Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

le mieux serait une radio personalisé pour satisfaire tout le monde

 

ou du bon reggae=) et du gros dubstep serai nickel!

 

T'as pas tort une radio personnalisé sa serait pas mal, mais j'crois qu'on pouvait déjà le faire sur Gta4 sur PC mais avec des mods !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la radio Independance FM. Il me semble à 99.9999999999 % qu'elle est disponible directement (sans avoir à passer par les mods).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la radio Independance FM. Il me semble à 99.9999999999 % qu'elle est disponible directement (sans avoir à passer par les mods).

 

Tu peux remplacer ton 99,99% par un 100%. Elle est accessible dans la version PC de GTA IV ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des classique du Rock genre: Led Zep, David Bowie, Bob Dylan, ZZ Top, Scott McKenzie, The Eagles, Warren Zevon, Jim Morrison et bien d'autre que je n'ai pas en tête.

 

Après le tout est qu'il ce diversifie dans chaque style musicale et qu'il s'interroge sur ce que les gent aime.

Je ne me fait pas de souci, Rockstar doit avoir un bon budget dans le domaine de la musique.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois trop cette musique dans le jeu :

 

 

 

On l'aura surement le jour ou un GTA se passera dans une Houston virtuelle, mais onpeut toujours ésperer une radio de dirty south dans gta 5 avec cette musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux q'un son West Coast posé pour les route de Los Santos écouter et envouter vous serrez

 

 

Ice Cube : Nothing like L.A

 

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant