Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 04/06/2014 dans toutes les sections
-
3 points
The NoLimit™
Turkish69 et 2 autres a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Le problème de l'iPhone, c'est qu'on pue de la gueule, après. -
3 points
The NoLimit™
Utopia et 2 autres a/ont donné une réputation à Beavis pour un message dans un sujet
Pourvu qu'on perde. Vu les joueurs de foot que tu soutiens, on risque pas de gagner. Les footballeurs français ! RV qui parle de foot. Continue à jouer avec tes gladiateurs musclés au corps huilé et va faire ta pipe à RoM avant de parler de pédérastre. Ah ben oui, je peux faire le malin, tu ne peux pas me ban, tu n'est qu'un staff. JS en position staff beavis en position rien du tout. WAIT ? :DMC: -
2 points
GTA Tuning Duel
fande2cv et un autre a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
Poste nous une 2cv alors ^^ Voici la mienne Peinture rouge pompier nacré farine en principale, et beige mat en secondaire. Kit course retro Phares au xenon Jantes revolver blanc glacier nacré pipi de chien Pneus custom rechapés Calandre d'origine -
2 points
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
JOONE333 et un autre a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
celle qui plait à son propriétaire -
2 points
The NoLimit™
Shotaro et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
C'est bien iPhone, hein. iPhone turque -
2 pointsMenez a du talent, mais il s'est cramé tout seul. Le peu de temps de jeu qu'on lui a accordé, il n'a quasiment jamais montré un niveau de jeu étincelant. En plus de ça, quand tu le regardes sur un terrain, il fait la gueule constamment et il a un mauvais caractère. Il ne mérite sûrement pas la sélection et ni moins un grand club comme le PSG. Mais il a le talent pour un trouver un bon club moyen.
-
2 pointsMenez est un bon joueur. C'est un garçon incompris, gentil et passionné pour le foot mais vous le rabaissez uniquement à cause de sa soi-disante mentalité avec quelques coups de sang (ça arrive à tout le monde lorsqu'on est frustré) alors qu'il veut juste du temps de jeu. Menez aime et se bat toujours pour défendre son pays lorsqu'il est en sélection contrairement à certains qui se contente du minimum. Le Milan AC est une des destinations idéales pour qu'il se relance. Je ne serais franchement pas étonné de le revoir en Equipe de France. Je ne suis pas d'accord. Autant, le talent, il en a (quoique ça reste discutable), mais perso, je ne l'ai jamais vu se bouger le derche sur un terrain. Il pense qu'avec le talent, il peut tout faire. Mais c'est faux, il faut se bouger, sinon, même avec tout le talent du monde, on ne fait rien sans efforts. Il marche, ne se replace pas, ne défend pas, et quand il a le ballon, en général il le perd dans une série de dribbles inutiles ou dans une passe téléphonée. Il est juste capable d'un éclat de tonnerre de temps à autres, mais au plus au niveau, ça ne suffit pas. Tant qu'il ne l'aura pas compris, ça restera un joueur relativement moyen. Et puis, bon courage pour qu'il retrouve une place en équipe de France. Parce qu'à son poste, en ce moment, on est plutôt bien fourni. Bref, pour moi, ça reste une belle arnaque pour le moment.
-
2 points
The NoLimit™
Chtibob76 et un autre a/ont donné une réputation à Turkish69 pour un message dans un sujet
J'les sens bien nos p'tits Bleus. Surtout notre petit Valbuena -
2 points
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
gigaluc24 et un autre a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
Jolie l'avant-dernière ! Ma nouvelle voiture en multi : -
2 points
UP and DOWN
O2L et un autre a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
UP : J'ai reçu mon téléobjectif pile à temps pour les commémorations du 6 juin ! -
2 points
[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF
BIzO et un autre a/ont donné une réputation à Olivia pour un message dans un sujet
Le meilleur moment de cette soirée: la destruction de la blista a la fin owiiiiiiiiiii -
1 point
[PS4] Atomic Drift
Touille Del'est a/ont donné une réputation à Djawad1001 pour un message dans un sujet
Bienvenue dans le crew Atomic Drift Dans Los santos, l'entreprise Atomic Tires est celle qui fournit les meilleures pneumatiques pour l'univers du sport mécanique, il était donc logique qu'elle forme une équipe de pros du volant. Ce crew est fait pour toi si t'aime rouler avec tes amis pour partager la même passion. Pour nous rejoindre, laisse ton pseudo PSN et ton social club (de préférence le lien du SC). Pour un petit plus, un micro serai suggérer ainsi qu'un compte facebook ou skype pour pouvoir se contacter plus facilement, donnez le par MP. Je ne vous oblige absolument pas à toujours porter ce crew en principal mais du moins quand vous me rejoignez avant de faire une petite balade. Rejoins nous alors si ton délire ce sont les belles voitures ainsi que le drift. Voici pour vous le lien du SC : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/at0mic_drift -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Les mêmes qui ont voté pour François Hollande, qui défilaient dans la rue le 6 mai 2012. Bizarrement, ils ne l'a ramènent plus ceux-là. Le plus marrant c'est les anciens militants Hollande qui se permettent de dire "Wsh tu gobes tout ce que les politiques disent". -
1 point
The NoLimit™
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à Beavis pour un message dans un sujet
Tu serais taxé de raciste si tu faisait ça. Ouais c'est ça, retournes balancer des chats ou tuer d'autres personnes à la kalash. -
1 point
The NoLimit™
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
T'auras pas le temps, tu seras déjà mort. C'est un peu con. Coupe plutôt la bite de quelqu'un d'autre. Le choix est vaste. Moi, rabat-joie ? Tu pourrais lui envoyer ton ancienne bite. -
1 point
The NoLimit™
Chtibob76 a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
J'les sens bien nos p'tits Bleus. -
1 point
[PS3] SVIP Security Crew
Darkness_Pilot9999 a/ont donné une réputation à Nath_Myster06 pour un message dans un sujet
Salut, depuis un moment la page FB est opérationnel, j'en profite pour la partager: https://www.facebook.com/pages/SVIP-Security-CREW/528702003905539 Aimez là tous ! beaucoup de news y seront publiées ainsi que quelques machinima et publicités pour le Crew! A plus! -
1 point
GTA Tuning Duel
Valou919 a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Ah c'est vos deux voitures ça ? Mdr vous vous êtes concerté c'est pas possible ^^ -
1 point
Votre lieu de naissance et votre religion.
Turkish69 a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Tu es grand maintenant, tu peux demander d'aller aux toilettes comme tout le monde. -
1 point
The NoLimit™
Yan22 a/ont donné une réputation à Utopia pour un message dans un sujet
Y'a un "r" en trop dans la signature. MisteRoRo Même pas foutu de faire un travail convenablement au final. -
1 point
The NoLimit™
KevFB a/ont donné une réputation à Sanarston pour un message dans un sujet
Génial : http://youtu.be/38UTbWPMOrA -
1 point
Vos plans de survie lorsque vous avez une prime
MDMickA a/ont donné une réputation à Le_comptable pour un message dans un sujet
Salut à tous! Je me suis fais piégé à mon propre jeu! et un peu à cause de ce forum! J'ai engagé une guerre de sniper avec un mec, que j'arrive à tuer plusieurs fois, plus tard je m'amuse en cargobob au dessus de l'océan et ce mec arrive en jetski et me tue au C4 (je voulais le remorquer =( ) . Donc je lui mets une prime et pars en chasse! je le suis en hélico et je me pose sur certaines plages pour le sniper, je le rate puis il va prendre un sous marin mais il reste à la surface pour me narguer, donc je fais la technique que j'ai vu ici, je mets 5 C4 sur mon hélico afin de faire un attentat suicide! sauf que le temps de ma préparation, il s'est mit debout sur son sous-marin et m'a snipé dans mon hélico! la loose.... -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
NikBell a/ont donné une réputation à thepanter pour un message dans un sujet
Salut je voulais partager avec vous mes photos de "free-fly" et autres réalisée grâce à l'aide précieuse de mon crew. J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez! Sous le pont! Pareil, mais en avion et à l'envers Le step up de Joseph J'aime bien celle-ci Et pour finir celle qui fut terriblement difficile à prendre! J'espère que ça vous à plu, dites moi ce que vous en pensez! -
1 point
La Bravado Banshee 2013 en vente sur eBay
Miami08 a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
L'assurance de cette voiture coute un bras. Et au bout de deux cotisations, ben t'as plus d'bras et conduire sans bras, ben... c'est un peu dur pour tenir le volant Mieux vaut la vendre avant d'y laisser la peau, parce que ça coute cher de jouer les riches. C'est beau de rêver, mais un moment faut se réveiller... Bienvenue dans la vie réelle, les enfants -
1 point
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
romainguiz a/ont donné une réputation à HRECORD_92 pour un message dans un sujet
Bonsoir All ! Trés classe avec ce bleu Nuit
