Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

Personnellement je me vois bien au volant de ma petite Banshee sur les bords de Los Santos près de la mer avec cette musique :

 

 

Mdr justement j'y pensais, je suis tombé dessu sur RTL nocturne :D Mais c'était cette version,

 

 

autre style, mais bien meilleur ( pour ma part :p )

 

Mais sinon, pour un opus de cet envergure, je vois bien des musique ultra-populaire et diffusé, une manière de faire de la pub..

dans ce style :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme un membre l'avait déjà dit auparavant (c'était Beaugrenier, je crois), j'aimerais bien le retour d'une station de radio style musique classique/opéra, même si ça correspond plus à la grisaille et au côté mafieux de Liberty City.

 

Des chansons comme celle-ci (utilisée dans Drive) ; l'écouter avant un braquage important ou avant d'assassiner quelqu'un, ça le ferait je trouve. :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien le retour d'une station de radio style musique classique/opéra, même si ça correspond plus à la grisaille et au côté mafieux de Liberty City.

 

Je pense que ce qui suit devrait te plaire :)

Du Classic Rock, de l'Opera et de la Dub (pas dubstep) sont que quelques-uns des genres de musiques qui seront diffusés sur les stations de radio de GTA V

« Das Autoradio spielt auf Wunsch aber auch Classic Rock , Oper oder Dub.. » Spiegel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui suit devrait te plaire :)

Du Classic Rock, de l'Opera et de la Dub (pas dubstep) sont que quelques-uns des genres de musiques qui seront diffusés sur les stations de radio de GTA V

« Das Autoradio spielt auf Wunsch aber auch Classic Rock , Oper oder Dub.. » Spiegel

 

Si ça confirme, alors ce sera une bonne chose. Je n'aime pas spécialement ce genre de musique mais j'avoue que j'écoute de tout dans les GTA. (j'écoutais de la musique classique dans GTA III par exemple car ça correspondait à l'univers, notamment avec le clan Leone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que ce qui suit devrait te plaire :)

Du Classic Rock, de l'Opera et de la Dub (pas dubstep) sont que quelques-uns des genres de musiques qui seront diffusés sur les stations de radio de GTA V

« Das Autoradio spielt auf Wunsch aber auch Classic Rock , Oper oder Dub.. » Spiegel

 

Si ça confirme, alors ce sera une bonne chose. Je n'aime pas spécialement ce genre de musique mais j'avoue que j'écoute de tout dans les GTA. (j'écoutais de la musique classique dans GTA III par exemple car ça correspondait à l'univers, notamment avec le clan Leone)

 

Sans oublier le jazz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant