Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 28/11/2014 dans toutes les sections
-
3 points
Vos véhicules Online
Manhattan et 2 autres a/ont donné une réputation à Ambrii pour un message dans un sujet
Ma petite Phoenix du jour -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à tomikk pour un message dans un sujet
"Jusqu'à ce que la mort nous sépare ..." La suivante, je l'ai prise parce j'ai été bluffé par la qualité des textures de ce mur ! -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à Christophe23 pour un message dans un sujet
Cette photo n'est pas de moi mais quand je l'ai vu sur le social club j'ai halluciné! ? -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à tomikk pour un message dans un sujet
-
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Voici mes plus jolies photos (selon mon point de vu ^^) depuis mon passage sur NG : Bonus : -
2 points
Concours photo à thème
onizuka1990 et un autre a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
C'est quoi cette manie de monter debout sur les voitures ? Personne monte debout sur sa voiture -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Bad Mother Fucker et un autre a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Je partage: -
1 point
Café du Network - GTA Online
Camarade Bellic a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
puta** mais je vais l'expliquer comment ?je fais ce que je veux je m'en bat royalement de ce que tu en penses AFFRONTTEMENT et mode libre c'est différent ! Y'a pas le même délire Faut arrêter de sortir tout le temps " OUEH pourquoi pas allez en AFFRONTTEMENT" bah je vais dire un truc de la même manière de ce que tu penses si t'est pas capable de comprendre ce qu'est le mode libre je t'invites a taper Open World sur ton navigateur internet. Tuer par surprise? Ouaaah stop sortir des excuses a partir du moment ou tu vois un point rouge se dirigé vers toi tu sais ce qu'il risque d'y arrivé tu t'amuses a ta manière je respecte. Je fais de même je m'amuse a ma propre manière comme 5 000 000 de personnes. N'oublie pas de prendre en compte que tous les Bagdadeurs du mode libre n'attaque pas par surprise En mode libre tu n'as pas la même liberté qu'en affronttement c'est différent totalement différent. Plus de 100 membres ont du l'expliquer 100 fois , et sa rentre jamais au finale ... Bon '" je vais attaquer tout le monde par surprise " Saalut. Il n'a pas tort, je commence à en avoir marre des débiles qui viennent te tuer quand tu es chez le coiffeur ou qui t'attendent au LSC. Les affrontements c'este exactement pareil et au moins ça n'embête personne. Si tu as des toilettes c'est pas pour pisser dans le lavabo... Là c'est pareil. Il y a un truc fait pour s'affronter donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de buter les gens à la chaîne à bord d'un Lazer ou d'un tank en mode libre. -
1 point
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
AzR_MaNiiAkixS a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Ce que j'aime bien ici, c'est de trouvé de la voiture de qualité .. Sobre, pas de pneu custom, belle couleur ...etc Quand je vais sur le groupe FB GTA BySankah (je me suis inscrit dessus par rapport a un concours) c'est la mort je vous jure. Depuis mon insciption, je n'ai pas vu une seul voiture qui respectes mes codes stylistiques... -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB a/ont donné une réputation à noodlesdu13 pour un message dans un sujet
Quelques clichés sympa...... -
1 point
Le Savoir Inutile de Los Santos
Master Nawak a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
P'tit photo de OG -
1 point
Football
LeVieux a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Tu compares deux trucs complètement différents. Je vais pas chercher la moindre excuse à Zidane, mais lui a pété les plombs pendant le match. Comme le faisait par exemple de doux enfants de coeur comme Vinnie Jones ou Roy Keane. Leurs débordements physiques ne sont jamais sorti du cadre des matchs. C'était des tacles, tout aussi vilains qu'ils soient. D'ailleurs Brandao n'a jamais été poursuivi par la justice pour ses (nombreuses) brutalités commises sur le terrain. Là on parle d'un gars remplacé à l'heure de heure, qui a donc une demi heure pour descendre en tension, mais qui "préfère" attendre un type, aussi détestable soit-il, pour lui péter la gueule. Si encore Brandao avait joué tout le match et craqué sitôt le coup de sifflet donné, on lui aurait accordé les circonstances atténuantes, vu la puanteur de l'attitude de l'autre catin de Motta. Sauf qu'il était sorti depuis longtemps, et a attaqué Motta plusieurs minutes après la fin du match. On n'est plus dans le cadre d'un match de football. Encore une fois, amuse toi à péter le nez d'un type au "simple" prétexte qu'il t'a insulté de fils de p*te et on verra si tu t'en sors avec un non lieu. A titre de comparaison, Barton, en Angleterre, avait prit quatre mois avec sursis pour avoir pété la gueule à Dabo à l'entraînement. Il a aussi prit 6 mois ferme pour une agression dans les rues de Liverpool. Sur les six mois, il n'en aura fait que deux et demi. Donc un mois ferme pour un nez cassé avec préméditation, tout en sachant qu'il ne fera probablement pas toute cette durée, ça n'a rien d'extraordinaire. Et c'est bien fait pour sa gueule. -
1 point
Football
LeVieux a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Va péter le nez d'un mec avec un coup de boule -avec préméditation et quasi délit de fuite- après que ce mec t'ait insulté parce tu broyais ses potes, on verra si tu repars avec des lignes à copier. -
1 point
Football
LeVieux a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Le problème c'est pas tant le coup de boule en lui même que le fait qu'il ait préparé ça pendant une 1/2 heure, qu'il a attendu Motta patiemment, lui a pété le nez en traitre et qu'il a fuit comme le lâche qu'il est sitôt son forfait commis. Donc je réitère. C'est bien fait pour sa gueule. Et pour aller dans le sens de RoM, bon débarras. Au delà de sa méchanceté crasse, c'est l'un des pires footballeur que j'ai pu voir évoluer à ce niveau. -
1 point
Vidéo sur Grand Theft Auto, qu'en attendez vous ?
Manhattan a/ont donné une réputation à Ambrii pour un message dans un sujet
Je pense que cette phrase me parle plus qu'autre chose...je ne saurais rien ajouter de plus. Fait vraiment ce qui te plait et qui te rendras pas fou, car proposer des vidéos c'est une chose mais d'en proposer pour devenir connu c'est autre chose. J'en suis à 250 vidéos sur GTA et le temps que sa prend est tellement considérable, et je ne cherche pas trop la reconnaissance sinon j'aurais arrêter déjà Je te souhaite bon courage. -
1 point
Joueurs pour section mauvais joueur
Dark passenger a/ont donné une réputation à Fébus pour un message dans un sujet
Salut Dam C'est peut être dû au fait que tu as explosé 15 voitures personnelles d'un coup, tu avoueras que c'est assez rare quand même. A la place de R*, je t'aurai donné une récompense de platine. Bon courage pour ton séjour en enfer. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Cpycaramiel a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
La même sur new gen doit envoyer! Sinon, à tout les autres, magnfiques séries, ça fait plaisir à voir!! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB a/ont donné une réputation à Vespucchix pour un message dans un sujet
Petit souvenir... La photo représente la scène du 1er trailer de GTA V quand Franklin échappe à la Police dans cette même ruelle. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB a/ont donné une réputation à soyphrenn pour un message dans un sujet
Regarder les photos sur ps4 est un régal Le jeu devient un terrain de jeu énorme pour les photographes amateurs ! FlyWheels Garage sur Panorama Drive Champ de pompes à pétrole dans le Grand Señora Desert Amarillo Vista Sortie d'Hopital sur Strawberry Avenue -
1 point
Concours photo à thème
Ambrii a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
seaktikit, président !!! -
1 point
Concours photo à thème
Ambrii a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
C'est pour éviter que untel vote quelqu'un d'autre sous prétexte qu'il aime pas la personne. Aucun risque il n'est plus actif depuis 1 mois Croit tu que le sondage va s'ajouter tout seul ? J'attend d'avoir assez de participants... C'est un peut le but d'un topic... Parce que sa peut partir en couille si tout le monde change sa photo à chaque fois... Donc merci de ne plus venir troller ici et va faire ta photo... -
1 point
Vos véhicules Online
g oublier mon mot de passe a/ont donné une réputation à c@shdirect pour un message dans un sujet
-
1 point
Vos véhicules Online
g oublier mon mot de passe a/ont donné une réputation à McClane pour un message dans un sujet
-
1 point
[NG] Solution & entraide pour les incarnations en animaux
lestral13 a/ont donné une réputation à Ludwig pour un message dans un sujet
Aucun souci suis abonné a ta chaine depuis un petit moment merci a toi de faire ces vidéos
