leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

  1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?



Recommended Posts

Perso', j'adore le réalisme poussé dans les jeux et ce qui m'avait un peu déçu dans GTA IV c'est de voir les voitures des PNJ qui allument leur clignotant quand ils tournent mais qu'on puisse pas ! Autant ne pas du tout les mettre que de les mettre à moitié. :hesitant:

Ensuite, pour l'essence c'est pareil, on voit les PNJ à la station mais qui attendent et repartent sans avoir rien pris. :eyebrow: Donc j'espère sincèrement voir l'intégration de l'essence avec la jauge qui se vide quand t'es en pleine ascension du Mont Chiliad et que ta bagnole commence à reculer... :p

Non sans déconner se serait génial comme il a été dit dans un autre post d'appeler une dépanneuse ou un pote qui vient t'chercher, etc... Ou alors, si t'es en rad' en pleine campagne, d'aller voir à la ferme d'à côté pour avoir un jerrican, etc... Ou même (oui je m'éternise ^^) pouvoir siffoner le réservoir d'essence d'une autre bagnole ou de la citerne d'un camion.

Je sais qu'je rêve un peu là mais sait-on jamais ? :rolleyes:

Continuons d'espérer ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso', j'adore le réalisme poussé dans les jeux et ce qui m'avait un peu déçu dans GTA IV c'est de voir les voitures des PNJ qui allument leur clignotant quand ils tournent mais qu'on puisse pas ! Autant ne pas du tout les mettre que de les mettre à moitié. :hesitant:

Ensuite, pour l'essence c'est pareil, on voit les PNJ à la station mais qui attendent et repartent sans avoir rien pris. :eyebrow: Donc j'espère sincèrement voir l'intégration de l'essence avec la jauge qui se vide quand t'es en pleine ascension du Mont Chiliad et que ta bagnole commence à reculer... :p

Non sans déconner se serait génial comme il a été dit dans un autre post d'appeler une dépanneuse ou un pote qui vient t'chercher, etc... Ou alors, si t'es en rad' en pleine campagne, d'aller voir à la ferme d'à côté pour avoir un jerrican, etc... Ou même (oui je m'éternise ^^) pouvoir siffoner le réservoir d'essence d'une autre bagnole ou de la citerne d'un camion.

Je sais qu'je rêve un peu là mais sait-on jamais ? :rolleyes:

Continuons d'espérer ! :thumbup:

 

C'est vrai que de voir les pnj faire l'essence est frustrant pour me venger je fais pété la station ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder une video et aparament l'essence sera de maniere, avoir de lexperience avec toute sorte de voiture et au bout d'un certain nivo on pourra mettre d e l'essence . je sais pas si c'est vrai mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est plus que raisonnable et jouable voir hilarante !

 

L'on devrait avoir le choix entre payer sans rechigner ou partir sans payer et être dénoncer à la police :rolleyes:

 

Ou carrément pouvoir arroser n'importe qui d'essence et l'enflammer (à la station bien sûr) :whistling:

 

Que le véhicule tombe réellement en rade, et qu'on soit potentiellement verbaliser par la police sur les voies rapide + dépannage si l'on souhaite garder sa voiture (très chère par exemple) ou simplement l'abandonner, ou encore mieux voler une dépanneuse pour la remorquer ! :pirate:

 

Il serait encore mieux que lorsqu'on mette la vue tableau de bord, on puisse voir le compteur vitesse et compteur essence sans que ça soit en bas à droite de l'écran, et que lorsqu'on dépasse la vitesse limite on puisse être pris en chasse par la police, ou bien même être flashé et convoquer au commissariat avec toujours le choix positif ou négatif :nasty:

Modifié par home31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est plus que raisonnable et jouable voir hilarante !

 

L'on devrait avoir le choix entre payer sans rechigner ou partir sans payer et être dénoncer à la police :rolleyes:

 

Ou carrément pouvoir arroser n'importe qui d'essence et l'enflammer (à la station bien sûr) :whistling:

 

Que le véhicule tombe réellement en rade, et qu'on soit potentiellement verbaliser par la police sur les voies rapide + dépannage si l'on souhaite garder sa voiture (très chère par exemple) ou simplement l'abandonner, ou encore mieux voler une dépanneuse pour la remorquer ! :pirate:

 

Il serait encore mieux que lorsqu'on mette la vue tableau de bord, on puisse voir le compteur vitesse et compteur essence sans que ça soit en bas à droite de l'écran, et que lorsqu'on dépasse la vitesse limite on puisse être pris en chasse par la police, ou bien même être flashé et convoquer au commissariat avec toujours le choix positif ou négatif :nasty:

 

 

J'avoue, ça se serait génial et réaliste ! :thumbup:

Parce que dans GTA IV (et les autres !), le truc du "J'roule à 200 dans Time Square, à contre-sens, devant les flics, et qu'ils bronchent pas ; alors que quand j'respecte les limitations de vitesse et les feux, le flic arrive trop vite derrière, il emboutit ma bagnole, et en plus y veut m'choper !" c'est un peu moyen-moyen au niveau du réalisme <_<

Modifié par LinkinP4rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de re-re-re-re....garder le trailer et fait attation si il y avait une trappe a essence sur les voitures. J'ai regarder sur la décapotable rouge (car on la voie bien des deux coter (de gauche à 0:24 et de droite à 1:04) et non il n'y en a pas. Donc en toute logique pas de trappe à essence pas la possibilité de faire le pleins.

 

Bon après cela n'exclu pas le fait qu'elles ne soit pas encore modélisée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça désolant de voir plusieurs membres écrire en mode SMS ou dans un langage autre que du français correct

 

penser vous = Pensez-vous

quil aura = Qu'il y aura

l'esence = l'essence

quil faudra faire le plien avec le conteur de vitaise et la jauge d'esence ?? = ...faire le plein (avec le compteur de vitesse et la jauge d'essence ??

 

Nous ne feson pas forcément exprais d'écrire avec des fautes désolé si sa vous gènes .. et puis il existe des grand génies qui fasse des fautes d'orthographe =) Tout comme la politesse ou autre ... l'orhtographe n'as été crée que pour situé et diférencier une clas intéléctuel ou sociale d'une autres, donc arraiter de nous corriger, de vous moquer ou de vous croire supérieur car malegrer toutes leurs différence les humains ce resamble tous fortement (et je parle pas phisiquement) =)

Modifié par MétéoreStar™

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans sertaine GTA San Andreas (Modifier) on trouve un compteur de vitesse et aussi l'essence et on px aussi tomber en pane, c'atait bien, pourtan gta4 ya des beau station ms maleureusement pas d'essece, sa px étre dans gta 5 la ou on px tomber dans le desert en pane, et par exemple si on ms le plein il rest 24h (heur du jeu) et il faut toujours faire attention, et pr la vitesse je voi que c simpa, on px étre poursuivie par la police pr exces de vitesse comme driver paralines sur la ps2. merci de votre lecture jatt les rep (désolé pour mon français)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA c'est pas non plus NFS hot poursuit, alors les flics au derche à la moindre effraction au code de la route... Va falloir couper le son de la télé, on ne va plus entendre que les sirènes des caisses de flics.

 

Et l'essence non merci. Ça fait déjà assez mal au cul IRL de se faire arnaquer 50€ à chaque plein, pas envie de me coltiner cette corvée dans GTA, qui est avant tout loisir, donc un moment de détente, pas un moment où on se fait chier à penser à l'EDF, à SFR ou aux impôts locaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA c'est pas non plus NFS hot poursuit, alors les flics au derche à la moindre effraction au code de la route... Va falloir couper le son de la télé, on ne va plus entendre que les sirènes des caisses de flics.

 

Et l'essence non merci. Ça fait déjà assez mal au cul IRL de se faire arnaquer 50€ à chaque plein, pas envie de me coltiner cette corvée dans GTA, qui est avant tout loisir, donc un moment de détente, pas un moment où on se fait chier à penser à l'EDF, à SFR ou aux impôts locaux.

 

 

C'est pas faux mais avoues qu'avec toutes les possibilités qui nous attendent, on peut espérer une chose comme ça. ça peut être intéressant si c'est bien géré. Pour la vitesse j'avoue ce serait un peu chiant vu là vitesse à laquelle on traverse les rues ( et on a souvent pas le choix ). Pour l'essence on voit le retour des semi, y'a des jerricans, surement des stations, des dépanneuses, ça fait quelques détails qui se rejoignent au même point. Mais je comprends que les avis soient partagés.

 

 

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, surement pas. Je veut pas ce genre de systeme. Un Mafia reste un Mafia, c'est comme un Saint Row reste un Saint Row. Ok, le jeu Mafia est de Rockstar Saint Row aussi, mais c'est pas une raison pour qu'il ajoute sa dans la série GTA, autrement où est la liberté ? Je dirais peut-etre oui, uniquement si cela est très très bien gérer

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, surement pas. Je veut pas ce genre de systeme. Un Mafia reste un Mafia, c'est comme un Saint Row reste un Saint Row. Ok, le jeu Mafia est de Rockstar Saint Row aussi, mais c'est pas une raison pour qu'il ajoute sa dans la série GTA

 

Le jeu Mafia n'est pas de R*, il est développé par 2K Czech, édité par 2K Games et distribué par T2 (le seul point commun à GTA)

Saint Row est développé par Volition et édité et distribué par THQ.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.