Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 14/11/2016 dans toutes les sections

  1. 3 points
    jinyeong57

    À quoi ressemble votre personnage ?

    Fin de braquage pépère avec mon Crew.
  2. 3 points
    BulletFly

    Vos Motos Online

    Ma Sanctus La petite Esskey de ce matin
  3. 2 points
    Dje La Planque

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Attention ! La vidéo que j'ai diffusé d'un trailer de maj Tuner and Outlaws proposé par GTAwiseguy n'est qu'un trailer fan-made. Ceci n'a rien de légitime, pas plus le contenu que la date. C'est plus un hasard de propositions qui correspond avec les envies des joueurs et le teasing réalisé par Rockstar. En effet, tout ce que l'on sait de la part de Rockstar c'est l'hypothétique suggestion d'une mise à jour de trafics sur le thème des véhicules (sans précision sur le type d'interactions ni les véhicules eux-même). Cependant, le thème peut plus ou moins se deviner par ce que Rockstar a évoqué. "High level, high risk vehicule based business" Sur la version française : "Guettez les affaires risquées à base de véhicules qui vont bientôt fleurir à Los Santos et à Blaine County." Courses poursuites? import/export? Car-jacking? On peut imaginer ce que l'on veut dans cet esprit, cela reste donc clairement différent des activités des clubs de Bikers (produire des substances ou produits illicites, détruire des caisses, ...). A mon avis ce trailer parodique n'est pas loin de ce que l'on pourrait voir arriver, comme le trailer qu'Art avait réalisé pour mettre en avant le Concept West-Coast de Tohoto, Art et moi-même juste avant la maj Low-Riders. Pour rappel le trailer que Art nous avait réalisé :
  4. 2 points
    Genetix

    Vos Motos Online

    Vous aimez pas la Shotaro ? Moi je l'aime bien, j'ai une version sobre (dans la mesure où on peut faire du sobre avec ce modèle haha) et une version "Tron"
  5. 2 points
    Monsieur_A_

    Vos coups de gueule en ligne....

    ça je ne pariais pas là dessus. Une fois que RD sera sorti tous les kikoo vont arriver et ce sera la même chose Ok il n'y aura plus insurgentC4/ lazerhydra/ rpgminigun mais il trouveront bien quelque chose pour emmerder les joueurs C'est pas le jeu qui pose problème. c'est la mentalité des joueurs contemporains qui est plutôt à revoir.
  6. 1 point
      Suite à la sortie du nouveau mode rivalité « Retour à la ligne » dans les derniers jours, nous avons pensé vous concocter une petite série de trucs et astuces qui risquent fortement de vous être utiles. Pour commencer, rappelons que ce nouveau mode de jeu vous rapportera le double de GTA$ et RP jusqu'au 21 novembre, alors profitez-en, puisqu'il est possible de faire d'importants gains, en particulier si vous choisissez de jouer plusieurs manches ! Voici maintenant nos trucs et astuces : N'oubliez pas la présence des quelques bonus dispersés sur la map (turbo, saut et ralenti), ceux-ci peuvent fortement vous aider ! Utilisez le turbo au départ de chaque manche en appuyant sur l'accélérateur dès que GO apparaît, mais pas avant ! Avec cet avantage, foncez vers le bonus le plus près pour être le premier joueur à en récupérer un. Tentez de dépasser vos ennemis, puis coupez leur la route pour qu'ils foncent dans votre traînée lumineuse. Ceci est particulièrement efficace en utilisant le bonus turbo ! Lorsque possible, encerclez les autres joueurs, il sera ainsi impossible pour eux de ne pas heurter votre traînée. Dans les tubes (présents sur certaines maps seulement), forcez les ennemis qui vous suivent à aller vers le côté du tube. Ils ont ainsi plus de chances de perdre le contrôle de leur moto et d'exploser. Soyez prudent avec votre propre ligne, vous exploserez au contact de celle-ci aussi. Dans certaines situations, vous aurez peut-être le choix entre heurter une ligne ennemie ou vous suicider (en tombant en dehors de la map ou en heurtant votre propre ligne par exemple). Dans ce cas, il est plus judicieux de vous suicider, pour ne pas donner le point à l'ennemi. Si vous récupérez le bonus saut et voulez l'utiliser pour sauter par-dessus la ligne d'un ennemi, activez-le lorsque vous êtes assez près de la ligne, puisque le bonus ne vous fait pas sauter si haut ni loin. Ne suivez pas les ennemis si vous vous retrouvez entre leur ligne et un élément de décor, ils pourront facilement vous coincer. Si la variante « Dernier en vie » a été sélectionnée, ne vous pressez pas pour réapparaître après avoir été tué, vous gagnerez ainsi quelques secondes. Avec ces quelques trucs et astuces, vous deviendrez (peut-être) les meilleurs joueurs du mode « Retour à la ligne » ! Avez-vous d'autres trucs et astuces ou encore des anecdotes tirées de ce mode de jeu à partager ? N'hésitez pas à le faire sur nos forums !   N'oubliez pas de participer à notre concours pour gagner 3 500 000 GTA$, vous permettant d'acheter la nouvelle Nagasaki Shotaro ainsi que les costumes de « Retour à la ligne » !
  7. 1 point
      Sur GTANF, on est tellement généreux qu'on vous propose de gagner 3 500 000 GTA$ afin que vous puissiez vous procurer la Nagasaki Shotaro et différents costumes « Retour à la ligne », disponibles depuis le 8 novembre sur GTA Online. Pour participer, rien de plus simple : abonnez-vous à notre page Google+ !   Le concours se termine le 14 novembre à 23h59 (heure de Paris). Le gagnant sera tiré au sort et contacté de façon privée sur Google+. Si aucune réponse n'est reçue dans les 48 heures, un nouveau gagnant sera tiré au sort. Les résidents de tous les pays sont éligibles au concours.   Restez également connectés pour nos trucs & astuces qui vous permettront de vous surpasser dans le mode rivalité « Retour à la ligne » !
  8. 1 point
    NeAlithyk

    Rock

    La vidéo est dégueulasse, mais on s"en fout, c'est le son qui importe. Et à priori, ils jouaient tellement fort qu'après leur passage, bon nombre de fissures avaient fait leur apparition !
  9. 1 point
    baracoudafute

    [Youtube] La chaine de Baracouda

    Hey , voici ma nouvelle video pour ceux qui adorent personnaliser les tenues
  10. 1 point
    Unfamous Guy

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Ouais je sais , il y aura peut être du son pour la version française je vais essayer de voir C'est vrai que les possibilités sur pc sont immense .. C'est vraiment the place to be pour un créateur de Machinima Alors pour toute la partie orthographe j’étais pas en charge dessus (Meme si je me débrouille mon niveau n'est pas énorme) donc je l'ai reléguer à une autre personne (Pas si bonne que ça apparemment )mais j'y ferais plus attention à l'avenir. Pour ce qui est de la partie critique: Pour ce qui est du traitement de nuit c'est un problème avec mon rendu sur Youtube et j'ai grincé des dents quand j'ai vu ça En tout cas merci pour ton analyse encore complète comme toujours
  11. 1 point
    subfred

    Vos véhicules Online

  12. 1 point
    Dark passenger

    Café du Network - GTA Online

    La slim est plus légère, et le packaging moins encombrant peut être en la prenant et tentant le sprint avec de l'entrainement :
  13. 1 point
    iceteax

    [IRL] Fabrication de mon BF Bifta. EN VRAI ^^

  14. 1 point
    OverXKill

    Vos coups de gueule en ligne....

    Tout simplement la débilité mentalité des joueurs en général (bien que ça arrive un peu moins ces derniers temps je trouve), de chercher systématiquement à buter tout le monde. Le nombre de fois où j'ai eu la maladresse de sortir de mon garage en même temps qu'un trou d'cul qui passait par là, qui évidemment, s'empressait de faire marche arrière et me balancer une grenade à la gueule. voila cété mn coup dgeulle , si t dacord toi aussi alor abone toi a ma chene youtube en cliquent sur lbuton dan ma siniatur loool ^^ Pardon.
  15. 1 point
    Mattooouu

    Vos véhicules Online

    Ma petite Seven 70 sortie du Benny's avec ses nouveaux vinyles!
  16. 1 point
    Liberty

    UP and DOWN

    UP: J'ai mon permis A2 ! DOWN: faut que je vende ma vieille voiture pour m'acheter la moto, et c'est pas gagné !
  17. 1 point
    Mattooouu

    À quoi ressemble votre personnage ?

    Aha oui c'est vrai c'était toi déguisé en moi! Mmmmmh you touch my tralalala
  18. 1 point
    Manhattan

    Café du Network - GTA Online

    ou pas avoir le choix.
  19. 1 point
    lestral13

    Café du Network - GTA Online

    Moi j'aime bien ta blague
  20. 1 point
    Mattooouu

    Vos coups de gueule en ligne....

  21. 1 point
    Manhattan

    Vos coups de gueule en ligne....

    Alors si ça te dérange pas c'est vraiment cool. Moi je peux juste pas. Le son c'est aussi ce qui a grandement motivé l'achat de la schafter v12
  22. 1 point
    Mylou

    État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

    Arnaud et Ludwig pareil mais pas pour moi. Les serveurs sont limité et je fait partit des personnes qui ne peuvent pas y acceder Pourtant tu est habitué a répéter 1000 fois la meme choses
  23. 1 point
    NeAlithyk

    Café du Network - GTA Online

  24. 1 point
    SebZouh

    What The F***

    Aïe, Roulez à l'horizontale?....no problemo : J'ai pas réussi à la raisonner... ________________________________________________________________________________________________________________________ Merci à la gentille vendeuse du Suburban pour s'être proposé pour faire la vidange de mon engin......: ____________________________________________________________________________________________________________________ Un bon gros Havane, n'est ce pas Mister T (ah Looping ça lui irait mieux, mais le gar-ci c'est Hannibal...) Euh t'as un truc dans l'tête mec! ____________________________________________________________________________________________________________________ "Coupez moi tous ces poils John!"..."Oui Colonel" Force à vous en cette fin de week end, veille de reprise d'taff ()
  25. 1 point
    LeSolitaire

    [Ubisoft] Watch Dogs 2

    Le gros problème du premier WD, pour moi, au delà de tous ses petits défauts à droite ou à gauche, c'est surtout que le concept de base est bancal. Parce qu'un hacker, en fait, ça bidouille surtout du code informatique. Et retranscrire ça en jeu vidéo, qui plus est dans un monde ouvert... En fait Aiden Pierce n'est pas un hacker. C'est un criminel de bas étage qui fait joujou avec des cyber-jouets. C'est tellement pas un hacker qu'à chaque fois qu'il doit pirater un truc un peu raide, il lui faut de l'aide. D'abord la meuf puis carrément le concepteur du ctos quand elle arrive à ses limites. Le gameplay a renforcé cette impression. On ne contrôle jamais que ce que l'on peut voir à l'écran. Ou ce que le personnage peut voir, pour le dire autrement. Le super smartphone de la mort qui tue n'est donc pas un outil technologique mais un artefact magique. Je vais comparer avec GTA V pour donner un exemple. Si on décide de faire le coup du siècle (le dernier braquage en solo) avec la méthode douce, un moment donné on se retrouve à devoir contrôler à distance les feux tricolores pour permettre aux protagonistes de se frayer un chemin à travers downtown LS tout en évitant les patrouilles de Merryweather. Ça, c'est du piratage informatique. Une fois qu'on est dans le système on peut contrôler n'importe quel feu, sans jamais voir autre chose que l'écran de l'ordinateur. Ce qui n'arrive malheureusement jamais dans WD. En fait la seule vraie activité de hack dans WD, c'est le petit jeu de "plomberie", au demeurant sympathique, mais pour un jeu qui se veut axé là dessus, c'est faible. Il y a aussi d'autres points qui m'ont embêté. On en avait parlé à l'époque, et Dje aussi un peu plus haut, mais WD est un mauvais GTA IV. Héros un peu solitaire qui essaie de réparer le passé en causant beaucoup de tord à sa famille, ville froide (météorologiquement), assez écrasante et sous le joug d'une grosse présence policière. Les pnj n'ont pas grand intérêt. Ceux du scénario déjà. A part T-Bone, ils sont tous assez plat. Mention spéciale au "gang" afro-américain qui, sous couvert d'être dirigé par un mec ouvert au high tech, se retrouve avec les mêmes skins que les policiers. Quant aux pnj qui peuplent la ville, ça ne vaut guère mieux. En piratant les gens on se retrouve rapidement avec des centaines de milliers de dollars dont on ne sait pas quoi faire. En plus on apprend au passage que les 3/4 des habitants de Chicago sont atteints de pathologies plutôt lourdes (voire incurable). Et puis, comment dire, ils sont tous pareils. Dans GTA V, si tu sors un flingue sur Vinewood Boulevard et que tu vises un passant, les pnj prennent peur, fuient et appellent la police. Tu fais la même chose dans Grove Street ou devant un repère des Lost et ça part en vrille. C'est probablement pas réaliste, mais ça permet de personnifier les différentes zones de la map. Dans WD, tu vas dans les Wards, tu sors un flingue, bah les gens fuient. Pas un gangsta vient défendre le hood. Toute la partie véhicule du jeu est à chier. C'est vilain, et dans un jeu récent dont l'univers et lui aussi contemporain, ça fait tache. C'est encore plus perso que le reste, mais je trouve ça complètement inadmissible. Il y a aussi ce côté très présent dans AC, avec d'un côté les gentils qui sont gentils et de l'autre les méchants qui sont méchants. Épicétou. Aucune mise en perspective, aucun questionnement des agissements des uns et des autres. Rien. J'en viens maintenant au sujet, c'est-à-dire WD2. Et des premières vidéos qui pointent leur sur le jeu, sa map et son histoire, j'ai l'impression que le gros des défauts qui m'ont emmerdé dans WD sont plus ou moins toujours là. La map, c'est une grande ville, d'où part une autoroute qui fait le tour de l'aire de jeu en traversant quelques patelins avant de revenir dans la grande ville, le tout avec un grand lac qui sert à rien au milieu. En gros un condensé des défauts de la map de GTA V. Le héros, même s'il est autrement plus intéressant de prime abord que Pierce, bah je sais pas. Là encore c'est qu'un feeling, mais il me fait penser à une sorte de mix entre CJ et Franklin, entre une certaine candeur concernant sa cause et un certain goût du m'as-tu-vu dans sa dégaine. En plus il y aurait apparemment une vague guerre de gang en trame de fond. Enfin bref, ça sent encore la resucée foireuse de vieux concept de GTA. La conduite semble moins brouillonne mais la physique des collisions et des dégâts fait toujours tâche. Sans parler de la vue interne. Le monde parait toujours un peu fade. Ouais c'est plus coloré, mais c'est pas très vivant, assez raide au niveau des flots de véhicules/péons et trop propre, trop policé même dans les zones sensées être un peu destroy/underground. Et côté narration, on semble encore parti sur une bête dualité gentils/méchants. J'espère que le perso masqué sera au centre de quelque chose d'intéressant sinon l'intrigue va être encore bien chiante. Enfin si déjà elle n'est pas aussi décousue que le premier, ce sera déjà ça. Et puis visiblement on est toujours magicien plus que hacker. Au fond ce constat m'emmerde un peu. Parce que sous cette couche de défauts ignobles, il y a une vraie intention derrière ce jeu (contrairement à Mad Max, Just Cause ou même Mafia III). Ubi a vraiment tenté de pousser le truc sous plein de formes, les mini jeux et quêtes annexes le montre. Mais avec un concept de départ un peu foireux, un open world made in Ubi et la sauce AC qui semble immuable, on se retrouve au finale avec un jeu dans lequel on incarne un guerrier Jedi en lutte contre Sauron dans une ville américaine contemporaine traversée par des véhicules européens (le camion poubelle Playlobil dans Chicago je ne m'en suis toujours pas remis). Ça donne un peu l'effet d'un sandwich cassoulet moutarde Nutella.
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