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Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 26/06/2014 dans Messages

  1. 9 points
    Bad Mother Fucker

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    Voici de nouvelles photos de crew:                                
  2. 4 points
    Toxik

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Bonjour bonjour,   Ma Dominator , rouge mat et bande chrome :    
  3. 3 points
    romainguiz

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    :Troll Face:   ( aucune retouche, je précise ^^ ) " Yo Sanka, t'es mort ? - Yeah man ! "
  4. 3 points
    Yan22

    Café du Network - GTA Online

      Ya vraiment des dégénéré pour prendre ce genre de photo , c'est irréel mais p*tain c'est dégueu a voir   Pourquoi une photo d'un chien mort est plus choquante que celle d'une personne morte dans GTA ?
  5. 3 points
    Dje La Planque

    [Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

    Allez, juste pour rire j'ai fait ça. J'me suis pas foulé sur la police qui apparait sur l'image parce que j'avais la flemme de trouver la bonne. Mais bon, en quelques minutes tu peux facilement faire ce genre de fake.     J'ai opté pour une update Red Dead Summer à 750$ le téléchargement. Plus d'essence dans la ville donc un John Marston Junior (le petit petit petit petit petit petit petit fils du grand John Marston) qui vend des chevaux le temps de l'été. Au passage une Winchester et un Colt pour chasser des animaux sauvages disponibles enfin en Online.   La magie d'internet !
  6. 3 points
    fande2cv

    Essais voitures In-game !

    Bonjour, voici l'essai récit du mois de juin     ESSAI GROTTI STINGER GT par fande2cv Grotti, a toujours été réputé pour ses victoires dans le sport automobile et pour la création de bolides d'exceptions dotés de technologies provenant de la course et nous offrir, ainsi, des voitures extrêmement performantes. Les supercars ont donc été au sommet de la hiérarchie chez Grotti, ici, nous avons la chance d'essayer la « grande sœur » des Turismo R et autre Cheetah, la Stinger GT. Cette auto, à sa sortie en 1962, était considéré comme l'emblème de la suprématie Grotti en course automobile, c'était la voiture la plus performante de son époque. Construite à seulement 36 exemplaires, elle est l'une des Grotti les plus convoitée et la plus chère sur le marché de l'occasion. Nous allons voir, ce qu'elle a dans le ventre et découvrir les technologies « modernes » des années 60.   Essai :   Pour avoir une de ces raretés, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps. En effet, quand une marque dans son histoire a eu un modèle aussi marquant que cette Stinger, il est quasiment sur de trouver au moins un modèle dans le musée officiel de la marque. Bingo ! Mon coup de fil à Maranello s'est révélé positif, Grotti va m'envoyer leur exemplaire à Los Santos. Une semaine plus tard, c'est le jour J, l'auto arrive au port de Los Santos, je suis convoqué aux alentours de huit heure. 8H10, le port est en pleine activité, les équipes de nuit se font remplacer par celles du jour et moi je me retrouve devant l'Italienne stationnée aux emplacements des véhicules importés / exportés. Place au design avec ce soleil radieux. La face avant arbore des courbes arrondies et sensuelles qui se retrouve sur le capot plongeant en arc de cercle, sur les ailes intégrées au capot et les feux en forme de goutte d'eau prolongeant les ailes qui sont très jolies. On notera l'absence de pare choc car l'avant forme une seule et unique pièce proposant une fine calandre encastrée sous le capot et un joli séparateur d'air. Les petits rétros chromés et les deux prises d'air symétriques sur le capot font aussi opérer le charme quand on regarde cette voiture. L'arrière quant à lui est très simple mais efficace en terme de « beauté ». Effectivement, l'arrière est très basique malgré un côté aérodynamique et fluide avec les ailes et l'aileron en bec de canard. Les points névralgiques d'une face arrière se retrouvent donc encastrés dans la partie arrière où on retrouve deux petits feux ronds, de part et d'autre de la pièce, une plaque d’immatriculation, et des indications sur le modèle et la marque. Pour finir avec l'arrière, le bas de celui-ci comporte deux belles sorties d'échappement central et le haut nous offre le cœur de la bête exposé sous une vitre, tout simplement magnifique ! Le profil nous permet de mieux voir les courbes fluides avec des ailes arrières ultra-galbées possédants des entrées d'air incorporées pour refroidir le V12 et l'aileron fondu dans la masse qui est bien plus visible. Pour le reste rien de bien spéciale, je vous laisse contempler cette sublime ligne intemporelle. Le design terminé il était temps de mettre la clé dans le contact. Au démarrage le moteur laissa un très joli son aigu et crépitant, direction El Burro pour tester la Grotti sur les routes sinueuses. Cette route est réputée pour avoir des virages dangereux du fait de leur faible angle et certain se trouvent sur des parties de la route très inclinées. Avant d'attaquer la longue série de virage je m'arrêtais au premier virage pour faire une pose photo. Photo prise, je m'installe dans le siège baquet et j'enclenche la première. J'abordais, alors, le premier lacet à faible allure mais dès la sortie de celui-ci, j'ai écrasé l'accélérateur et la voiture montait en régime assez rapidement même si je trouve les accélérations pas trop poussives. J'étais en quatrième quand la deuxième série se montra à moi, les premiers virages légers se laissèrent parcourir aisément mais avant la sortie où se trouver un de ces fameux virages dangereux, et la voiture n'a pas réussi à tenir le cap et elle a élargie le virage pour me retrouver sur l'autre voie, heureusement qu'il n'y avait personne ! C'est donc un défaut de direction, le rayon de braquage est trop grand à vitesse élevée. Pour le reste la voiture a une bonne tenue de route du à des suspensions souples et l'excellent châssis soudé à la main. En revanche, les problèmes de sous-virage peuvent dans certains cas où le revêtement est trop mauvais se transformer en survirage à cause du système de propulsion et de suspension pas assez ferme pour éviter les mouvements de caisse. Je dénote quelques points comme le système de freinage à disque qui n'a pas assez de mordant et un moteur qui s'essouffle en montée et déverse un bruit de saturation. En continuant cette route, j'arrivais aux abords de la Palomino Freeway où je pourrai essayer ses aptitudes routières. Je m'engage sur la bretelle d'autoroute et je décide de squatter la voie de gauche pour monter la Stinger GT à sa vitesse maximale. Celle-ci se révélait assez bonne même si de simples sportives actuelles arrivent à faire beaucoup mieux mais bon il faut relativiser sachant que cette voiture était la meilleure de son époque. Il est 12h30, je croise une pancarte indiquant une aire de repos et je décide de m'y arrêter. Étant à pleine vitesse, je commençais à rétrograder pour ne pas louper la sortie, au fur et à mesure que je baissais en rapport le moteur dégageait une sonorité très envoûtante faite de crépitements et de retours de flammes dans les pots d'échappements. Me voilà sur l'aire pour effectuer un ravitaillement du V12 et de ma panse. Mon menu bien avalé, je repars sur l'autoroute dans le but de me trouver une route pour tester ses capacités en tout-terrain. Le Monts Tataviam me voici !! C'est donc sur les routes de cette montagne que la Grotti s’exerça au off-road. On retrouve presque à l'identique les caractéristiques sur routes sinueuses, freinage pas très convaincant, suspensions moelleuses qui permettent d'absorber les défauts du revêtement, puissance convenable et bien maîtrisée mais les élargissements, quoique présents, se modifient en survirage causé par un sol instable et glissant. La fin de la route de terre approchait et au premier contact avec le bitume un drôle de bruit, comme une sorte de clapotement, provenant de l'essieu avant se fît entendre. J'avais le pneu avant gauche à plat, il fallait donc trouver au plus vite un garage pour éviter d'endommager l'essieu ou la carrosserie. Heureusement je me trouvais à 1km d'un réparateur. Pendant que l'on me remplaçait les pneus avant, j'en profitais pour faire un petit saut dans le lac de Miror Park qui se trouvais en face du garage. L'heure et demi du changement des pneus me permis d'allier baignade et bronzette pour éviter de mouiller l'habitacle. La facture de 200$ payée je repartais en direction du centre ville sous un manteau nuageux. En zone urbaine, la Stinger est à son aise : suspension moelleuse pour un confort accru, puissance largement, voir trop suffisante, le système de freinage efficace pour ce genre d'allure et un rayon de braquage qui convient parfaitement à nos grands espaces. Seule la rétro-vision et la carrosserie mal protégées peuvent être handicapantes. J'étais en direction de la concession Grotti quand un violent orage éclata. L'auto se montra plus rassurante que ce que je pensais : très peu de perte d'adhérence, peu de perte de contrôle du véhicule, seul le phénomène de sous-virage était amplifié ainsi qu'un freinage rallongé limite dangereux. Je déposais donc la voiture à la concession qui avait passé un contrat avec la firme de Maranello pour l'exposer un mois au showroom pour ensuite la réexpédier en Europe.   Conclusion :   Pour conclure, la Stinger GT est une supercars qui a eu son heure de gloire. Aujourd'hui, un propriétaire de cette voiture ne cherche pas directement les performances mais l'exclusivité de rouler dans une voiture possédant une aura de compétition passée et glorieuse avec un design aérodynamique et une mécanique très affûtée ainsi qu'une virtuosité délivrée par un V12 central arrière laissant entendre sa mélodie à chaque coin de rue. C'est donc une excellente voiture de collection qui pour tout amateur d'automobile ancienne rêve de posséder. Maintenant pour ceux qui veulent une voiture plus radicale vous pourrez toujours passer au préparateur du coin pour faire grimper ses performances et gommer pas mal de problèmes de puissance.     + - Look Freinage Sonorité Survirage / sous-virage Accélérations Reprise en montée Confort Carrosserie mal protégée Moteur Visibilité Exclusivité Prix Châssis Vitesse maximale Tenue de route   Esthétique : 5/5 Maniabilité : 4/5 Comportement route sèche : 4/5 Comportement route mouillé : 3.5/5 Note : 16,5/20 : Une ancienne mythique au style taillé pour la compétition ! Données constructeur : (Merci à Donki le gris pour m'avoir autoriser à utiliser les données de ses tableaux dont voici le lien https://www.gtanf.com...showtopic=19302 ) Fabricant : Grotti Modèle : Stinger GT Mécanique : V8 de 220ch Catégorie : Sportive classique Transmission : Propulsion Nbr de places : 2 Prix d'achat : 875 000$ Stats de base / Stats modifiées Bleu => Stats utilisées pour l'essai Vitesse max : 77,8 / 77,8 Accélération : 65,0 / 110,0 Freinage : 20,0 / 25,0 Maniabilité : 56,99 / 69,49 Crash test : Très bon Données Social Club : Temps sur circuit réalisé par le Stig : 0 ' 53 , 382 Temps au 1000m d/a réalisé par le Stig : 0 ' 27 , 559 Véhicule réel inspiré pour le modèle : Ferrari 250GTO et Shelby Daytona FIN Voilà pour cet essai, j'espère qu'il vous aura plu
  7. 3 points
    Blueprint

    Photoshop

    Bon, donc comme promis, je poste le "tuto" de l'effet "TBOGT" du compte à rebours de la signature   Je suis sur Photoshop CS6, mais ça marchera aussi avec les versions antérieures   Pour commencer, il faut créer une nouvelle image transparente, la taille dépend de la longueur et de la taille du texte que vous voulez mettre.     Sélectionnez ensuite l'outil "Texte", et tapez votre texte (j'ai utilisé la police "Arial", mais ça fonctionnera avec les autres aussi).   Il faut ensuite créer un contour autour du texte. Double-cliquez sur le calque, un panneau va s'ouvrir. Allez sous l'onglet "Stroke" (contour en français) et créez un contour, en sélectionnant une couleur différente de celle du texte (pour que l'on puisse distinguer les deux). Réglez l'épaisseur en fonction de ce que vous voulez obtenir.     Une fois que c'est fait, cliquez sur "OK". Sélectionnez le calque du texte (si vous n'avez touché à rien c'est déjà le cas ), et décendez le Remplissage (Fill) à zéro. Vous allez voir qu'il ne restera plus que le contour du texte, le centre est devenu transparent.     Il faut ensuite dupliquer le calque et rendre invisible le calque copié (ce n'est pas nécessaire, mais c'est toujours bien de travailler de manière "non destructive" : si vous faites une erreur, le calque du texte sera toujours là, pas besoin de tout recommencer).   "Rastérisez" (passer d'un texte vectoriel à une image constituée de pixels) le calque tu texte, en faisant un clic droit et en choisissant "Rasterize type" ("Pixelliser le calque" en français).     Comme les effets seront toujours affichés sous le calque et que l'on veut un calque simple, créez un calque vide et fusionnez-le avec.   Il faut ensuite créer le dégradé que l'on va appliquer sur le texte. Pour cela, cliquez sur l'outil "dégradé", et créez en un nouveau : il y a trois curseurs, un bleu, un rose et un jaune. Cliquez sur "OK" pour valider, et sur "Save" si vous voulez le sauvegarder (pour le réutiliser d'autres fois).   Les couleurs que j'ai utilisé :   Jaune : #FEDD00 Rose : #FC00F3 Bleu : #05D6F5     Ensuite, dans le menu des calques, cliquez sur l'icône des calques de réglages (voir screen ci dessous), et choisissez "Gradient" (dégradé en français).     Un menu va s'ouvrir. Sélectionnez le dégradé que vous venez de créer, entrez un angle de -45° et adaptez l'échelle en fonction de la taille de votre texte. Cliquez sur "OK", le dégradé apparaît sous la forme d'un nouveau calque.     Il faut ensuite écrêter ce calque sur celui du texte. Pour cela, maintenez "Alt" enfoncé, et cliquez entre les deux calques. Voilà ce que l'on a après :     Il faut ensuite recopier les deux calques texte-dégradé et fusionner les copies, ce qui donne ceci (remarquez que j'ai créé un calque noir en dessous) :     On applique un flou gaussien sur la copie, ce qui va donner un "effet" assez sympa "néon". Je vous conseille de dupliquer le calque flouté et de reflouter encore une fois, pour renforcer l'effet.       Voilà ce que ça donne :     Il ne reste plus qu'à faire la partie claire au centre du "néon". Pour cela, faites une copie des deux calques texte-dégradé et fusionnez-les. Maintenez Cmd (macintosh) ou Ctrl (PC) et cliquez sur la miniature du calque, ses pixels vont être sélectionnés.   Il faut ensuite réduire cette sélection, pour cela, allez dans "Select" > "Modify" > "Contract", et choisissez de combien vous voulez la contracter. Dans mon cas, il a fallu deux px.     Ensuite, inversez la sélection : "Select" > "Invert". Voici ce que vous devriez avoir :     Appuyez sur la touche "Suppr" du clavier, et déselectionnez une fois que c'est fait. Il suffit ensuite de créer un calque de réglages "Teinte-saturation"     Il faut écrêter le calque de réglages sur celui de dessous (comme pour tout à l'heure, on maintient la touche "Alt" et on clique entre les deux).   Il ne reste plus qu'à augmenter un peu la luminosité. Voilà ce que ça donne :     Voilà, c'est tout !
  8. 2 points
    Yan22

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    Tes photos font penser à des screens officiels Bad, continuez comme ça.
  9. 2 points
    Jibs

    Vos coups de gueule en ligne....

    Je peux te demander pourquoi ? Parce que si c'est à cause de mauvaises expériences, il ne faut pas faire de généralités, nous ne sommes pas tous pareils.   Il a raison, depuis la 1.14 on est regroupé entre français, et quelques quebecois. Moi j'aime bien jouer avec des compatriotes, c'est tellement plaisant d'entendre "nique ta mère, va baiser ta grand mère" etc. au micro tellement ils ragent ^^
  10. 2 points
    Cocodyroots

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    Yass-e car's and mine:
  11. 2 points
    Marantazium

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    De belles bagnoles,bravo. La Monster Energy Drink série était pas facile à réaliser avec goût mais là c'est réussi. C'est Monster et réaliste comme voitures de pub. Bravo.   La belle Dominator,toujours aux aguets.   La Tornado boostée à l'ancienne   La belle Felon fraîchement arrivée pour un client sportif,   Penumbra sauce GT-R   Et Miss Infernus en or,
  12. 2 points
    JaJeLLiVe

    Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

    Non, parce que la résolution de ces bugs fait partie de mes suggestions pour Rockstar ! En un sens, tu as raison, c'est aussi un coup de gueule, mais pas seulement.
  13. 2 points
    LeSolitaire

    Football

    Faut pas non plus prendre ce match trop au sérieux, Deschamps a fait tourner pour reposer au maximum son équipe. Deux choses que je comprend moins, ceci dit: - La titularisation de Sakho. Après son alerte musculaire au précédent match, et même s'il avait l'air de s'être bien remis, je l'aurais laissé souffler un match complet. Certes ça aurait fait jouer les deux centraux remplaçants (Kos et Mangala), mais ils ont montré qu'ils sont au niveau. - Avoir laissé Cabella sur le banc. Que DD décide de laisser au repos Valbuena, ça se comprend. Mais du coup on s'est retrouvé sans vrai meneur de jeu et ça a ralenti nos enchaînements tout le match.   Pour le prochain match, on retrouvera une équipe "normale".   Lloris dans les cages. La défense Debuchy-Varane-Sakho-Evra, les deux latéraux titulaires nous ont pas mal manqué ce soir. Cette ligne arrière est sous réserve que Sakhi ne soit pas trop gravement touché, Varane semble remis de sa chiasse. Cabaye-Pogba(ou Sissoko)-Matuidi au milieu. Entre Pogba et Sissoko, ça dépendra si DD préfère le talent, mais parfois un peu désordonné, de Pogba ou la puissance, et la plus grande sagesse tactique, de Sissoko. Et devant, ce sera Valbuena et Benzema accompagnés par Goroud ou Griezmann. Étant donné que les deux dernières titularisations de Giroud coïncident avec deux branlées infligées par la France (8-0 Jamaïque et 5-2 Suisse), je pense qu'il part avec une bonne longueur d'avance, surtout qu'avec son gabarit ça ouvre pas mal d'espace pour les autres.
  14. 2 points
    IFoundPigsy

    The NoLimit™

    Tiens à ce qui parait il y'a une conversation sur un certain réseau social ( ) dans lequel ça parle sur les membres...
  15. 2 points
    Kaiis3r

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    Moi et la Cat-Mobile:  
  16. 1 point
    Tchikiblah

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    Hey Hey, certaines me dise quelque chose , elle vraiment sont géniales !
  17. 1 point
    youyou27600

    Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

    c'est une super idee en plus c'est ce qu'il manquai a se jeux c'est des voiture de course
  18. 1 point
    iPeluche

    Football

    Lettre de Chilavert à Casillas :             http://www.marca.com/2014/06/25/futbol/mundial/espana/1403708698.html
  19. 1 point
    IFoundPigsy

    The NoLimit™

      Balance des noms !   Helas, je ne pourrait malheureusement pas, puisque j'ai été exclus de cette conversation...
  20. 1 point
    Coach

    The NoLimit™

    @beavis : mytho.   @FBWG : même pendant seulement 44 secondes, c'est juste trop long à supporter... Sinon, c'est sympa de voir RV se mettre à la chanson.   @JS : alors, ça veut dire que tu vas réparer tes erreurs ?       Rom t'es où ? La chaleur et les caresses de ton corps me manquent.
  21. 1 point
    SouthFool

    The NoLimit™

    Justesse
  22. 1 point
    Aoubit

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    En cherchant un peu les photos ayant le plus de *j'aime*, je suis tombé sur elle :     Aucun filtre, juste un jeu sur la neige avec le soleil et un angle absolument parfait.
  23. 1 point
    Compte Supprimé

    Vos véhicules Online

      Ma Glendale, j'ai essayé de rester très sobre et classique pour bien faire Mercedes Benz à l'ancienne.
  24. 1 point
    Nostra

    Je zappe Je matte !

    Il est difficile papy !   Je matte.   Man On Fire.   Le premier qui dit "je zappe" gagne un coup de fusil. Vous êtes donc obligés de dire "je matte".
  25. 1 point
    Dje La Planque

    Sessions visée libre

    iceteax, après la ps2 j'ai joué exclusivement sur pc.   Comme toi j'étais plutôt un adepte du clavier+souris et j'ai acheté la xbox360 juste pour GTAV (même si en fin de compte je prend d'autres jeux moins chers). Au début j'ai eu du mal aussi mais on s'y fait à force d'entrainement. Maintenant je fais encore quelques erreurs mais on prend vite le coup. Le mieux au début, c'est de s'entrainer avec le tir en voiture. Genre entre toi et tes potes en session privée.   Pourquoi s'entrainer en voiture?   Parce que tu dois gérer ta conduite, le trafic sur la route et ta visée que cela soit devant toi ou derrière. Pour quand tu tires derrière, le mieux c'est de te guider sur la minimap pour conduire et de viser.   Entrainez-vous en utilisant progressivement des voitures de plus en plus rapide. Voir ou participer à une fusillade de 4 ou 5 supersportives c'est certainement aussi classe qu'une gerilla de rues et d'autant plus impressionnant.   Après entrainez-vous au sol. Avec les roulades, les murs, le fait que le mec soit en hauteur ou plus bas. Faut aussi observer l'environnement, savoir où se planquer est toujours très utile.   Connaître ses armes est aussi un gros avantage et enlever celles qui sont inutiles peut apporter un plus.   Pour se débarasser d'une arme gardez appuyer Y (xbox) ou triangle (ps3) dans le menu de sélection des armes.   Je m'explique. Au début du online, on a tous acheté progressivement les différentes armes possibles. Pourtant, certaines sont plus utiles que d'autres et certaines ne servent plus à rien à un certain niveau.   Les pistolets d'abord. Personnellement je n'utilise que le pistolet perforant donc je me débarasse toujours du pistolet de combat. Le pistolet de base revient à chaque nouvelle session donc à vous de voir. Dès que je sors de mon garage lorsque je suis en voiture je passe direct sur le pistolet perforant pour être armé à tout moment.   Le uzi qui peut servir dans un véhicule, je m'en suis débarassé depuis longtemps car le pistolet perforant avec chargeur de 32 balles fait plus de dégâts et est beaucoup plus destructeur.   Une fois le fusil à pompe d'assaut disponible, je vous conseille aussi de vous débarasser des autres fusils à pompe. Pour le RP en moto c'est marrant le pompe scié mais le pistolet perforant à côté fait tellement plus de boucan et tellement plus rapide que l'autre n'a pas le temps de comprendre. A pied le fusil à pompe d'assaut est moins puissant que les autres mais plus rapide donc à vous de voir mais pour faciliter le switch, moi je garde le plus bourrin.   En voiture je n'ai donc généralement que le pistolet perforant pour tirer et on se rend vite compte que tout le monde fait cela.   Du côté des explosifs, je n'achète jamais de gaz lacrymogène. Ca fait moins de sélection et dans la précipitation, ça évite d'avoir l'air con quand tu veux exploser un mec mais que ta touche directionnelle gauche ne fait rien péter. Donc gaz lacrymo c'est complètement useless.   Au niveau des fusils de précision (sniper). Pour ma part j'ai viré celui du début. Certe on fait plus de bruit mais bon, moi ça ne me dérange pas plus que ça. Ils sont assez équivalent mais le fusil de précision lourd est plus stable dans la visée. A vous de voir donc mais bon pour ma part j'ai fait mon choix.   Pour les fusil d'assaut, je conseille le fusil amélioré dès que disponible. Il est très précis à moyenne longue distance et fait très mal. Visez bien et le mec ne tiendra pas 2 secondes. J'ai mis 7-1 avec cette arme à un pote américainqui voulait se battre contre moi pour voir si aussi puissant. Pour ma part je me débarasse aussi des deux autres pour que le switch soit direct sur le bon.   Pour les mitraillettes j'utilise plus ça pour le fun en hélico ou en camionnette pour faire du bruit mais jamais en combat.   Une fois débloqués, le rpg/lance-grenade/mini-gun sont souvent utiles. Minigun je m'en sers surtout lorsqu'on m'explose ma caisse et cherche à me spawnkill. N'importe quelle caisse explose ou le mec dedans meurt en moins de 2sec. C'est tellement puissant que c'en est affreux et jouissif. Par contre évitez de mourir avec ces 3 armes car vous perdrez beaucoup ou toutes vos munitions d'un coup. Assez pénible vu leur prix.   Autre info : je n'utilise jamais de lampe torche. De nuit on peut te voir plus facilement et personnellement je trouve que cela gêne plus la visée qu'autre chose. Donc désactivée sur toutes mes armes au Ammu-nation   Mon armurerie de combat : Pistolet perforant / fusil amélioré (avec silencieux) / fusil de précision lourd / fusil à pompe d'assaut /rpg / minigun / lance-patates / sticky / grenades. (chargeur grande capacité/poignée/viseur pour toute arme le proposant)   En espérant que cela vous aidera.
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