Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 17/08/2014 dans Messages
-
5 points- Tarkoss : Même si je suis pas trop dans le trip Palestine, t'es un peu dingue dans le bon sens et ta transformation en Mamadou le Mawabout était vraiment sympa. - Lemeilleuramidethierry2pad/LaBoîteDeTabouléGarbit/M. Parabolecommecellesqu'onvoitpartoutversTarentaize : Une boîte de thon sauvage apparaît ! Sans blague, t'es très sympa mais t'es le membre de cette liste que j'ai le plus de mal à cerner. Trop de dinguité pour moi. - MisterRoro : Vraiment un membre très sympa, un peu porté sur le cul mais qui ne l'est pas ici - LeSolitaire : Un membre capable de superbes analyses, assez marrant, dommage que tu sois pas stéphanois pour faire le combo. - Jasper : Pas grand-chose à dire sur toi vu que t'es pas hyper "extravagant" comme certains, mais tu restes un membre intelligent et intéressant. - TheDoc : Dès mon arrivée je t'ai perçu comme quelqu'un de très amical. Depuis, tu n'étais pas co très souvent mais ce sentiment est resté. - Infernus Man : Déjà dit. - LeVieux : A défaut d'être très sympa t'es franc, et c'est aussi bien. En plus, c'est assez intéressant de discuter avec toi. - RoM21 : Stéphanois, sympa, un peu barré, bon dessinateur... sans doute le membre de GTANF que je préfère. T'aimes pas Brandao, mais à voir je suis le seul du forum à ne pas le détester donc au final... - Klutch : Quelqu'un de bon conseil, sympathique, là aussi c'est cool de discuter avec toi. - Aoubit : ADIBOU ! Déjà dit, et puis on est kop1 (et bloc 41 lolilol) - Master_Criminel : Signalé. T'es un peu une victime, mais t'es drôle et sympathique là aussi. - Utopia : C'est marrant : dès mon arrivée, quand t'avais encore ton avatar de Blacksad, je te prenais pour quelqu'un de super sérieux... Et là depuis que tu l'as enlevé, j'ai compris ce que t'étais réellement : un panda basque un peu SM sur les bords, mais sympa quand même. - Trystan29 : Quelqu'un de sympa et dont je partage souvent l'avis... par contre excuse moi, mais j'ai rigolé quand j'ai lu "Plonéour-Lanvern". Maintenant, les autres : SouthFool : Complètement barré avec tes positions Tim biscuit et tout, mais c'est ça qui fait le sel de notre forum. Je t'apprécie vraiment, t'es un peu le Babor lelefan de GTANF. Kreayshawn : J'accroche beaucoup moins à tes délires de chats qu'à ceux de certains autres, c'est bizarre. Tu restes drôle et assez sympa, mais pet-être pas autant que certains cités plus haut pour moi. Tu dois remonter ta sympatitude jeune padawan ! Yan22 : Je t'ai jamais vraiment vu autrement que le Staffien super sérieux dans tes messages, mais c'est probablement pas ton seul visage. Djé La Planque : Vraiment le membre qui m'a donné envie de m'inscrire sur GTANF. Quand je voyais tes analyses super concises, ta sympathie et surtout le fait que tu sois sur XB, je me suis vraiment dit que je pourrais trouver un endroit sympa en GTANF. Pigsy : Un bordelais qui veut être avec les UB87 et fait des GIFs pourris mais mythiques, ça fait toujours plaisir. Beavis : Je t'apprécie beaucoup parce que tu aimes l'ASSE, que tu es du 43 (même si Yssingeaux > Le Puy ), que tu es très sympathique... mais pourquoi les bananes bordel KevFB : Même si je ne connais pas grand-chose aux vieux opus, le fait que tu sois stéphanois et aussi assez cultivé sur GTA suffit à te mettre dans mon top ten des membres du forum. (C'est une expression, je fais pas de top ten en fait) Thierry de Pad : J'aime pas le PSG, mais j'aime les autruches et les gens un peu barrés. 2 - 1 pour l'avis favorable, donc. Olivia06 : Le premier membre qui m'a répondu sur GTA, quelqu'un de très sympathique. Même si vous avez l'air de faire un peu nimpe, le crew ECHO a l'air pas mal. Hasei : Ma quenelle troyenne ! Bon, tes interventions structurées sur le topic Foot me font un peu oublier tout ça, et je mentirais si je disais que tu ne m'étais pas sympathique. RalphLauren : En tant que quart d'italien, je t'apprécie bien, mais je trouve que tu en fais un peu trop avec le pays, parfois au détriment de la Franc"e et j'ai un peu du mal avec ça. Bon, ASSE + Torino FC contre OL + Juve, ça pouvait pas être l'entente parfaite parfaite Si y'en a que j'ai oubliés, vous me le dites.
-
4 points
-
3 points
Votre rentrée 2014-2015
TheToch et 2 autres a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Sorry mais je suis pas d'accord pour le coup Blue. Arrêtes de mettre la prépa au dessus des autres formations. C'est pas parce qu'on n'a pas fait prépa qu'on est complètement abrutis et sans culture. La fac amène autant à la réussite et aux gros salaires que la prépa si l'étudiant se donne les moyens. Il n'y a pas que la prépa, et heureusement. Je pense que Roro Bastia à un peu plus de culture juridique que toi, il est en plein dedans. C'est comme si il allait te remettre en question sur des domaines comme la physique ou les maths... Tu prend une vidéo sur Youtube et tu généralises. Des avocats en bois, il doit y en avoir partout, en France comme en Belgique. -
3 points
Votre rentrée 2014-2015
GreenVivi et 2 autres a/ont donné une réputation à Master_Criminel pour un message dans un sujet
Après vous vous étonnez que certains Belges n'aiment pas les Français, normal vous nous sous-estimé, nous ne sommes pas des cons qui pensons qu'à manger de frites et boire de la bière. Blueprint: T'es en train de dire que la France est mieux que la Belgique? -
3 points
32 sur le Online !
Ambrii et 2 autres a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Puisque vous n'êtes pas capables de vous comporter correctement (malgré les deux rappels précédents) et que vous continuez dans ce HS, le sujet est fermé. Bonne journée. -
3 points
Cool-ta-vie.com
Utopia et 2 autres a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Blue qui rentre dans la banque: "JASPER T'ES OU?? MONTRE TA PETITE BOUILLE" "Appelez la sécurité" "JASPER QUI AURA DES TRAINS DANS GTA VI MDRRRR" "Quel est cette mascarde monsieur?" "ta geul mdr" -
2 points
[Guide] Prix véhicules Siméon
Chrissonator et un autre a/ont donné une réputation à Antoine59 pour un message dans un sujet
Bonjour, je vous propose un petit guide du prix des véhicules recherché par Siméon (liste classique en SMS), donc pour prouver du sérieux de mes dires, j'ai fait une vidéo pour chaque véhicule, du point de départ (LSC) au point d'arrivé (Garage N°3 de la zone de fret maritime). La méthode est la même pour chaque véhicule: peinture classique noir, aucune modification, aucun accident en cours de route, évidement, je met une plage +- 100$ de dégat, car a part éviter les accidents, ont peut pas éviter la salissure des voitures en cours de route, généralement elle est compté a hauteur de 56$ de dégat. Jai fait un comparatif peinture classique/peinture métalisé plus chère, ça n'as aucune incidence sur le prix final. Le lien de la chaîne YT: https://www.youtube.com/user/DAntoine59/videos La qualité est pourris, ont peut remercier youtube qui fait sa propre compression vidéo... Voici la liste des véhicules: Ocelot F620: 12000$ Benefactor Shafter: 9750$ Übermatch Sentinel XS: 9440$ Ocelot Jackal: 9434$ Benefactor Serrano: 9000$ Dundreary Landstalker: 9000$ Obey Tailgater: 8635$ Mammoth Patriot: 8195$ Fathom FQ2: 7765$ Emperor Habanero: 6699$ Cheval Surge: 5770$ Schyster Fusillade: 5700$ Vapid Dominator: 5320$ Albany Buccaneer: 4600$ Bravado Gresley: 4404$ Karin Beejay XL: 4120$ Bolokan Prairie: 4050$ Maibatsu Penumbra: 3900$ Western Daemon: 3340$ Western Bagger: 2454$ N'hésiter pas a dire si il manque des véhicules, j'essaierais de refaire certains véhicules a double couleurs (fait), il me semble en avoir loupé quelques-un, en ésperant que ça puisse aider certain a choisir les véhicules les plus rentable. -
2 points
Demons son bike club / G5FR (XBOX 360)
Fr3zzy et un autre a/ont donné une réputation à Winnfields pour un message dans un sujet
Gros week end pour certains avec le vendredi férié, je pense qu'il a pu s'absenter. Si pas de nouvelles, on fera une session test dans la semaine, et si tu peux te dégoter un micro XBOX, ca serait préférable, nos sessions se font exclusivement ainsi et c'est bien plus simple pour organiser des choses ! -
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
MYTH et un autre a/ont donné une réputation à Spykh3r pour un message dans un sujet
J'ai celle ci prise sur le vif Décollage sur le fil! -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Nostra et un autre a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Suspicious Minds, quelle chanson d'Elvis Presley ! Sinon, je suis sûr qu'il y a au moins un pilote qui a mis cette musique dans son hélicoptère. https://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04 Medley de différentes musiques de Usual Suspects : https://www.youtube.com/watch?v=CaISrPkaZFo -
2 points
The NoLimit™
GreenVivi et un autre a/ont donné une réputation à Jasper pour un message dans un sujet
Il a raté sa vie,c'est triste. -
2 points
Vos véhicules Online
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à MAKAVELI SHAKUR pour un message dans un sujet
ce soir petite balade improvisée avec djé,sibanaca,skoll520,bynekho,t3kilazz et d'autres dont je n'ai pas les GT en tete et nouvelles roulettes accompagnées d'un aileron plus "sage" pour ma comet -
2 points
[JEU] Vine-Picture
manu92portos et un autre a/ont donné une réputation à juju-pro pour un message dans un sujet
C'est bon finalement j'ai trouvé la solution. Ca bon ça ? -
2 points
DLC San Fiero et Las Venturas
Aoubit et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
En exclu le véhicule du prochain DLC: Pour des déterrages plus efficaces. -
2 points
Vos véhicules Online
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Ma Porsche -
2 points
CQJPDT
Tarkoss et un autre a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
MAIS TES PAS BIEN OU QUOI DE DONNER TON ADRESSE SUR UN FORUM?!! Grand fou va. J'suis un malade, tavu. J'arrive en slip chez toi. Liste des nouveaux : Green Vivi : membre que j'apprécie, il s'est bien intégré, et un autre footeux sur le forum, ca fait plaisir. Dje la planque : une sorte de "Le solitaire" de la section gtao, pas mal de pavés à son actif, et plutôt intéressant. Seatkikit : Le pro du pendu! Chtibob : T'es passé ou tchiobiloute? HEIN?! Aoubit : Aaaaaaaaatsivengaaaaaaaaa malalitsibabaaaa. Hmmmmmm ouediaameee ouediaaamee. -
2 points
32 sur le Online !
Sanarston et un autre a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
PDG : Bon les gars on va mettre les braquages en ligne et... Femme du PDG : Sam, ton fils Jean-Kévin se plaint d'être sniper en tank, règle ça tout de suite !!! PDG : Mais chérie.. Femme du PDG : Fais vite PDG : Bon d'accord, allez les gars on annule les braquages et on favorise les tanks -
1 point
LS Custom Battle - Comparez vos talents de customisateur !
MYTH a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
Salut à tous, venez vous affronter dans un battle de customisation ! Le principe est simple, chaque jour je proposerai un modèle de voiture ou moto à customiser, deux candidats seront sélectionnés pour s'affronter, les lecteurs du topique donneront leurs votes via un sondage. Vous aurez 24H pour voter ! Pour plus d'équité, les photos seront anonymes, et devront être prises de la manières suivante, face, profil, 3/4 avant et arrière, au LSC du centre en pleine journée. Pour vous simplifier la vie, faites le dans le solo avec les codes d'horaires et de meteo Exemple: Pour participer, envoyez moi un MP (avec le nom du modèle en objet) et je vous donnerai les infos Let's fight ! Bises -
1 point
Trombinoscope GTANF.com
Cpycaramiel a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
Ah tiens, je t'imaginais moins moche que ça, moi. O lbatar -
1 point
Votre rentrée 2014-2015
Master_Criminel a/ont donné une réputation à RoroFromBelgium pour un message dans un sujet
Ben, s'il bosse comme ça, ça m'étonnerait qu'il fasse un bon avocat. Rien à voir, t'amalgame, y'en a qui n'ont jamais réellement étudier à l'université et qui sont de véritables tueurs à la barre. Tu vois on se rejoint comme la derniere fois, tu parles d'un sujet que tu connais pas et tu viens étaler ta science quand même. Evidemment que j'ai regardé la vidéo, c'est à Charleroi, j'y habite, comique. Regarde celle-ci maintenant (le documentaire complet) et ose me dire que les avocats belges sont mauvais. https://www.youtube.com/watch?v=T8HSR1LUKAY -
1 point
La future màj 1.16
Dje La Planque a/ont donné une réputation à nitram pour un message dans un sujet
Il revient quand -
1 point
DLC San Fiero et Las Venturas
MYTH a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Maintenant si tu continues, on aura pas d'autres choix que de t'enterrer. () -
1 point
32 sur le Online !
Bourilute a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Ça ne va pas recommencer... -
1 point
Cool-ta-vie.com
Utopia a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
[coolmavie] Je me suis remis au dessin depuis peu, plus particulièrement au "marker painting" (je sais pas s'il y a un autre nom, plus "officiel" pour ça). Ryan Gosling est pas génial, c'est la première fois que je testais cette technique et je me suis planté dans la couleur du marqueur. Je fais aussi des portraits, dans un style plus classique, de particuliers : Et puis actuellement je suis sur un autre dessin pour améliorer ma technique... Robin Williams. C'est loin d'être parfait, ayant abandonné le dessin depuis quelques années. [/coolmavie] -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Manhattan a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
RoadTrip en solitaire Salut ! Moi c'est Charly. 25 ans, célibataire. Et je vais vous conter mon petit roadtrip au States. Ça c'est mon bijou mécanique ! Ma maison ambulante qui m'emmène partout ou je le souhaite. Un vrai bonheur pour un vieux solitaire comme moi Ici, je le laisse se désaltérer car une longue route nous attends. Si un jour on m'avais dit qu'il buvait autant que mon pote Johnny, je l’aurais envoyer en détox chez LS Customs ! Bref, me voilà parti. C'était au premier jour de mon roadtrip direction l'inconnu .. Seul la route, le soleil et la musique me guidait d'un endroit à l'autre. Après de longues heures de routes, je me suis arrêté dans un petit restaurant bien sympa en bordure de route pour ravitailler le petit gars voyageur. Mais c'était également pour vider le réservoir de la bête : Hey oui moi aussi je picole ! La nuit s'apprêtant à tomber et ce restaurant ne faisant pas hôtel, il m'a fallu faire quelques kilomètres de plus pour trouver un endroit ou pioncer. Mais je n'ai guère trouver hospitalité auprès des gens du coin, j'ai donc du faire ma première nuit seul et à la belle étoile. Quoi de plus somptueux qu'un coucher de soleil caressant les vagues avant une bonne nuit de sommeil .. Il me fallait immortaliser ce moment ! Mon réveil s'est fait tout en douceur le lendemain et j'ai notamment pu croiser quelques pêcheurs locaux près de mon campement. Des gens très sympas qui m'ont conseiller quelques bons coins de la région pour la suite de mon road. Près de mon campement peu après mon réveil .. Magnifique ! J'ai eu du bol car j'ai marché sur une branche et cela l'a fait fuir rapidement. Suite à cela, j'ai parcouru quelques dizaines de kilomètres avant de tomber par surprise sur un terrain de basket, malheureusement désert. Ce qui ne m'a pas empêché de me dégourdir les jambes et par la même occasions me réveiller un peu ! Après une séance de tir au panier bien plaisante, j'ai pris une douche sur une plage proche et je suis reparti avec mon Joly Jumper mécanique sur la route. Quelques 300 kilomètres ont passé mais il me reste encore un peu de route avant de trouver LE coin qui me séduira. Voici un snap pris pendant que je roulais. Toujours au volant et en mâchouillant mon cure dent sur du bon vieux Kavinsky, j'ai traverser un immense pont qui à attirer ma curiosité. J'ai donc stopper mon van sur le bas-côté et je suis descendu à pied jusqu'à une petite source d'eau et je suis rester admiratif de ce plan d'eau et de cette vue. Vue de ma fenêtre côté conducteur de l'endroit que j'ai traversé peu après la reprise de la route. Suite à ces jolie panorama entourant le secteur, je suis repartis sur la folle route jusqu'à ma prochaine destination et prochaine nuit. N'ayant toujours pas vu de motel dans ces arides contrées, je me suis fait une place sur la plage quand curieusement des jeunes fêtards qui tout comme moi profite de la liberté, m'accoste pour passer la soirée avec eux. Je n'y manquerais pour rien au monde ! Nous avons donc sympathiser et avons fait un petit apéro pour bien commencer cette petite soirée près du feu. Puis, n'ayant pas d'endroit ou passer la nuit avec mon van, ces jeunes m'ont proposer de rester avec eux pour faire la fête toutes la nuit. On rigolais bien et ce mec appelé " Le RouMain " par ses potes, grattait comme personne ! c'était splendide ! J'ai tout de même remarquer une superbe jeune fille toutes fraiche et toute timide qui m'observait du coin de l’œil .. J'étais comme aspirer par le temps qui s'est arrêté subitement, ne laissant que les durs battement de mon cœur retentir. Quelles sensations ! J'ai donc capturer cette sublimes créatures au doux nom de " Liam ". Pour des raisons évidentes et purement personnel, je vous laisse imaginer tout les scénarios possibles avec cette demoiselle mais sachez une chose ... Rien n'a été pris en photo bande de pervers Voilà le peu de photos en ma possession pour le moment mais mon road trip n'est pas terminer et je reviendrais vers vous pour vous conter la suite de mes road-aventure-trip ! See you soon !
