Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 03/02/2015 dans toutes les sections
-
8 points
[Terminé] Maintenance de GTA Online le 3 février
Grinta91 et 7 autres a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
SNIIIIF JE PEUX PAS JOUER A GTA PENDANT UNE JOURNEE QUE VAIS JE FAIRE MA VIE EST FOUTUEEEEEEE !!! Sérieux faites autre chose, sortez profiter du soleil ou de la neige, allez boire un café, promener votre chien, lire un bouquin... Une maintenance de quelques heures et on dirait que c'est la fin du monde. -
5 points
[Terminé] Maintenance de GTA Online le 3 février
Fébus et 4 autres a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
MAJ : La maintenance est désormais terminée. GTA Online et le Social Club sont de nouveau fonctionnels. Une maintenance des services en ligne de Rockstar Games aura lieux mardi le 3 février, de 6h à Midi (heure de Paris). Durant cette période, GTA Online, le Social Club, et la majorité des services en ligne des jeux Rockstar seront inaccessibles. Le site web de Rockstar Games ainsi que le support technique demeureront accessibles. Source -
3 points
Café du Network - GTA V
KevFB et 2 autres a/ont donné une réputation à mkr pour un message dans un sujet
Petit comparatif in-game ==> Real Life source : jeuxactu. -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
DeZtRuCtEuRZ1 et 2 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonsoir -
2 points
Le destin croisé des acteurs de GTA
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Salut, Il arrive souvent que dans une série télévisée ou un film, les acteurs qui y jouent se sont déjà rencontrés quelques années plutôt (ou qu'ils se rencontreront de nouveau) dans une autre fiction, l'espace d'une scène ou deux ou bien en n'ayant aucun échange direct entre eux. Rockstar Games louant également les services de comédiens, connus ou non, pour camper les différents personnages de leur univers, il arrive aussi que certains se soient déjà croisés hors du monde de Grand Theft Auto. Le but de ce topic est de recenser les films, séries télé et même jeux vidéo, notamment avec des photos (ou des vidéos), dans lesquels apparaissent au moins deux acteurs ayant participé au doublage d'un GTA ; ces acteurs pouvant s'y être donnés la réplique ou non. Voir ou revoir certaines fictions en sachant que les comédiens présents à l'écran ont interprété des personnages hauts en couleur de la saga rockstarienne, parfois dans la même cinématique ou mission, devrait changer pas mal de choses d'ailleurs. PS: Désolé pour le titre, je n'avais pas d'idée. Pour commencer ce recensement : Michael Rapaport - au centre - (Joey Leone, GTA III) et William Fichtner - à droite - (Ken Rosenberg, Vice City et San Andreas), dans la saison 4 de la série Prison Break (2008-2009). William Fichtner (Ken Rosenberg, Vice City et San Andreas) et Ray Liotta (Tommy Vercetti, Vice City), dans le film Crazy Night (2010). Chris Penn (Officier Eddie Pulaski, San Andreas) et Michael Madsen (Toni Cipriani, GTA III), dans le film Reservoir Dogs (1992). Michael Madsen - deuxième en partant de la gauche - (Toni Cipriani, GTA III) et Chris Penn - à droite - (Officier Eddie Pulaski, San Andreas), dans le film Les Hommes de l'ombre (1995). Michael Madsen - à gauche - (Toni Cipriani, GTA III), Joe Pantoliano - deuxième en partant de la gauche - (Luigi Goterelli, GTA III) et Ray Liotta - à droite - (Tommy Vercetti, Vice City), dans la carte zombie Mob of the Dead du jeu Call of Duty: Black Ops II (2013). -
2 points
[Terminé] Maintenance de GTA Online le 3 février
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Retour au sujet immédiatement. Vos chamailleries n'ont rien à faire ici. -
2 points
[Terminé] Maintenance de GTA Online le 3 février
McClane et un autre a/ont donné une réputation à Fébus pour un message dans un sujet
J'aurai plutôt dit Patience. Mais je ne vais pas aller à l'encontre d'un membre à plus de 7000 messages car il sait de quoi il parle. -
2 points
[Terminé] Maintenance de GTA Online le 3 février
McClane et un autre a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
On t'a répondu une bonne dizaine de fois et tu continue à nous le demander. A un moment, faut arrêter de nous prendre pour des cons quand même. La maintenance de Rockstar semble continuer jusqu'à une durée indéterminée. On ne bosse pas chez eux donc on n'en sait rien quand elle se terminera. -
2 points
[Terminé] Maintenance de GTA Online le 3 février
Dark passenger et un autre a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
Pleins d'arguments dans cette phrase, je ne trouve pas les mots pour exprimer ma stupéfaction. -
2 points
[Terminé] Maintenance de GTA Online le 3 février
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à Dragoon1010 pour un message dans un sujet
Il n'y auraus jamais de bourse en online. La Bawsaq, ce n'est que de la bourse multi en solo, c'est à dire qu'elle prend en compte l'évolution de toutes les parties solo. -
2 points
[Terminé] Maintenance de GTA Online le 3 février
McClane et un autre a/ont donné une réputation à HouzVert pour un message dans un sujet
Perso si la bourse marche comme en solo, tu risques d'avoir des milliers de multi millionnaires sur le multi ... je préfère ne pas l'avoir en multi, cela gâche le plaisir de gagner de l'argent -
2 points
[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF
MYTH et un autre a/ont donné une réputation à Ktapom pour un message dans un sujet
"Garantis sans pépins !" Initiales : TOM Nom complet : Team Orange Mecanic Couleurs : Orange/Noir 1er Volant : Ktapom 2nd Volant : Seeb_666 -
2 points
[Terminé] Maintenance de GTA Online le 3 février
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à McClane pour un message dans un sujet
@ Suparosa - 449.950.000$ ça pue le glitch donc tout à fait logique -
2 points
[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF
MYTH et un autre a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
Super la photo de l'écurie les gars ! C'est ça qu'il faut et pas juste 2 pauvres voitures. En tout cas, j'ai bien hâte de voir si je peux rattraper 1min30 de retard. -
2 points
[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club
Stf-Nova et un autre a/ont donné une réputation à Burn Out pour un message dans un sujet
petit meet AUFI ce soir avec 2 FCMC, Scratch et moi ca c'est bien passé et ça a fini en run a l"aéroport comme quoi quand on y met du sien y a pas de raison que ca finisse en fusillade.... -
2 points
[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club
Stf-Nova et un autre a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
The FCMC contest race 3, 2, 1… Partez ! Afin de faire rugir vos moteurs et tester vos compétences de pilotes, la FCMC organise une série de course courant Février. Si tu penses que tu peux rivaliser avec les meilleurs pilotes de FCMC, inscris toi et défends ton nom/crew lors de cette soirée. Nous sélectionnerons les meilleurs, encore une fois. Comme pour nos meet, le respect et le fairplay devront faire partie de vos règles d’or. Les autres détails de cet évènement seront communiquer plus tard. Veuillez joindre @DeZtRuCtEuRZ1, @Boraburner @Nhktraa pour les inscriptions. #stayconnected -
2 points
Les voitures les plus moches que vous croisez en online
Firebird Funky et un autre a/ont donné une réputation à slyve34 pour un message dans un sujet
-
1 point
Quelques techniques à savoir
ramsesozore a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Boujour a tous ! Voici quelques techniques a savoir dans GTA V et GTA ONLINE Comment laisser le moteur et les phares allumé hors de la voiture ? Comment avoir les roues braquées sans personne au volant ? Comment avoir sa voiture avec des suspension NIV 5-6 ? (Sur-baissée) Résultat: Comment prendre une photo a la 3eme personne / Ras du sol ? Comment avoir un effet nacrée sur une peinture autre que la métallisé ? Comment n'avoir aucun aileron/spoiler sur la Phoenix ? Résultat: Comment ne plus avoir l'aileron de la Pfister Comet/ Avoir le moteur a l'air ? Résultat: Comment ne pas avoir de par-chocs sur la Buffalo V1 / Sosie de la FIB ? Comment avoir un carrossage négatif (Camber) ? (Uniquement sur le Salmvan/Kalahari/Rat) Comment pouvoir élever sa voiture / semblant de suspension hydraulique Objet: Résultat: Comment ne pas avoir de par-chocs ? (Version Clean) Comment ne plus avoir de becquet sur la Karin Futo ? Comment avoir la capot/coffre ouvert ? Comment avoir sa voiture au ras du sol ? (Super Slammed) (Uniquement pour les photos) Remarque: Si vous voulez voir d'autres exemple, je vous invite a regarder ces snapmatics d'amis: hanzen2402 WHITE_SHARK_xD Sam_X_Wolf Comment avoir un angle différent avec le SnapMatic ? Remarque: Un crew photo est d'ailleurs dédié à 100% a ce type de prise de photo: GTA Grand Angle D'autres techniques et manip' seront mise a jour ... Si vous en avez, n’hésitez pas a me les envoyer en MP -
1 point
[Terminé] Maintenance de GTA Online le 3 février
McClane a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
J'ai rien compris. M'fin si, juste la fin. -
1 point
Vos véhicules Online
LigHt67 a/ont donné une réputation à Taker pour un message dans un sujet
Finally ! J'ai trouvé une Sultan en solo Merci à LigHtMyFiRe67 et Malibu effectivement à la prison je l'ai trouvé très vite Donc j'ai commencé mon Shoot.. SAUF QUE : Je sais pas exactement ce que j'ai fait, j'ai du me foiré dans le choix du flingue ou quoi, mais... https://www.youtube.com/watch?v=GKWeZ1vpuss Bref, j'ai à nouveau cherché et à nouveau trouvé, toujours grâce à LigHtMyFiRe67 et Malibu, une nouvelle Sultan J'ai donc pu reprendre mon Shoot. Mais là j'ai découvert un truc.. Alors peut être que voila je suis totalement aveugle, mais j'avais sérieusement JAMAIS VU qu'une voiture dans GTA 5 pouvait avoir une fuite d'essence ! https://www.youtube.com/watch?v=ggTntUul-m4 Rassurez-moi, ça vient de la Next Gen ça ?! -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
RichNigga93 a/ont donné une réputation à TransmetTeam pour un message dans un sujet
J'ai fait un résumé de tout les mysteres qui n'en sont pas http://gta5-mystery-busters.cdfi-fr.eu/forum/viewtopic.php?f=3&t=12 -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Infernus a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour -
1 point
On parle voiture
Stf-Nova a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
Mais il faut les pneus Hoosier Dragster, et des voitures qui soit bien plus rapide qu'une adder en ligne droite mais qui tourne pas. -
1 point
Analyse du Trailer et des Screens des Braquages
LeKiinder a/ont donné une réputation à Cpycaramiel pour un message dans un sujet
Dit-il... -
1 point
Arcade World
KevFB a/ont donné une réputation à Leptifishou pour un message dans un sujet
Ok va pour le CR, de toutes façon j'ai rien a faire avant mardi alors autant tuer le temps en plus ce projet, c'est certes un "rêve de gosse" que d'avoir une borne d'arcade mais c'est véritablement un passe temps en attendant GTA car je ne trouvais pas d'autre jeu pouvant me captiver suffisamment pour m'aider a passer les deux mois restants avant la sortie NG. Bref c'est en fouillant YouTube que m'est venu l'idée, en fait j'ai trouvé un mec qui a fait la sienne en partant sur la base d'une armoire :ohmy: Je me suis dit bon là c'est hardcore, je vais essayer de faire la même chose mais en partant avec des planches normales Du coup en gros novice que je suis, je me suis documenté car je n'avais jamais assemblé deux planches avant de faire ça, je me suis outillé un minimum avec les tarifs les moins chers qui puissent exister et j'ai farfouillé le web a la recherche d'un plan sympa pour faire ma borne Obv j'ai rien trouvé de concluant alors j'ai pris un dessin sur Google images et je me suis mis a faire des côtes moi même en me basant sur plusieurs point essentiellement basés sur le confort. Une fois mes petits papiers réglés je suis allé chez Mr Bricoul ( allias Mr Bricolage ) et j'ai acheté une planche de bois massif ( grave erreur ) et je me suis lancé dans les découpes ! Et là tu te dis ... mais quel c****** !! le bois solide c'est bien mais pour couper il vaut mieux du bois de merde !!!! Là le massif t'es content, tu bousille tes bras et t'a scié 2 cm ! du coup voiture et hop menuisier pour qu'il me fasse les découpes à la scie mécanique ( oui oui j'ai triché ). L'objectif premier c'est le me faire un control panel ( une manette ) car je suis pas trop nul en electronique dumoins en techno j'étais pas une quiche donc je me dis que si je peux faire ça le reste ça sera du LEGO Mais voilà encore un truc à la noix, comment on fait des gros trous pour faire rentrer un bouton d'arcade ... Alors je suis allé m'acheter le matériel pour mieux comprendre et avoir les dimensions exactes et là 24mm va y chope une mèche de 24mm !!! Le type de Mr Bricolage que je commence a connaître dois bien se marrer en pensant a moi et bien c'est une mèche plate qu'il faut, c'est un truc de dingue comment ça ruine une planche Du coup j'assemble tout ça et là ça commence a avoir une belle gueule ! Allez on attend la commande internet pour recevoir le matériel et voici le détail de ce que je me suis pris 2 joysticks 12 boutons 2x6 bleus jaunes et rouges 3 boutons de service player 1 player 2 et crédits un encodeur USB pour créer l'émulation clavier sur le PC ( en fait quand vous tappez sur l'arcade ça donne une touche du clavier ) des hauts parleurs un ampli et surement deux ou trois trucs que j'ai zappé ... Le tout pour 80€, ça commence a piquer Ah oui j'oubliais, histoire de visualiser le projet je m'étais fait une petite maquette Juste le temps de pouvoir finir mon caisson que je recevrais mon matériel a monter ... Du coup gros coup de speed car j'ai omis un souci de taille qui est qua sachant que j'ai voulu incliner le panel pour pouvoir jouer plus confortablement celà impose de se taper des agnles a couper et là ... le drame déjà que couper droit c'est chaud alors couper en biseau ... m'enfin patience et patience et tout fini par passer Bon ok ça jointe pas impec mais a force de limer mes mains en ont eu un peu assez ! Et n'ayez pas d'idées perverses !!! Le matos est arrivé !!! C'est un peu Noel au mois d'octobre !!! C'est trop cool y'a plein de petits sachets et pleins de trucs a découvrir Mais je peux pas laisser mon caisson ainsi alors j'ai créé un artwork que j'ai récup sur google et adapté via photoshop, un passage éclair chez l'imprimeur et hop Alors on colle le sticker approprié et on monte les boutons avec empressement on se rend compte qu'il faut des cosses, qu'il faut beauuuuucoup de câble et qu'il faut un plan de câblage car sinon c'est vite le bordel ! Du coup je sacrifie deux trois soirées en famille pour la bonne cause et arrive finalement a un résultat correct Mais là j'ai acheté des boutons qui sont éclairés hors j'ai pas de lumière moi ! je contacte le vendeur qui me dit qu'il faut les alimenter sur du 5V ... mais bordel comment on sort du 5V ... Idée de Génie ou pas ... je prend mon carton "vieux chargeurs" et trouve un nokia """"5V"""" youhouuuuu Je câble le tout encore une fois, un domino et mon chargeur est branché et woooooow c'est joooooooooli Maintenant comme chez apple il faut faire le test de la solidité ! Pour celà c'est très facile, prennez ma fille et ma nièce et confiez leur le truc pendant deux heures, s'il est encore debout c'est bon c'est validé ! Je leur ai mis street fighter II Incroyable ça a tenu !!! Alors du coup c'est reparti pour les découpes vissages et autres perçage et là gros drame je me rend compte que mon joystick est complètement inadapté pour l'intégrer dans ma borne donc il faut le refaire :'( Je ne vous cacherai pas que j'ai pas continué avec du bois massif mais du contreplaqué !!! on apprend de ses erreur et une fois tout bien découpé je suis reparti coller tout ça chez quelqu'un qui a un atelier car la colle a bois ... Comment dire ... Ca pique !!! voilà une premiere échope et le voici à l'arrivée chez moi !!! Et là tu te dis ... Quand même je suis pas une quiche ! Du coup retour a photoshop pour créer les sides Heureusement dans mon géni préventif j'avais imprimer deux fois le control panel et du coup j'ai pu refaire le truc a neuf, pour l'interieur j'ai pris mon amige de départ qui devait etre sur les côtés et pour le reste j'ai tout refait J'ai choisi un thème basé sur Mario car premièrement c'est surement mon jeu rétro préféré et je pouvais décemment pas imposer a ma famille trevor au milieu du salon ( si si j'y ai longuement pensé ) du coup pour les enfants c'est plus fun et pour le WAF c'est plus simple Allez c'est parti pour le collage de stickers, j'ai recommencé par le control panel Puis j'ai fait le marquee, que j'ai rétroéclairé avec un spot philips que j'avais a la maison et qui peux changer de couleur ( bloom de philips ) Voici un résultat momentané de la borne, je suis assez satisfait du visuel Allez c'est reparti pour la pose des boutons et le câblage qui va avec ... Bon là ça se voit pas mais dessous les boutons sont pas encore connectés au PC, j'aurai besoin de calme genre deux trois heures et tous ceux qui ont des enfants savent qu'hormis entre 2h et 4h du mat la semaine c'est pas possible Du coup on connecte quand même l'informatique pour s'assurer que ça marche Et on continue les travaux de collage Voici ma dernière création Du coup il reste beaucoup et peu à la fois car il me reste A coller les sides A coller le contour écran A câbler les boutons A installer hyperspin sur mon PC Le tout avant lundi soir
