Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 28/12/2015 dans toutes les sections

  1. 13 points
    Phaltsar

    Vos véhicules Online

    Ma petite Verlierer aux couleurs TVR ^^
  2. 11 points
    fande2cv

    Vos véhicules Online

    Voici ma vision des véhicules de la MAJ Voilà
  3. 6 points
    SuperOozaru

    Vos véhicules Online

    J'ai cédé à la Tampa rouge, comme fande2cv : Une Buccaneer : Et le corbillard de Halloween, que j'avais acheté :
  4. 4 points
    Tchikiblah

    Le Topic de la Honte

    Sauf que "sa ma enerver" ça ne veut rien dire. Qu'on arrive à le lire ou non, c'est pas français. L'autre jour sur Facebook j'ai lu un commentaire qui répondait à une critique sur l’orthographe d'un tweet juste à vomir en terme d'écriture, qui disait "chacun son orthographe", et bien non c'est pas chacun son orthographe et sa grammaire, ce sont des règles établies, en extrapolant un peu c'est comme dire chacun ses lois, ce qui est "complètement con". Je suis loin d'être un exemple à ce niveau et j'évite de reprendre les gens là dessus mais franchement il y a un moment où faut pas abuser, entre écrire "sa" et "ça" tu gagnes pas de temps ni de lettre à écrire, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Donc si tu t'en fout c'est juste un manque de respect envers les gens qui te lises, et c'est pour ça que je dis que je survole les 3/4 de message parce que si tu fais pas l'effort de bien écrire, je vois pas pourquoi je ferai l'effort de te lire. Evidemment ce que je dis là est valable pour beaucoup de personnes.
  5. 4 points
    Tchikiblah

    Le Topic de la Honte

    Pour le coup entre le "sa" et le "ça" ça change complètement le sens de la phrase, ou pire ça lui retire tout son sens. Alors oui @Homer Jay Simpson on comprend ce que tu écris, sauf que c'est à nous de faire l'effort de compréhension alors que ça devrait être à toi de faire l'effort de mieux écrire. Résultat je ne li quasiment jamais tes messages (car je n'ai pas envie de me forcer pour lire un message mal écrit) et je ne pense pas être le seul. Cependant je reconnais que depuis ton arrivé sur le forum il y a quand même du mieux ^^
  6. 3 points
    fande2cv

    Vos véhicules Online

    De magnifiques photos ces derniers temps !!! Bravo à tous @Burn Out Je suis tomber sous le charme de ta Tampa Voici la mienne en attendant les photos des véhicules de la dernière MAJ Et un bonus, mon nouveau pick up
  7. 2 points
    Yan22

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Ça se voit que c'est fake aussi. Le nombre de RTs et Likes qui n'ont pas été modifiés et qui sont pareils à ceux du Tweet précédant (c'est maintenant différent parce qu'il a eu d'autre RTs et Likes depuis, mais ça reste très proche), et sous le Tweet fake on voit le dessus des lettres du Tweet "Oh R*", prouvant donc que le Tweet fake est ce Tweet édité avec Inspecter l'élément.
  8. 2 points
    Art

    Le Topic de la Honte

    Et bien ne te gêne pas, je suis même impatient de voir où sont mes fautes. Parce-que bon, laisser volontairement des fautes "sans gravité", j'ai jamais vu ça ni entendu quelqu'un dire ça. J'ai l'impression que c'est tout simplement de la mauvaise foi. Contrairement à Tchikiblah, je fais l'effort de lire tes messages. Sauf que ta SYNTAXE est tellement mal ordonnée que ça devient fatiguant à lire. Lorsque je lis tes pavés, je plisse les yeux et fronce les sourcils, c'est pénible car il n'y a pas de syntagme (oui, le mot syntagme existe). Et ne vas pas me dire que "apprends un peus plus la lecture" (déjà cette phrase n'est pas correcte) mais toi, également, fais des efforts de ton côté pour que tes messages soient compréhensibles. Lors d'un échange / discussion, il y a deux côtés: l'émetteur et le récepteur. Les deux doivent faire leur boulot pour que l'échange soit parfait. Du côté de l'émetteur, il y a clairement un soucis de clarté dans le message. Parce-que bon: Je corrige Après tu fais ce que tu veux, si ça te chante de laisser les fautes involontairement "sous prétexte que les autres doivent faire l'effort de déchiffrer et avoir l'intelligence de lire le langage SMS", et bien continue à écrire comme cela. Je te souhaite donc bon courage dans tes prochains courriers administratifs et autres messages où l'attention portée à l'orthographe est de mise. Je suis pas sûr que ça tourne à ton avantage par la suite. Enfin bon tu le découvrira par toi-même puisque apparemment j'ai le culot et la désobligeance de vouloir remettre les gens à leur place.
  9. 2 points
    Monsieur_A_

    Les voitures les plus moches que vous croisez en online

    Franchement ce garage n'as pas sa place sur ce topic c'est propre bien ranger je vois pas de jantes vraiment dégueulasse (les jantes peintes si la couleur est bien choisie peut apporter un plus à la voiture). Seul le mec et son masque fait bizarre sur la photo.
  10. 2 points
    Hundjäger

    Vos véhicules Online

    La tant attendue Tampa Et ma Kuruma
  11. 2 points
    trekker's

    Vos véhicules Online

    Bonjour a tous , je viens vous montrez quelque une de mes voitures maintenant que je suis sur PC alors c'est partis . * voila voila j'attend avec impatience vos retour
  12. 2 points
    Phaltsar

    Vos véhicules Online

    puisque tout le monde y va de sa Tampa, c'est à mon tour ^^ elle est faites en solo, puisque pour des raisons "technique" je peux pas aller en online pour le moment et ma petite Nightshade
  13. 2 points
    Nh4a

    Vos véhicules Online

    Youhoooouuuuuu
  14. 1 point
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    @fande2cv Toujours de très bon goût, j'adore !
  15. 1 point
    LincBarker

    Les voitures les plus moches que vous croisez en online

    Ce mec a dû voir rouge, un jour ou l'autre dans sa vie ^^
  16. 1 point
    lestral13

    [JEU] Vine-Picture

    Que c'est bon d'être en vacances et de geeker a partir du 7H du mat ahhh j'aime ça Bon fait en 10 minutes celui là aussi
  17. 1 point
    lestral13

    votre moyen pour vous faire de la tune ?

    @thom5938 Pour etre gros bonnet, faut avoir 1 millions minimum sur son compte.
  18. 1 point
    Manhattan

    Vos véhicules Online

    @fande2cv magnifique
  19. 1 point
    LigHt67

    Vos véhicules Online

    Sobre, classe, efficace. De très beaux modèles fande2cv
  20. 1 point
    Olivia

    Le Topic de la Honte

    Il est unique j'en aurais jamais deux comme comme celui ci
  21. 1 point
    Kalys-CastleBravo

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    MDR geo, meme moi je vois la tete de mon perso pour la premiere fois! Et il est vraiment moche!!! Super nouvelle nath! Sinon quand la capitaine torpedo croise et neutralise (a ce niveau le mot est faible) une cible bien connu!
  22. 1 point
    Burn Out

    Vos véhicules Online

  23. 1 point
    Eul_Keke

    Vos véhicules Online

    Ma Tampa avec sa couleur définitive. Ma Bravado Verlierer
  24. 1 point
    Art

    Le Topic de la Honte

  25. 1 point
    Tchikiblah

    Le Topic de la Honte

    C'est un topic pour @Zeiko ça
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00