Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 29/08/2015 dans toutes les sections

  1. 3 points
    IPB_Priv_07

    Vos screenshots de l'Éditeur

    Bonsoir,
  2. 2 points
    JeyM

    Café du Network - GTA Online

    Ahahah énorme ! Pour les fans de Friends !    
  3. 2 points
    Liberty

    The NoLimit™

    Purée, mais c'est désert ici ! Bon bah j'fais moi même la discussion: LibertyG100: Salut ça va ? iPeluche: Non, je dérange. RVdelaVDA: Fermez là, c'est moi le maître. LeSolitaire: Ça tombe bien que tu sois là, faut que je mesure un truc. Southfool: J'aime la grosse banane bien mûre. Blueprint: Tiens, ça me rappelle mes cours de SVT... Infernus: Désolé je peux pas vous parler j'ai rendez vous avec la DRH pour parler du dossier 324B. La bise. Mcfly: ILS FONT CHIER CES MOUSTIQUES ! Yan22: Mais puisque j'vous dit que j'bosse pas pour Rockstar ! Bon j'avoue... GOLS: Banni
  4. 1 point
    Dagio

    Café du Network - GTA Online

    Excellente la vidéo de Friends, celle du prince de Bel Air est pas mal aussi Au fait il fait plein de vidéo comme ça, excellent aussi celle de Pokemon sur sa chaine xD
  5. 1 point
    alexdu49

    Snapmatic - Partagez vos photos

  6. 1 point
    IPB_Priv_07

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonsoir,
  7. 1 point
    lestral13

    [JEU] Vine-Picture

    Voilà c'est surtout le 2eme indice qui m'a aidé lol
  8. 1 point
    Dagio

    Le Savoir Inutile de Los Santos

    voilà je pense qu'on a bien résumé le cas à 3 :D... GG aux deux équipes pour avoir été championnes les mêmes années XD la magie de los Santos
  9. 1 point
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    @AirOne70 Pour des raisons techniques de la console je ne peux pas enregistrer le son des voix en ayant le micro branché. Soirée abonnés - Hasta la vista 30 joueurs Voici le plus grand Hasta la vista de toute l'histoire de GTA Online.
  10. 1 point
    Zeiko

    [PC] Vos screens de véhicules modded

    Alors pour les ENB je testerais je pense que icenhancer ! Pour la datsun voici : Rally : La coccinelle Taco Cat : Scirocco R :   Mazda Rx7 Toretto édition :  
  11. 1 point
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    Soirée abonnés - Courses de jet ski et de tondeuses 30 joueurs Vidéo sur une course de jet ski inspirée du jeu Wave Race 64 et une course de tondeuse. Et tout ça avec près de 30 joueurs.
  12. 1 point
    H.TheWu

    Vos véhicules Online

    Hello 2 petits screens de ma Monroe
  13. 1 point
    dafrenchy

    Snapmatic - Partagez vos photos

    ALORS ! Déjà, petite série basique : Et surtout, ma bonne nouvelle de la semaine. J'attendais ça depuis la sortie de GTA 5 sur PC... les MODS ! puta**,chui heureux là !
  14. 1 point
    JeyM

    Vos véhicules Online

    @McClane poste rarement mais alors la photo de la T20 bravo ! T'avais pas utilisé ce spot avec un Rat Truck ou un véhicule ressemblant ?
  15. 1 point
    lys_5

    Vos véhicules Online

    Très jolie ta voiture Mc
  16. 1 point
    Art

    Vos screenshots de l'Éditeur

    Série "spécial flics" avec Oppies               Le Grand Défi GTANF #12         Les Hotknifes         La Hexer         Scooter Brothers! Avec Zeiko et Oppies      
  17. 1 point
    Dagio

    GTA V nominé dans 9 catégories aux BAFTA Games Awards

    J'approuve Steven ogg exceptionel ! Et l online innovateur est quasi sur de gagner .. faut pas être de mauvaise fois , ceux qui râle car il y a pas encore les braquages une fois qu'ils auront ce qu'ils veulent on entendra " c est le meilleur jeux" ... Enfin bon, rockstar recevra les récompenses méritées par leur gros travail !
  18. 1 point
    Dagio

    GTA V et ces WTF

      j'pense qu'ils ne doivent pas avoir écrit beaucoup de chose ... du moins si ils l'ont fait
  19. 1 point
    Dagio

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Splendides photos ! Oui on (re)decouvre los Santos d une belle manière ! Ça pourrait être un bon petit jeux deviner où se trouve la photo prise et celui-qui trouve relance le défi
  20. 1 point
    Dagio

    Jeu des 10 000 Vagos

    Ne le prend pas mal mais quand j'ai lu ta phrase j'ai éclater de rire ! Je pense que tu voulais plutôt écrire " paix " car " pet " c'est tout autre chose .. . . C était voulu t'inquiete haha c est pour ça que j'avais mis le Smiley
  21. 1 point
    Dagio

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Et voila les-miennes J'étais en mode Cupidon psychopathe se cachant un peu partout. ça avait plus des airs à Halloween que Saint-Valentin   Je continuerai a roder dans les rue de LS ainsi   Et sinon pour des photos un peu plus "pro" ...  
  22. 1 point
    Dagio

    Présentation des membres

    Bonjour ou bonsoir à tous ! Ça y est je fais le pas , je suis le site depuis les premiers trailer gta5 et le forum aussi ! Et je me décide enfin à créer mon compte :-p donc pour me présenter je suis de Belgique et un bon fan des gta ! Je joue au 5 sur ps3, j ai enchaîné les heures de jeux online et je suis niveau 107 . En espérant faire des parties avec Des gens de la communauté !
  23. 1 point
    BenDeR

    The NoLimit™

    Sacré Grounch...
  24. 1 point
    BenDeR

    The NoLimit™

    Pas mal.
  25. 1 point
    Keitboor

    The NoLimit™

    http://www.dailymotion.com/tag/daylimotion...6ka_bebe-kungfu   mattez moi cette video
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00