Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 28/11/2014 dans toutes les sections

  1. 3 points
    Ambrii

    Vos véhicules Online

    Ma petite Phoenix du jour  
  2. 2 points
    tomikk

    Snapmatic - Partagez vos photos

    "Jusqu'à ce que la mort nous sépare ..." La suivante, je l'ai prise parce j'ai été bluffé par la qualité des textures de ce mur !
  3. 2 points
    Christophe23

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Cette photo n'est pas de moi mais quand je l'ai vu sur le social club j'ai halluciné! ?  
  4. 2 points
    tomikk

    Snapmatic - Partagez vos photos

  5. 2 points
    Tchikiblah

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Voici mes plus jolies photos (selon mon point de vu ^^) depuis mon passage sur NG :   Bonus :    
  6. 2 points
    Tchikiblah

    Concours photo à thème

    C'est quoi cette manie de monter debout sur les voitures ? Personne monte debout sur sa voiture
  7. 2 points
    DeZtRuCtEuRZ1

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Je partage:          
  8. 1 point
    Infernus

    Café du Network - GTA Online

    puta** mais je vais l'expliquer comment ?je fais ce que je veux je m'en bat royalement de ce que tu en penses AFFRONTTEMENT et mode libre c'est différent ! Y'a pas le même délire Faut arrêter de sortir tout le temps " OUEH pourquoi pas allez en AFFRONTTEMENT" bah je vais dire un truc de la même manière de ce que tu penses si t'est pas capable de comprendre ce qu'est le mode libre je t'invites a taper Open World sur ton navigateur internet.  Tuer par surprise? Ouaaah stop sortir des excuses a partir du moment ou tu vois un point rouge se dirigé vers toi tu sais ce qu'il risque d'y arrivé tu t'amuses a ta manière je respecte. Je fais de même je m'amuse a ma propre manière comme 5 000 000 de personnes.   N'oublie pas de prendre en compte que tous les Bagdadeurs du mode libre n'attaque pas par surprise     En mode libre tu n'as pas la même liberté qu'en affronttement c'est différent totalement différent. Plus de 100 membres ont du l'expliquer 100 fois , et sa rentre jamais au finale ... Bon '" je vais attaquer tout le monde par surprise " Saalut.         Il n'a pas tort, je commence à en avoir marre des débiles qui viennent te tuer quand tu es chez le coiffeur ou qui t'attendent au LSC. Les affrontements c'este exactement pareil et au moins ça n'embête personne.   Si tu as des toilettes c'est pas pour pisser dans le lavabo... Là c'est pareil. Il y a un truc fait pour s'affronter donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de buter les gens à la chaîne à bord d'un Lazer ou d'un tank en mode libre.
  9. 1 point
    DeZtRuCtEuRZ1

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Ce que j'aime bien ici, c'est de trouvé de la voiture de qualité .. Sobre, pas de pneu custom, belle couleur ...etc     Quand je vais sur le groupe FB GTA BySankah (je me suis inscrit dessus par rapport a un concours) c'est la mort je vous jure.   Depuis mon insciption, je n'ai pas vu une seul voiture qui respectes mes codes stylistiques...
  10. 1 point
    noodlesdu13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Quelques clichés sympa......  
  11. 1 point
    Yan22

    Le Savoir Inutile de Los Santos

       
  12. 1 point
    DeZtRuCtEuRZ1

    Snapmatic - Partagez vos photos

    P'tit photo de OG  
  13. 1 point
    LeSolitaire

    Football

    Tu compares deux trucs complètement différents. Je vais pas chercher la moindre excuse à Zidane, mais lui a pété les plombs pendant le match. Comme le faisait par exemple de doux enfants de coeur comme Vinnie Jones ou Roy Keane. Leurs débordements physiques ne sont jamais sorti du cadre des matchs. C'était des tacles, tout aussi vilains qu'ils soient.   D'ailleurs Brandao n'a jamais été poursuivi par la justice pour ses (nombreuses) brutalités commises sur le terrain.   Là on parle d'un gars remplacé à l'heure de heure, qui a donc une demi heure pour descendre en tension, mais qui "préfère" attendre un type, aussi détestable soit-il, pour lui péter la gueule. Si encore Brandao avait joué tout le match et craqué sitôt le coup de sifflet donné, on lui aurait accordé les circonstances atténuantes, vu la puanteur de l'attitude de l'autre catin de Motta. Sauf qu'il était sorti depuis longtemps, et a attaqué Motta plusieurs minutes après la fin du match. On n'est plus dans le cadre d'un match de football.   Encore une fois, amuse toi à péter le nez d'un type au "simple" prétexte qu'il t'a insulté de fils de p*te et on verra si tu t'en sors avec un non lieu.   A titre de comparaison, Barton, en Angleterre, avait prit quatre mois avec sursis pour avoir pété la gueule à Dabo à l'entraînement. Il a aussi prit 6 mois ferme pour une agression dans les rues de Liverpool. Sur les six mois, il n'en aura fait que deux et demi.   Donc un mois ferme pour un nez cassé avec préméditation, tout en sachant qu'il ne fera probablement pas toute cette durée, ça n'a rien d'extraordinaire. Et c'est bien fait pour sa gueule.
  14. 1 point
    LeSolitaire

    Football

    Va péter le nez d'un mec avec un coup de boule -avec préméditation et quasi délit de fuite- après que ce mec t'ait insulté parce tu broyais ses potes, on verra si tu repars avec des lignes à copier.
  15. 1 point
    LeSolitaire

    Football

    Le problème c'est pas tant le coup de boule en lui même que le fait qu'il ait préparé ça pendant une 1/2 heure, qu'il a attendu Motta patiemment, lui a pété le nez en traitre et qu'il a fuit comme le lâche qu'il est sitôt son forfait commis.   Donc je réitère. C'est bien fait pour sa gueule. Et pour aller dans le sens de RoM, bon débarras. Au delà de sa méchanceté crasse, c'est l'un des pires footballeur que j'ai pu voir évoluer à ce niveau.
  16. 1 point
    Ambrii

    Vidéo sur Grand Theft Auto, qu'en attendez vous ?

      Je pense que cette phrase me parle plus qu'autre chose...je ne saurais rien ajouter de plus.   Fait vraiment ce qui te plait et qui te rendras pas fou, car proposer des vidéos c'est une chose mais d'en proposer pour devenir connu c'est autre chose.   J'en suis à 250 vidéos sur GTA et le temps que sa prend est tellement considérable, et je ne cherche pas trop la reconnaissance sinon j'aurais arrêter déjà   Je te souhaite bon courage.
  17. 1 point
    Fébus

    Joueurs pour section mauvais joueur

    Salut Dam   C'est peut être dû au fait que tu as explosé 15 voitures personnelles d'un coup, tu avoueras que c'est assez rare quand même. A la place de R*, je t'aurai donné une récompense de platine.   Bon courage pour ton séjour en enfer.
  18. 1 point
    IFoundPigsy

    Snapmatic - Partagez vos photos

      La même sur new gen doit envoyer!   Sinon, à tout les autres, magnfiques séries, ça fait plaisir à voir!!
  19. 1 point
    Vespucchix

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Petit souvenir...   La photo représente la scène du 1er trailer de GTA V quand Franklin échappe à la Police dans cette même ruelle.  
  20. 1 point
    soyphrenn

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Regarder les photos sur ps4 est un régal Le jeu devient un terrain de jeu énorme pour les photographes amateurs !   FlyWheels Garage sur Panorama Drive           Champ de pompes à pétrole dans le Grand Señora Desert     Amarillo Vista     Sortie d'Hopital sur Strawberry Avenue  
  21. 1 point
    Dje La Planque

    Concours photo à thème

    seaktikit, président !!!
  22. 1 point
    Seaktikit

    Concours photo à thème

    C'est pour éviter que untel vote quelqu'un d'autre sous prétexte qu'il aime pas la personne.     Aucun risque il n'est plus actif depuis 1 mois       Croit tu que le sondage va s'ajouter tout seul ?       J'attend d'avoir assez de participants...       C'est un peut le but d'un topic...     Parce que sa peut partir en couille si tout le monde change sa photo à chaque fois...     Donc merci de ne plus venir troller ici et va faire ta photo...
  23. 1 point
    c@shdirect

    Vos véhicules Online

           
  24. 1 point
    McClane

    Vos véhicules Online

             
  25. 1 point
    Ludwig

    [NG] Solution & entraide pour les incarnations en animaux

      Aucun souci suis abonné a ta chaine depuis un petit moment merci a toi de faire ces vidéos
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00