Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

J'espère vraiment que Joyride, le thème du premier GTA, sera de retour dans le jeu. L'avoir comme sonnerie de téléphone comme dans GTA IV entre autres, c'est bien, pouvoir l'écouter sur une des stations de radio comme dans GTA III, c'est mieux. :)

 

 

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout. Des chaînes personnalisé c'est chaud car sur box on peut pas intégrer de la musique à moins de l'avoir payer. Mais je vois bien une radio de l'avoir:

-rap Us

-Métal

-rock

-année 80

-année 90

-dup step (excusez l'orthographe)

-reggae (sa passerai bien dans les dans volkswagen)

-année 2000

-année 2010

et une dédié au mix de toutes les grandes star américaines. (rihana, même si il est pas usa pas de bieber, Linkin Park, des capteurs et toit et tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerai une station électro/techno, se genre de musique en tout cas, avec Benny Benassi en DJ. Et la musiques que j'aimerai écouter dans GTA 5 serai :

 

 

 

et aussi celle-là :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est ce genre de musique que j'aimerai écouter dans GTA 5 :

 

 

 

En plus, je trouve que le clip va bien avec GTA 5. Pour Franklin en tout cas. Et puis, Massilia (Phocea) ressemble un peu à GTA 5, ne trouvez-vous pas ? (en excluant tout les grattes-ciel ^^)

Modifié par Sergio Conti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa serai un radiot un peu nostalgique avec des musique des ancien gta avec du hip hop 90' avec s.a. , de la techno de lcs de la pop 80' de vice city et j'en passe ... ça serai le top en plus des autres nouvelles radio :D



moi sa serai un radiot un peu nostalgique avec des musique des ancien gta avec du hip hop 90' avec s.a. , de la techno de lcs de la pop 80' de vice city et j'en passe ... ça serai le top en plus des autres nouvelles radio ! :D

pour se rappeler du temps passer sur ces jeux si attachants ! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa serai un radiot un peu nostalgique avec des musique des ancien gta avec du hip hop 90' avec s.a. , de la techno de lcs de la pop 80' de vice city et j'en passe ... ça serai le top en plus des autres nouvelles radio :D

 

moi sa serai un radiot un peu nostalgique avec des musique des ancien gta avec du hip hop 90' avec s.a. , de la techno de lcs de la pop 80' de vice city et j'en passe ... ça serai le top en plus des autres nouvelles radio ! :D

pour se rappeler du temps passer sur ces jeux si attachants ! :turned:

Tu te cite toi-même ? Bah... Et oui, tu as raison aussi. Ils vont surement remettre ce genre de musiques pour GTA 5. En tout cas, j'aimerai bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un petit Jean-Jacques Goldman sur Los Santos Rock Radio et du Patrick Sebastien sur... Non en faite même dans un jeu vidéo, je ne pense pas qu'il passera sur une radio. :lol:

 

Plus sérieusement :

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un petit Jean-Jacques Goldman sur Los Santos Rock Radio et du Patrick Sebastien sur... Non en faite même dans un jeu vidéo, je ne pense pas qu'il passera sur une radio. :lol:

 

Plus sérieusement :

 

M'avez vous appelez ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Avec un petit Jean-Jacques Goldman sur Los Santos Rock Radio et du Patrick Sebastien sur... Non en faite même dans un jeu vidéo, je ne pense pas qu'il passera sur une radio. :lol:

 

Plus sérieusement :

 

M'avez vous appelez ?

 

 

Oh mais c'est Patoche !!! Mais non, je préfère Michou moi !

 

Bon, finis le :horssujet: messieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que dans GTA IV j'ai plutôt squatté Electro Choc ainsi que Radio Broker... Je pense que dans cette opus on aura le droit à des radios diffusant des musiques bien plus commerciales, mais aussi à une voir plusieurs stations de style Latina (rap latino,...) car les hispaniques représentent une grande part de la population à L.A (la 2éme langue couramment parlé est l'espagnol là bas...)

 

De plus, je pense que grâce à la notoriété grandissante de GTA et le contexte (Californie, pays des stars,...) je pense que l'on aura des guest à la radio, comme Croockers dans GTA IV TBOGT (Dj's électro qui dans le jeu étaient "résidents" de la boite Maisonnette 9 et sur ElectroChoc) et Karl Lagerfeld dans ce même opus et pour la radio K109 The Studio ;)

Picture-2-72.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du hip-hop qui sonne pas la franchise commercial ou les grosse maison de disque.

 

Dans le genre :

 

& une station dubstep UK, mais le vrai de vrai, le old school.

 

Par la j'entend :

 

https://www.youtube.com/watch?v=7NKY31AaB-g

 

ou encore

 

 

 

 

Bruit de cochon égorgé à la Skrillex et autre dérive douteuse, non merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant