Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

Non, ils ont dit que pendant la chute libre/saut en parachute de Franklin, ils avaient entendu une musique dynamique qui y ressemblait.

 

Sinon du métal, j'en poste de temps en temps dans le topic "T'écoutes quoi en ce moment" de la partie "café" du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Nightcall mais une autre de Kavinsky oui, ça a été dit dans une preview.

 

Et je suis d'accord, que Kavinsky a explosé avec drive alors que presque personne ne connaissait. Dans GTA IV son morceau était presque passé inaperçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire Je vais pas sur ce forum c'est peut etre pour ça que je voit pas les autres metalleux... :D Mais après je suppose (j'en suis meme sure) que ce que tu poste n'est pas que du metal, parce que y a cette reputation de tout amalgamer en metal sitot que y'a une gratte electrique, parce que perso j'écoute tout aussi bien du tool que du genesis ou du NOFX! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tous les genres hein? Comme un type qui fume sous la douche avec un remix de carmina burana par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ LeSolitaire : ca fait plaisir ;),

et nous somme nombreux quand même faut pas croire c'est juste qu'on reste discret :yes:

 

@Gattuso: le vieux cliché ( Metal = le mal, Satan, la violence etc), jusqu'à preuve du contraire c'est pas les métalleux qui se tirent dessus entre eux, mais je dis ca je dis rien :sleep:

Non t'as pas compris ! Métal, taule, fer, bronze... C'était un jeu de mot ! :lol:

 

N'écoutez pas du métal sinon vous allez finir en taule :bye1:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ LeSolitaire : ca fait plaisir ;),

et nous somme nombreux quand même faut pas croire c'est juste qu'on reste discret :yes:

 

@Gattuso: le vieux cliché ( Metal = le mal, Satan, la violence etc), jusqu'à preuve du contraire c'est pas les métalleux qui se tirent dessus entre eux, mais je dis ca je dis rien :sleep:

Non t'as pas compris ! Métal, taule, fer, bronze... C'était un jeu de mot ! :lol:

 

N'écoutez pas du métal sinon vous allez finir en taule :bye1:

 

autant pour moi alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justine biber !!

Ok je sors ... --->

Non, plus sérieusement, j'aimerais bien pouvoir créer notre propre station de radio comme gta 4 mais c'est seulement les personnes qui jouent sur Pc qui avaient possibilité d'avoir cette option..

 

Je répond sans avoir lu les messages précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais comment faire pour avoir sa propre station de radio dans n'importe quel GTA sur console, et la musique continue même dans le menu pause :yes::whistling:

Ah bon et comment ? :)

 

Oui tu mets ta musique sur la console quoi :D

C'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant