Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 01/12/2014 dans toutes les sections

  1. 4 points
    alvieth

    Vos véhicules Online

    Je vous presente ma F620 couleur champagne     Petit Bonus ^^        
  2. 4 points
    Dharma76

    The NoLimit™

    En même temps c'est la seule chose qu'ils ont à faire.   C'est vrai qu'avec tes 17 000 messages, t'as rien d'autre à faire non plus.
  3. 4 points
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    Nouvelle vidéo "La chute du faucon noir" disponible. GTA Online - La chute du faucon noir (Black Hawk Down) La BlackBird décide de jouer les marines américains à bord d'un hélicoptère Black Hawk (Annhilator). http://youtu.be/XOK_Gx9jt4g
  4. 3 points
    Dharma76

    The NoLimit™

     
  5. 3 points
    chleminho

    The NoLimit™

    Leur topic? Il me semble qu'il est à tout le monde. On discute juste entre nous, rien de bien méchant. Joins toi donc à nous.
  6. 3 points
    vw-gti18

    On parle voiture

    Boom
  7. 3 points
    Wolf_51

    Snapmatic - Partagez vos photos

  8. 3 points
    Olivia

    Quel genre de gamer êtes-vous sur GTA Online ?

    Ma boite est prête pour les longues nuits sur les toits
  9. 2 points
    LeVieux

    Vos Motos Online

    Tout d'abord ce sujet est là juste pour le plaisir de partager ses photos de motos. Bien évidemment les lecteurs pourront donner leur avis, avec tact de préférence mais surtout honnêteté et toujours du respect.. Il n'y aura pas de sondage, vote ou notation des photos , juste une galerie de clichés pour le plaisir des yeux ( ou pas des fois d'ailleurs ). Ici pas de restriction sur les modèles, les sportives, cross, scooter, japonaises, roadsters, routières, choppers, customs ,enfin les véhicules motorisés à deux roues auront leur place . Une seule et unique exception, les quad seront autorisés bien-sur. Je rappelle donc que ce sont VOS photos, et de deux roues motorisés.
  10. 2 points
    BenDeR

    Thème des Fêtes 2014

    GTANF vous présente le Thème du Temps des Fêtes 2014, reprenant exactement les mêmes visuels que l'année dernière. Réalisé par Blueprint, ce fond met en scène North Yankton dans toute sa splendeur. Au menu : routes enneigées, arbres caduques et même la célèbre statue de castor. Afin de combler cette ambiance hivernale, de la neige dynamique est également présente dans le header. Cliquez pour agrandir Nous espérons que ce fond vous plaira pour le temps qu'il est en place et vous souhaitons une bonne visite sur les forums !
  11. 2 points
    benilacrampe

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    On est toujours là et il y aura plein d'autres rapports t'inquiètes pas. Bon beh tant mieux alors!! Même si je peux comprendre que votre mode de fonctionnement peut en heurter certains, ce crew est hyper organisé, actif et vivant sur le forum!
  12. 2 points
    Maxouuu49

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Je crois que vous recrutez mon jumeau les echo vont avoir leur maxouuu
  13. 2 points
    chleminho

    The NoLimit™

    merci Klem, la meilleure pour la fin   aboulez les +1 les gars   +1   Je peux plus j'ai épuisé mon quota journalier
  14. 2 points
    chleminho

    The NoLimit™

    c'est prévue demain chez moi au dessus de 2000 m   une autre blague pour la route (ATTENTION: interdit au moins de 18 ans):   Une vieille prostitué suce un clochard qui n'arrive pas à bander.   Elle suce, elle suce, elle suce ... puis finit par dire :   - C'est mou !   Et le clochard lui répond :   - Oui mais maintenant c'est propre !   T'as osé Tinboul mdr. C'est de loin ta meilleure
  15. 2 points
    Kalys-CastleBravo

    The NoLimit™

    Bon je vais passer mes 10h quotidienne a la secu pour gratter med alloc . Oublier pas de bosser dans la vie faut cotiser pourles echo ssociaux mdrrr
  16. 2 points
    chleminho

    The NoLimit™

    pourquoi les pecheurs sont ils maigres ? parcequ'il surveille leur lignes.
  17. 2 points
    Kalys-CastleBravo

    The NoLimit™

    Idem ici temps de merde pfffffff Une journée a rester sur les forum   (Ah mais non c est vrai faut que jaille bosser)
  18. 2 points
    Tinboul09

    The NoLimit™

    peu être que cela n'interresse pas grand monde mais moi oui     ouais trop intelligent pour moi, essaye de ne pas trop élever le débat afin que l'on puisse comprendre stp
  19. 2 points
    chleminho

    The NoLimit™

    Je me contente juste de réactualiser, afin que ca ne tombe pas dans l'oubli. Les gens doivent connaitre le vrai visage de certains
  20. 2 points
    Raoul Duke

    Snapmatic - Partagez vos photos

                                     
  21. 2 points
    Tyton

    Football

    Sa fait plaisir ! PUT**N ! En plus elle est loin d'être volée celle la , super pressing , des actions tranchantes , du jeu en triangle et j'en passe
  22. 2 points
    Beavis

    Football

          You said ?    
  23. 2 points
    Maxouuu49

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Tous corompu ils s'aident entre eux c'est une dictature se forum en meme temps ils protegent des mecs qui nous insulte de nazi ... dsl du double poste c'est scandaleux ! il n'y a pas de justice, ça commence à bien faire ! Allez poster 100 messages par jour de n'importe quoi dans le NL et vous serez bien vue, c'est bien la seule partie encore (active) du forum! Faire avancer ce forum ne sers pas a grand chose finalement.. Oui c est superbement bien résumé. Encore une fois les vilains echo on été banni et les autres s en tire bien et poursuive leur conversation de puceaux. Si quelqu'un doutait encore que les modo ici sont tous pourri. ....   a mon avis ils sont pu puceau vu l'aide des modérateur vous voyer se que je veut dire
  24. 2 points
    Wolf_51

    Snapmatic - Partagez vos photos

  25. 2 points
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    Nouvelle vidéo "Compilation de la semaine #10" disponible. GTA Online - Compilation de la semaine #10 Au programme de cette compilation: - Le trophée de Platine - Un fil rouge: Vol avec 5 avions en formation - Un missile de l'espace - Dragoon ne sait toujours pas piloter un avion à l'envers - Des échappées belles - Un missile pour 3 hélicoptères http://youtu.be/dFrMSwTZxcI
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00