avec tous les magazines, site internet qu'on a eu, je sais plus où j'ai lu ça, mais je l'ai lu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va pouvoir après je ne sais pas trop mais ils vont peut être l'adapter pour les missions qu'on ne puissent pas tomber en panne mais bon se serais con dans ces cas la de l'ajouter mais j'admets que tomber en panne en pleine mission serais pas top mais sa pourrait etre styler et puis bah je pense qu'ils vont l'ajouter car je vois pas pourquoi on pourrait prendre un baril d'essence et pas prendre de l'essence(comme dans le trailer ou il brûle une voiture et également avec le cocktail molotov je pense qu'on pourrais en faire mais en utilisant de l'essence et donc peut etre "crafter" a moitier ses armes peut être enfin la je suis hors sujet) Enfin on verras bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère fortement que l'essence ne serait pas une obligation si elle est dans le jeu.

Je veux pouvoir conduire autant que j'en ai envie. Ça me les briserait fortement.

La conduite d'ailleurs me fait peur, quelqu'un qui a joué à Midnight Club pourrait me dire comment il l'a trouve ?

Car dans les vidéos que j'ai vu...

 

J'appréciait beaucoup la conduite du IV.

 

Midnight Club 3: mon jeu de caisse préféré, ta pas de soucis a te faire de ce côté la si tu veut mon avis :thumbup:

Modifié par Uniity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va pouvoir après je ne sais pas trop mais ils vont peut être l'adapter pour les missions qu'on ne puissent pas tomber en panne mais bon se serais con dans ces cas la de l'ajouter mais j'admets que tomber en panne en pleine mission serais pas top mais sa pourrait etre styler et puis bah je pense qu'ils vont l'ajouter car je vois pas pourquoi on pourrait prendre un baril d'essence et pas prendre de l'essence(comme dans le trailer ou il brûle une voiture et également avec le cocktail molotov je pense qu'on pourrais en faire mais en utilisant de l'essence et donc peut etre "crafter" a moitier ses armes peut être enfin la je suis hors sujet) Enfin on verras bien :)

 

Parce que ci tu es en plein désert et que tu tombe en panne, je te dit bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement contre, à ce train là on va plus vers les Sims que vers GTA. J'vous rappele que GTA, c'est pour avoir du fun, et perso, devoir me taper un passage a la station essence, c'est pas fun.

 

Puis faut que ce soit réaliste, IRL un reservoir ça se vide pas en un jour seulement.

 

EDIT:

 

Certes, la station de lavage ne sert a rien, mais c'est quand même classe de voir sa belle Infernus toute propre :)

 

Moi qui ai le permis, je serais bien content de ne pas avoir a mettre du 98 dans les caisse de V, apres c'est sur qu niveau réalisme ca en jetterai !

Et crois moi je t'en vide 3 dans la journée de réservoir :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai le permis, je serais bien content de ne pas avoir a mettre du 98 dans les caisse de V, apres c'est sur qu niveau réalisme ca en jetterai !

Et crois moi je t'en vide 3 dans la journée de réservoir :nasty:

 

 

3 seulement, tu dépasse pas les tracteurs où quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit oui, mais il ne faudrait pas que sa soit une obligation, je verrai plus sa comme le péage dans gta IV t pas obliger de payer. Genre une activité supplémentaire , rien ne t'obligera à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit oui, mais il ne faudrait pas que sa soit une obligation, je verrai plus sa comme le péage dans gta IV t pas obliger de payer. Genre une activité supplémentaire , rien ne t'obligera à le faire.

 

ou mieux, etre obligé, mais pouvoir partir sans payer, avec des fois les flics au cul :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 seulement, tu dépasse pas les tracteurs où quoi ?

 

C'est une question de conso pas de vitesse ^^

Mais pour 3 reservoir t'as raison c'est pas beaucoup, suffit d'aller une journee sur circuit pour resté en toute legalité :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.