Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 05/02/2015 dans toutes les sections
-
4 points
Vos véhicules Online
Taker et 3 autres a/ont donné une réputation à Old-Lude pour un message dans un sujet
J'ai envie de pleurer quand je vois vos Duke -
3 points
Vos véhicules Online
DeZtRuCtEuRZ1 et 2 autres a/ont donné une réputation à Taker pour un message dans un sujet
Deztru j'ai jamais test ta méthode avec les C4, j'essayerais, t'a eu une confirmation qu'elle fonctionné sur PS4 ? Après le problème c'est que je me sert souvent des screens pour pouvoir faire des photo en accélérant ou des trucs dans le genre Nouveau petit shoot ; (encore une fois, sans me là joué ou quoi, mais cette photo là... oh je l'aime :blush:). Enjoy ! T' -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Akira Midori. et un autre a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
Samedi, je passe sur Next-Gen mais je n'oublierai jamais tout mes bons moments que j'ai passé sur PS3. Cette chronologie va sans doute rappeler aux premiers des souvenirs aussi : Tout d'abord, voici mon cinquième personnage que je n'ai pu créer que le 7 octobre car les serveurs étaient en position latérale de sécurité le 01 octobre : Puis quelques jours après, les premiers glitch sont apparus mais certains étaient relativement sympas. Dommage que Rockstar a pensé à les supprimés eux en premiers. 1 an et demi plus tard, il n'y a pratiquement plus de glitch sympas et il ne reste que ceux pour être invincible ou riche. Le glitch qui nous avais permis de jouer avec les persos multis : Le fameux glitch de Ludendorff : Le jour où il avait neigé pour la première fois : Le bug quand on mettait un masque, on devenait chauve ou on gardait une coupe de cheveux rasés qui restait même après une nouvelle coupe : Quand Rockstar nous a donné de l'argent pour s'excuser des bugs du 1er octobre, on s'est tous achetés un appartement (Et ce qui va avec) : Ensuite ça été le moment où des joueurs avaient des primes d'un milliard de dollard et je m'étais fait plaisir avec un pote : Et quand les serveurs sont devenus plus stables, on a pu mieux en profité avec ses potes du jeu : J'avais aussi fait une session photo paysage : Le 04 juillet est arrivé la meilleure mise à jour de GTA Online, celle de l'Indépendance : Les vrais sauront que j'avais organisé une session rassemblement 1920 : Puis on a plus eu de MAJ pendant un bon moment et les moddeurs en ont profité pour s'imposer (Heureusement qu'il y avait des sympas) : Lorsque Rockstar a annoncé la MAJ Ecole de Pilotage, tout le monde avait pris cette tenue : Et pendant l'été perso, j'ai enchaîné fail sur fail avec mon pote : Les anciens se souviendront du bug du portail, il a été remplacé par celui du salon de tatouage : Et pour la deuxième fois la neige est revenu : Et ses derniers jours, je terminais sans doute mes dernières parties sur PS3 : Voilà, c'est fini. On va pas ce dire au revoir sur le pied du garage, je passe juste sur PS4. -
2 points
The NoLimit™
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
T'imagines l'esprit tordu du mec pour descendre de sa voiture, dessiner une femme su son rétro. Rentrer puis dessiner une bite sur sa vitre C'est-à-dire que ça lui a pris bien 5 grosses minutes et il s'est pas remis en question le fou -
2 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et un autre a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
#BRINGHYDRAULICSBACK -
2 points
Football
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Et bim, Monaco dégage. Finale PSG-Bastia. la ligue. Sinon, dans Fifa 15 j'ai acheté Gourcuff. En 6 mois, il a été blessé 4 fois. -
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
chleminho et un autre a/ont donné une réputation à Tinboul09 pour un message dans un sujet
tout à fait d'accord avec toi pour Goden, j'ai regardé ce duel depuis la TV de mon appartement et je me suis régalé ! en ce qui concerne Klem et moi, nous sommes loin d'être les meilleurs .... n'empêche que ton compliment me va droit au cœur ainsi qu'à Klem, j'en suis persuadé -
2 points
Weazel News Video
C.Bmo et un autre a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
Une entrée en scène digne de Trevor (solo) https://www.youtube.com/watch?v=Ats2Jx4JEvk -
1 point
Vos véhicules Online
Vince Shulze a/ont donné une réputation à SupaLifou77 pour un message dans un sujet
ouai même par paint j'ai pas envie de me prendre la tête je vais continuer sans modifs ! je sais pas comment on fait pour rabaisser les véhicules plus que possible mais de toutes façons je trouve ça laid ! -
1 point
Vos véhicules Online
boraburner a/ont donné une réputation à Touille Del'est pour un message dans un sujet
-
1 point
Recherche des mystères de GTA V
quadrifoglio a/ont donné une réputation à Jevousvois pour un message dans un sujet
Félicitation pour toutes ces découvertes !!! Résumons : - Artémus devrait être expulsé car ses réponses ne répondent pas à vos questions, - Il faut monter sur la caravane de Trévor. Alors en fait, et depuis le début du jeu, il faut prendre Artémus, le transformer en Troll, le placer sur le toit de la caravane, et ensuite l'expulser sur la lune ? Quelqu'un peut me dire comment prendre Artémus dans GTA V ? Est-ce qu'il faut la pluie car là, je n'y arrive pas ? Mais attention, ce qui ne répondront pas, seront jugé comme "troll", et un bannissement extra-communauté-gtanesque-terrienne est à prévoir. Trêve de bavardage. La lune. Je vais juste te poser une question Artémus. J'ai étudié la lune depuis, à peu près tous les endroits intéressants du jeu. J'en ai pas tiré grand chose. Quels sont tes conclusions ? Libre à toi de me poser une énigme, j'en suis friand ! Mais ne jetons pas la pierre sur les non-clients. Je pars du principe qu'il faut la pleine lune pour avancer, et remplir l'une des conditions au déclenchement de quelque chose. Je vais résumer, et excusez moi pour la faible précision de mes propos, mais ils reposent essentiellement sur ma mémoire. Je pense savoir où tu veux en venir avec le spot de la cabane de Trévor, car il me semble que j'avais essayé d'aligner la pleine lune avec le mont chiliad vers minuit ou 3h. Je me trouvais en effet aux alentours cette cabane, plus ou moins. Mais après... A l'observatoire, sa hauteur ne permet aucun alignement notable avec l’obélisque. Son levé est observable depuis le phare, son couché chez les altruistes. SI GTA V reprends des ses prédécesseurs, alors il y a la lune et le jet pack de San Andreas, l'oeuf du III, et le reste du reste. Je pense toujours qu'il y a quelque chose, mais ce ne sont pas vos gerbes dégueulasses qui m'y font prendre goût. C'est bien trop acide. Je n'y goûte pas, mais comme un enfant, j'y mets ma main car la texture est assez rigolote. -
1 point
Café du Network - GTA Online
lestral13 a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
OKLM -
1 point
-
1 point
[One] The French Union
Fitome a/ont donné une réputation à Christophe23 pour un message dans un sujet
Fitome qui fait la fête avec la femme du chef... c'est du propre! Et en plus il a les genoux mouillés! Jeremy j'espère que ta première soirée avec nous ne pas déçu ou trop choquée avec une équipe de cinglés comme ça Mdr -
1 point
Vos véhicules Online
Phaltsar a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
Je viens d'en ajouter une à ma collection . -
1 point
Vos véhicules Online
Taker a/ont donné une réputation à ramecop pour un message dans un sujet
La voiture de notre ami Taker ! -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Safari-Soldier a/ont donné une réputation à Olivia pour un message dans un sujet
Ok autant pour moi alors, on ne ma pas appris a jouer de cette façon en tout cas -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
chleminho a/ont donné une réputation à Nath_Myster06 pour un message dans un sujet
Mon soldat n'est pas content d'avoir perdu... Une heureuse surprise contre goden qui se revele etre tres bon au sniper, et au reste aussi Quand je vois les duels entre les autres, klem et tinboul par exemple, je comprends vraiment que l'escadron, ben il envoie du lourd. Bravo les gars et que le meilleur gagne pour ces X games qui commencent super bien ! -
1 point
Love-Meet.net
Manhattan a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
Vous êtes des Grands malades et pourtant dieu sait que je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit en matière de trucs bizarres mais la...je surkiff votre topic a très vite pour ma candidature Félicitations à Monique & Myth ainsi qu'a Angèle et SouthFool -
1 point
[JEU] Vine-Picture
MYTH a/ont donné une réputation à lestral13 pour un message dans un sujet
Mdrrrr oh je suis c*n comment j'ai fait pour pas le voir sur le site. bon bah autant pour moi le défi n'est pas foireux mais du coup il est très simple a faire.. … Allé on fait comme si rien ne s'était passé Voilà : C'est bien la Obey non cabrio -
1 point
The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire
Stf-Nova a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Alors finalement, depuis le temps qu'il est sorti, quel est le verdict : On achète ou on achète pas ? -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
SupaRosa a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
3 nouvelles photos de cet après-midi, bonne soirée. -
1 point
Café du Network - GTA V
KevFB a/ont donné une réputation à mkr pour un message dans un sujet
Petit comparatif in-game ==> Real Life source : jeuxactu. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
GreenVivi a/ont donné une réputation à kefta83 pour un message dans un sujet
RIP Charlie hebdo -
1 point
The NoLimit™
GreenVivi a/ont donné une réputation à Sanarston pour un message dans un sujet
Merci Green et Utopia et Yan !!
