Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

Apparemment il y'aurait du Drake, ça avait rapporté lors d'une preview.

Pour mon plus grand bonheur.

 

Oui, c'est exact :)

 

« Et il nous a semblé reconnaître du Drake dans l’un des deux courts extraits musicaux que nous avons pu entendre » Jeux Actu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Et je connais en plus ! Mais je ne pense pas que çà soit la Bande Originale de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voila j'ai trouver une musique qui pourrait aller lors d'une mission par contre je ne connais pas le titre donc j'vous laisse la vidéo ou j'ai découvert la musique...

Modifié par IR A IB Z A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai trouver une musique qui pourrait aller lors d'une mission par contre je ne connais pas le titre donc j'vous laisse la vidéo ou j'ai découvert la musique...

 

Elle est marquée dans la description.. :pinch:

 

Onyx - Slam Harder

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila j'ai trouver une musique qui pourrait aller lors d'une mission par contre je ne connais pas le titre donc j'vous laisse la vidéo ou j'ai découvert la musique...

 

Elle est marquée dans la description.. :pinch:

 

Onyx - Slam Harder

 

 

 

 

Ha dommage alors j'avais même pas prit la peine de regarder, autant pour moi :rolleyes:

 

Modifié par IR A IB Z A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Que vous l'aimiez ou non cette musique sera obligatoirement dans le jeu.

 

1156567702.gif

 

Elle ne sera pas obligatoirement dans le jeu, désoler.

 

 

 

 

 

Que vous l'aimiez ou non cette musique sera obligatoirement dans le jeu.

 

1156567702.gif

 

Elle ne sera pas obligatoirement dans le jeu, désoler.

 

On a bien droit à du pitbull et du drake donc pourquoi pas celle là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien droit à du pitbull et du drake donc pourquoi pas celle là.

 

Il y a une sacrée différence entre «pourquoi pas celle-là», et «elle serait obligatoirement dans le jeu». L'un exprime un souhait/fait non confirmé, tandis que l'autre exprime un fait qui est confirmé.

 

Mais oui en soit, le catalogue de musique étant plus varié, on peut s'attendre à trouver, pourquoi pas, cette musique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi étant donné que je suis un amateur de Rock Alternatif, Hardrock, Metal etc ... J'aimerais bien qu'il y une radio dédié à ça ce serait cool, mais j'aimais beaucoup écouté la radio dans les GTA, toutes sortes de musiques m'iraient parfaitement, le + important c'est qu'elles soient variées histoire de bien être entrainé ou plongé dans les divers environnements du jeux et ses diverses ambiances :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi étant donné que je suis un amateur de Rock Alternatif, Hardrock, Metal etc ... J'aimerais bien qu'il y une radio dédié à ça ce serait cool.

 

Il y a déjà Los Santos Radio Rock :

 

lsrr2_zpseb897c43.jpg

 

On aperçoit une affiche de cette radio dans la chambre de Jimmy (Trailer de Michael).

 

De plus : Du Classic Rock, de l'Opera et de la Dub (pas dubstep) sont que quelques-uns des genres de musiques qui seront diffusés sur les stations de radio de GTA V.

« Das Autoradio spielt auf Wunsch aber auch Classic Rock , Oper oder Dub.. »Spiegel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi étant donné que je suis un amateur de Rock Alternatif, Hardrock, Metal etc ... J'aimerais bien qu'il y une radio dédié à ça ce serait cool.

 

Il y a déjà Los Santos Radio Rock :

 

lsrr2_zpseb897c43.jpg

 

On aperçoit une affiche de cette radio dans la chambre de Jimmy (Trailer de Michael).

 

De plus : Du Classic Rock, de l'Opera et de la Dub (pas dubstep) sont que quelques-uns des genres de musiques qui seront diffusés sur les stations de radio de GTA V.

« Das Autoradio spielt auf Wunsch aber auch Classic Rock , Oper oder Dub.. »Spiegel

 

Ah ok c'est vrai j'aurais dû le remarquer ça ^^ ben merci en même temps sa tombe bien, ouais au moins il y aura de tout et ça c'est cool !

J'aimais bien les musics country genre qu'on écoutait à la campagne de San Andreas, mais bon c'est sur qu'on y aura droit ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voila j'ai trouver une musique qui pourrait aller lors d'une mission par contre je ne connais pas le titre donc j'vous laisse la vidéo ou j'ai découvert la musique...

 

 

 

 

 

Voila j'ai trouver une musique qui pourrait aller lors d'une mission par contre je ne connais pas le titre donc j'vous laisse la vidéo ou j'ai découvert la musique...

Si t'es fan de onyx https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11050&page=26.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux q'un son West Coast posé pour les route de Los Santos écouter et envouter vous serrez

Ice Cube : Nothing like L.A

 

 

Eh les mecs j'aimerais votre avis sur cette musique, c'est du rap mais franchement j'aime trop et en plus c'est sur Los Angeles. Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant