Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

 

 

 

Celles-la aussi seront mon kiff au volant d'un low rider ;)

La musique de Ice Cube était présente dans GTA SA sur Radio Los Santos. Je vois bien la musique de Cypress Hills dans un quartier Latino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de musiques avec ce bon vieux bouseux de trévor en tracteur ou dans son 4x4 fétiche :p

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NcDF5o84bQk

 

 

 

Et une pour Michael ... vous comprendrez .. :pinch: ( malgré leur relation )

 

 

 

 

 

 

 

et une pour franklin dans sa 9f cabriolet avec ses Ray-Ban en mode BG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien pouvoir entendre du Wiz Khalifa, Meek Mill, Kanye West, B.o.B et surtout la musique du trailer de Franklin (Jay rock ft. Kendrick Lamar - Hood Gone Love It) sur les radios de Los Santos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est officiel tout le monde veut a peu près les mêmes styles de musiques lol Je rejoins l'avis de Sookis, (surtout sur B.o.B :p ) mais j'aimerais bien du, T.In Hoodie Allen aussi qui colle bien pour moi a LA enfin nan plutôt les plages les vacances etc

 

Peut être pas en fait mais je l'aime bien :p

Et j'aime bien Memories Back Them le dernier spoiler de Rockstar Gamer.

Et sinon qu'elle seront les autres types de musique qui seront présente ? (vous savez les stations inutiles qu'on écoute jamais :p )

Modifié par Deisya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire si tu veux du rap français il y a Saints Row: The Third. Et Saint's Row 4 (du Booba peut être). Mais dans les GTA y a t il déjà eu des musiques françaises ??? (de tous les genres musicaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des groupes californiens comme System of a down,Les reds hots chilli peppers,rage against the machine,les beasties boys mais aussi du bon vieux rap: Ice cube, ice-t, tupac et biggie... Pour trevor, les black keys et the white buffalo. Un peu de failsafe et paramore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant