Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

Voila tout est dit dans le titre du sujet, étant donné que GTA 5 se déroulera à notre époque j'aimerais avoir vos idées sur les futurs musiques dans les radios de LS et ces alentours.

GTA 4 nous avaient bien gâter avec les musiques diverses en passant de l'électro aux Rap US bien évidemment. Mais des années ont passés entre GTA 4 et ce futur opus.

Pour ma part, je verrais bien du DR Dre ou même du Eminem dans l'une des radios RAP de la ville.

J'ai aperçu à se qui semblerait une boite de nuit dans le trailer (tequi-la-la) alors pourquoi pas danser sur du bon David Guetta avec toutes les stars qu'il c'est mis dans la poche ces derniers mois (David Guetta est dans GTA 4).

Pour les autres, il y à le choix, Katy Perry :rolleyes: ... Autres encore.

Que verrez vous comme artistes intégrer les bandes sons de GTA 5 ?

 

Modération [TheToch] : Titre rrenommé

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa je te suis Nono :)

 

Pour ne pas être emmerdé et faire plaisirs a tout le monde, RockStar devrai nous laissé une station personnalisé avec les musique que tu intégré dans la ps3.

 

Sinon (sa arrivera jamais) mais un bon Rockin' Squat ou Immortal Technique me frai kifé

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cela ?

Regarde Vice City il y avait les quartiers cubain et nous avions le droit a de leurs musiques, celui la nous apercevons des mexicains, après je veut bien que tu ne sois pas d'accord avec moi, mais tu pourrais me donner des arguments.

 

GTA reste très variés en matière de musiques et de culture, enfin selon les villes étudiés.

 

 

Il y aura du bon son c'est certains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il fau une musique d'intro ( Le chargement du départ) j'en ai 2 pas mal :

 

 

 

Souvenir...

 

 

Super les musiques merci

 

Un autre souvenir moin ancien, pour moi la meilleur ( à ecouter en entier ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils mettront tout ce qu'on désire comme genre ! On l'a bien vu avec GTA IV, et les autres opus.

 

Ça ira des classiques du rap old school, en passant par le rap de maintenant, l'électro, le rock, le métal, en finissant par les talk show ennuyeux que personnes n'écoutent jamais (même pas pour dormir).

 

R* a toujours su diversifier ses choix pour toucher tout le monde, c'est peut-être qu'annodin, mais si y avais pas autant de bons sons dans GTA IV, j'aurais depuis longtemps désactiver la radio, voir passer mes journées à marcher à pied dans Liberty City.

 

Par contre @Benett: Tes sons sons extras, mais pour la musique d'intro ou de chargement, la coutume de R* a toujours voulus que ça soit un titre sur mesure par un compositeur pour le jeu, donc on va pas se faire de faux espoirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en finissant par les talk show ennuyeux que personnes n'écoutent jamais (même pas pour dormir).

 

 

Moi je les écoutais, c'était bourré de grosses conneries, comme pour Weazle-News qui racontait la mission que tu venais de finir dans GTAIV ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les écoutais, c'était bourré de grosses conneries, comme pour Weazle-News qui racontait la mission que tu venais de finir dans GTAIV ^^

 

est il possible de te demander d'enlever ce visage masqué tres desagreable,merci.en plus vous dite des choses sans interets c'est archi enervant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant