Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

Moi je les écoutais, c'était bourré de grosses conneries, comme pour Weazle-News qui racontait la mission que tu venais de finir dans GTAIV ^^

 

 

Moi je dois avouer que j'ai jamais pu, c'est incroyable comment ça m'ennuyait ! Par contre oui, Weazle News, quand je tombais dessus, je me poilais bien !

 

Y avait cette émission aussi sur la téloche que j'aimais bien regarder quand je savais pas quoi faire, avec ces deux types dans les toilettes des gars, une espèce de talk show aussi, y en avait un qui était chauve et un autre qui s'appelait Jeremie ou quelque chose comme ça (à moins que c'était le même type).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cela ?

Regarde Vice City il y avait les quartiers cubain et nous avions le droit a de leurs musiques, celui la nous apercevons des mexicains, après je veut bien que tu ne sois pas d'accord avec moi, mais tu pourrais me donner des arguments.

 

GTA reste très variés en matière de musiques et de culture, enfin selon les villes étudiés.

 

 

Il y aura du bon son c'est certains :)

 

 

Dans GTA IV il y a des quartiers italiens, chinois et portugais, je n'ai entendu aucune de leurs musique sur les stations de radio de ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait une station "russe" pour coller au personnage de Niko si je me souviens bien =X

J’espère que les futures stations seront encore plus fournis que dans GTAVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est il possible de te demander d'enlever ce visage masqué tres desagreable,merci.en plus vous dite des choses sans interets c'est archi enervant :)

 

 

Est t'il possible de te demander d'enlever se commentaire inutile et desagreable ? c'est "archi enervant"^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais :

 

- Une radio Rap Old School comme Radio Los Santos (pas la peine d'en nommer les pionniers)

 

- Une radio Rap New School (Mac Miller, Wiz Khalifa, Nipsey Hussle, Tyga...)

 

- Une radio funk old school (avec du Rick James et tout s'qui bouge)

 

Et pour le reste je m'en fou complètement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2paccccccccccccccc biensûr :lmfao: avec du Ice Cube, Eazy-e, Dr Dre, Eminem, Method Man, Snoop Dogg

 

Il le faut !!! :hesitant: , de toute façon tout les gouts sont quasi représenté dans chaque opus niveau musique, mais si il y avait un peu plus de musique de boite et "dance" connu comme dans TBOGT. Je devrait pu mettre mes musique a moi ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant