Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 08/04/2014 dans toutes les sections

  1. 6 points
    jason60160

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Petite contribution
  2. 5 points
    BenDeR

    L'Éditeur de capture disponible vendredi & détails de la MAJ 1.12

      Rockstar Games annonce l'arrivée de l'Éditeur de capture de GTA Online pour ce vendredi 11 avril. Pour l'occasion, les activités de capture officielles vous vaudront le double d'RP et de GTA$ d'ici jusqu'à vendredi.   De plus, la mise à jour 1.12 est disponible depuis quelques heures déjà et apporte son lot d'ajouts et de correctifs. Voyez les informations ci-dessous :   CHANGEMENTS MAJEURS DE LA MISE À JOUR 1.12 Possibilité d’appeler Lester pour lui demander de dire aux policiers d'ignorer vos actions pour une courte période de temps. 50 RP supplémentaires sont donnés aux joueurs laissant un avis positif ou négatif sur une activité. Plus de GTA$ sont gagnés en participant à des sauts en parachute, courses, affrontements et exterminations lorsqu'il y a moins de 4 joueurs. Correction d'un problème qui faisait en sorte que les joueurs ayant amélioré leurs véhicules personnels avant la mise à jour 1.10 pouvaient seulement les vendre pour 10 000 GTA$. Correction d'un problème faisant en sorte que la Sulfateuse Gusenberg n'était plus disponible dans l'inventaire des personnages, même après l'avoir achetée durant la période de la St-Valentin. Correction d'une faille qui permettait aux joueurs d'utiliser l'Éditeur de contenu pour faire apparaître des objets ou des véhicules en mode libre. Correction d'une faille qui permettait aux joueurs d'utiliser leurs armes dans leur appartement et garage afin de tuer d'autres joueurs. L'écran de vote progresse désormais lorsqu'une activité a reçu la majorité des votes. Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de réclamer leurs véhicules personnels à la fourrière après que ceux-ci aient été détruits. Correction d'un problème rendant parfois les temps de chargement très longs après la complétion de plusieurs activités. Correction d'un problème permettant aux joueurs et à leurs véhicules de devenir invisibles. AUTRES CHANGEMENTS DE LA MISE À JOUR 1.12 Merci à Yan22 pour la traduction des informations. Ajout de 2 nouvelles options dans les modes Captures pour empêcher les parties de se terminer subitement. Les joueurs peuvent désormais visualiser la carte en Affrontements, Survies, Exterminations, et Captures. Celle-ci affiche aussi les emplacements des armes. Le champ "Rang" se lit désormais "Disponible au Rang" dans les activités. Correction d'un problème où les perdants dans les modes Captures ne recevaient pas d'argent. Correction d'un problème où les magasins de vêtements n'étaient pas immédiatement débloqués lorsque le joueur choisissait de sauter l'introduction. Correction d'un problème où les joueurs de différents appartements se voyaient en utilisant l'ascenseur. Correction de nombreuses failles permettant la duplication de véhicules. Correction d'un problème où les véhicules se dupliquaient dans les garages, causant des explosions. Les joueurs seront désormais sortis de leur véhicule lorsqu'il le remplace en achetant un autre véhicule via Internet, corrigeant ainsi un problème où les véhicules achetés n'étaient jamais reçus. Correction d'un problème où les joueurs pouvaient recevoir le mauvais nombre de RP après avoir battu le record du monde d'une course. Correction de nombreuses failles permettant d'importer de nombreux véhicules en Online. Ajout d'une indication sur l'écran de votes lorsqu'une activité propose des bonus d'argent et de RP, lors des events de Rockstar par exemple. Correction d'un problème où les joueurs en Course recevaient une notification indiquant avoir fait un dépassement alors que ce n'était pas le cas. Correction d'un problème où l'option Activité rapide pouvait mal fonctionner en essayant de rejoindre une mission. Correction d'une erreur de grammaire avec la Sanchez sur l'écran de sélection du véhicule. Correction d'un problème causant la remise à zéro de la statistique Force. Correction d'un problème où de nombreux fourgons blindés apparaissaient en une courte période de temps. Correction d'une faille permettant aux joueurs de gagner des RP en mourant dans la base militaire et la prison lors d'une mission. Correction d'un problème où le fait d'acheter des munitions pour une arme ramassée permettait de la garder dans l'inventaire. Correction d'une faille permettant la duplication de Véhicules personnels en bloquant l'entrée de son garage. Correction d'un problème où le joueur pouvait se retrouver coincé lors de l'utilisation de la sauvegarde rapide en étant dans la fourrière. Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas le bon montant d'argent après une course. Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas le bon nombre de RP après une mission. Correction d'un problème où, si le joueurs buvait du Whisky jusqu'à perdre conscience dans son appartement, un clone de celui-ci pouvait apparaître et l'attaquer. Ajout de statistiques sur les missions jouées lors de la transition vers GTA Online ou GTA V. Correction d'un problème où des messages d'erreurs incorrects étaient reçus en tentant de rejoindre une session GTA Online. Correction d'un problème où des PNJ pouvaient appraître dans les appartements des joueurs. Correction d'une faille où les joueurs pouvaient voler les véhicules personnels des autres. Correction d'un problème avec le logo Grotti affiché dans les descrptions de véhicules dans les garages. Correction d'un problème où le joueur pouvait se retrouver coincé après la cinématique d'introduction. Correction d'un problème causant la perte d'un véhicule lorsque celui-ci était livré à un garage, alors que le joueur n'en possède pas. Correction d'un problème où les véhicules devaient être réclamés aux assurances alors qu'ils n'avaient pas été détruits. Correction d'un problème où la boite de dialogue de Mors Mutual Insurance ne s'affichait que très peu longtemps. Correction d'un problème où le prix de réclamation du Rat Loader variait en fonction du nombre de véhicules sur la liste de réclamations. Correction d'un problème où certaines activités validées par Rockstar affichaient des informations incorrectes sur le Social Club. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas sauvegarder ni publier une activité créée à partir de l'Éditeur si le symbole des Points Microsoft était utilisé dans la description. Correction d'un problème où les joueurs pouvaient changer de positions très rapidement en passant un checkpoint dans les courses. Correction d'un problème où une notification s'affichait indiquant qu'un joueur était passé en première place alors qu'il y est déjà dans les courses. L'équilibrage automatique des équipes sera désormais toujours activé dans les modes Capture. Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se retrouver coincé sur la vue de l'appartement en sonnant à la porte de celui-ci. Correction d'un problème d'affichage de l'écran de votes. Correction d'un problème où les véhicules personnels perdaient leur assurance en changeant de garage. Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient coincés sur un écran noir après s'être déconnecté du PSN en étant dans l'Éditeur de contenu. Correction d'un problème où il était possible d'utiliser le téléphone en testant une activité créée avec l'Éditeur. Correction d'un problème où il était possible de gagner des récompenses et des RP en détruisant des véhicules dans le mode test de l'Éditeur. Correction d'un problème où les joueurs pouvaient réapparaître au mauvais endroit en étant tué à bord d'un bateau. Correction d'un problème où le personnage du joueur pouvait être visible vu du ciel dans l'Éditeur de contenu. Correction d'une faille où les joueurs pouvaient réclamer aux assurances un véhicule non-assuré. Correction d'un problème où les véhicules pouvaient apparaître sous un pont alors qu'ils étaient à l'origine sur le pont. Correction d'un problème où il était impossible d'utiliser le Créateur de personnages après en avoir supprimé un. Correction d'une faille où les joueurs pouvaient retirer une prime placée sur leur tête. Correction d'un problème où certains ennemis pouvaient appraître dans des bâtiments inaccessibles par les joueurs lors des Attaques de gangs. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas appeler qui que ce soit lors des missions. Correction d'un problème où la bouteille de Whisky dans les appartements pouvait devenir invisible aux yeux des autres joueurs après avoir bu dedans. Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se retrouver coincés sur l'écran de chargement en tentant de rejoindre une session après avoir installé le Pack Business. Correction d'un problème où les joueurs pouvaient apparaître sans bras ni pieds et avec des vêtements aléatoires après avoir installé une mise à jour. Correction d'un problème où le jeu pouvait freezer après avoir quitté l'Éditeur de contenu. Correction d'un problème où les joueurs pouvaient ne plus reçevoir de missions de la part de Trevor après avoir quitté une activité en cours. Correction d'un problème où les joueurs recevaient trop de RP après une course. Correction d'un problème où les joueurs recevaient une notification indiquant un dépassement alors que ce n'était pas le cas dans les Courses de rallye. Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être emmenés dans la mauvaise activité après avoir voté sur l'écran de votes. Correction d'un problème où l'option de relancement rapide ramenait le joueur à l'Éditeur, au lieu de relancer le test de l'activité. Correction d'un problème où les joueurs recevaient une notification indiquant ne pas avoir débloqué certaines activités alors que celles-ci étaient disponibles via le menu Pause. Correction d'un problème où le mauvais écran pouvait s'afficher après avoir complété une activité créée avec l'Éditeur. Correction d'un problème où le mauvais type de missions était affiché lors d'une invitation via le téléphone.  Changement apporté au Mode Histoire Correction d'un problème où les joueurs pouvaient échouer la mission Magouilles en échouant un des objectifs.   Lien : ChangeLog de la MAJ 1.12
  3. 2 points
    The Braquo

    GTA Online "Spring Updates"

    Si certains disent que c'est Nul ou autre renseigner vous sur les sites Quoi ? . Je sais pas dans quelle sens vous souhaitez allez.   Comme maintenant certains doivent connaître la logique de Rockstar, il aime faire les choses avec la patience. Après avoir obtenue la Massacro et la Zentorno, que allez vous faire d'autres???   Je trouve déçevant cette mentalité de rageux incapable de faire des recherches et de toujours devoir passé leur colère sur des choses qui arriveront pas de suite mais prochainement.   Peu importe les réponses qui me seront dîtes en retour. Ca me fera plus sourire.   Cordialement
  4. 2 points
    Fébus

    GTA Online "Spring Updates"

    On ne dit pas c'est nul, on dit je n'aime pas ou ça ne m'intéresse pas.
  5. 2 points
    Jibs

    MAJ 1.12 Disponible

    Ils auraient du la sortir le 1 Avril cette mise à jour ^^
  6. 2 points
    M-Power

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Un avis sur mon Dubsta ?
  7. 2 points
    Jibs

    Vos véhicules Online

    Sympa tes caisse Nicko, j'aime bien les jantes sur la Sentinel cabrio Tu prends une 2 places en voitures de crew ?   Par contre la Buffalo, capot, jantes, aileron WTF ??
  8. 1 point
    Donki le gris

    Comparatif des véhicules de GTA V

    Ajout d'une page permettant d'afficher les 30 véhicules les plus rentables à la revente au LSC ainsi que leurs photos : http://donki.free.fr/gta5/index.php?page=sell&hl=fr
  9. 1 point
    Blackrain_34500

    Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

    et un second tank au RPG !!! youooOOoou avec un petit quart d'heure de spawnkill derrière... moi qui suis assez aguerri sur le combat de map, je confirme, les tankistes.. derrière à pied, y a plus personne.....
  10. 1 point
    Angeleno

    Snapmatic - Partagez vos photos

  11. 1 point
    jason60160

    GTA Online "Spring Updates"

    C'est une MAJ pourrie
  12. 1 point
    Manhattan

    Café du Network - GTA Online

      https://www.youtube.com/watch?v=jpEwoxojVdg   J'adore!   https://www.rockstargames.com/newswire/article/52219/GTA-Fan-Vids-The-BMX-Death-Mix-A-BASE-Jumping-Tribute?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=20140407fanvids
  13. 1 point
    jason60160

    GTA Online "Spring Updates"

    Moi j'ai une question... (Oui, je fait du HS bouhhh :'() Fin j'avais la flemme de faire un message privée pour sa   Tu es beau ??? ou la photo il y'a un filtre ? ou Photoshop ? l'un n'empêche pas l'autre.   Et pour parler de GTA Online s'il à la MAJ 1.12 pour les capture. si il font la MAJ aujourd'hui il nous aurez prévenue non?   Oui, y'a un filtre pour assombrir et non pas de photoshop, je suis pareil que sur la photo, non mes yeux ne sont pas retouchés, ils sont comme ça naturellement. BIG HS DE LA MORT mais bon, je réponds.
  14. 1 point
    Jibs

    [PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

    Merci Farfa   Alors on fera les spéciales (parcours) de 1 à 4 et je garderai les super spéciales (circuits) pour un event rallycross !
  15. 1 point
    Taker

    Le Point du Savoir

    Mmmm une question sur les voitures, de quoi fâcher beaucoup de gens Heureusement je vais vite y mettre un terme   C'est une question méchante, car la voiture est une Citroën SM (ouais ils auraient pu choisirent un meilleur nom quand même....). Mais elle n'est pourtant pas doté d'un moteur de la marque au chevron, mais d'un moteur Maserati V6 (firme acheté par Citroën 2ans avant le début de production de la SM).   (Hors sujet ; le correcteur orthographique connait Citroën mais pas Maserati ).
  16. 1 point
    R•G

    The NoLimit™

        Pas sûr que les héros de R* sur ton profil me donne envie de ressortir le mouchoir ..     Bon allez, sur ce magnifique espionnage nocturne, je m'en vais en mode escalier pour m'enfuir discrètement Loin très loiiin ..     Bonne nuit !
  17. 1 point
    BΔSTILLE

    [JEU] Mon voisin du dessus

      Hmmm, pour te dire j'ai pas totalement compris le clip du tout. Mais la musique est pas mal, comme toutes ses autres musiques d'ailleurs ahah.   Sinon VDD, les tamahotchi tu connais pas ? C'était le petit animal virtuel que t'avais sur un truc que je ne serais expliquer... Tu devais le nourrir et tout sinon bah' il crever quoi.. J'ai déjà pleurer quand celui ci est mort, quand j'était gosse quoi ahah.
  18. 1 point
    romainguiz

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Pourquoi il y avait un PNJ dans mon appart ?
  19. 1 point
    NikBell

    GTA Online "Spring Updates"

    Des mecs on déjà mis sur FBouk J-1 Sorti du Pack
  20. 1 point
    Memphis Raines

    Les bonnes blagues à faire dans GTAO

      Le gars qui chope la caisse pour Simon et qui en plus bute des mecs au passage, il cherche la bagarre lui.
  21. 1 point
    Jibs

    Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

    Pas mal le coup du chocolat ! MDR Moi je lui roule dessus par principe
  22. 1 point
    Dharma76

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

                 
  23. 1 point
    Packie McReary

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      https://www.youtube.com/watch?v=tX29xcrHPtY
  24. 1 point
    Tchikiblah

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Légèrement radioactive l'eau de Los Santos ^^ :  
  25. 1 point
    fande2cv

    Essais voitures In-game !

    Bonjour,   En faite je savais pas quoi trop mettre comme note donc j'ai assez improvisé   Pour l'idée je me suis inspiré du test de l'hummer H1   Moi j'ai regardé que quelques épisodes car je n'ai pas encore les nouvelles chaînes   Ça marche !       ESSAI BENEFACTOR SERRANO AMG par Kalys Les constructeurs de SUV premium se livrent une guerre sans merci sur ce créneau qui prend une place de plus en plus importante. Ce coup si c'est à Benefactor de tirer, et j'ai l'honneur de vous présentez son nouveau "missile". V12 de 6.5L, double turbo, un couple de 38 tonnes (1000nm), les Rocoto et autre Baller n'ont qu'à bien se tenir. Mais les chiffres ça ne fait pas tout, surtout que le Serrano étant une version plus européenne, sa place est encore à faire dans nos contrées (son grand frère le Dubsta est bien plus "américaniser"). De plus avec quasiment 2,4 tonnes sur la balance, le Serrano n'est pas une ballerines.   Essai   Pour cet essai, c'est donc Auto factory situé sur Grove Street, qui nous a prêté le véhicule. Malgré son gabarit réduit pour la catégorie, le Serrano n'est pas vraiment du style discret. Grosse calandre, immense pare choc avant collé au sol et quand on le voit arriver dans le rétroviseur, le Benefactor en impose. Jusqu'à l'arrière il exhibe ses muscles, avec des énormes ailes élargies des bas de caisses proéminent, de sublimes (et immenses!!) jantes noires et un petit logo V12 . L'arrière est en harmonie avec le reste du véhicule, souligné par un très beau pare choc, mais je trouve la double sortie d’échappement assez basique, par rapport au reste. L'intérieur est évidemment luxueux comme les standard de la marque l'impose, bien loin de certaine finition américaine bien plus approximative. Le look ok, voyons ce que nous réserve la suite. Premier constat décevant, les deux premiers rapports sont loin d'être impressionnants car ils sont bien trop courts. Les accélérations sont linéaires et peu démonstratives. Par contre la sonorité est bel est bien au rendez vous, le V12 poussant des vocalises graves et rauques dignes des plus grands championnats de DTM. La suspension pneumatique en option est d'un excellent niveau sur route, absorbant les défauts, et faisant virer à plat le Serrano en n'importe quel circonstance. Malgré sa hauteur, il ne tangue pas. Je continue mon chemin le long des rails pour regagner l'autoroute, en croisant un Dubsta, une petite photo s' imposa pour mettre en avant la différence de style des deux "frères". Je repris ma route et en ville, le Serrano est vite devenu pénible à conduire. Un mauvais rayon de braquage, une direction flou et peu agréable à basse vitesse, un poids de baleine et surtout cette boîte auto, qui plombe les accélérations du V12. Il me tarde l'autoroute pour enfin sortir de ce centre ville... Par contre les freinages sont très surs, les énormes disques freinent très forts, très longtemps, j'ai d'ailleurs rarement vu un freinage pareil. Ça y est les grands axes se profilent, on va enfin voir ce que notre allemande à dans le ventre. Passer la 3e, je suis pris d'un grand soulagement, le V12 est la. L’étagement beaucoup plus juste permet de libéré la puissance du V12. Les accélérations nous incrustes dans les sièges, les dépassements ne deviennent plus qu'une formalités. La boîte auto devient très intelligente et réactive, rétrogradant à chaque impulsion sur l'accélérateur, et grâce à ses 7 vitesses (oui, 7!), la vitesse maximum est excellente pour un véhicule de ce type. En sortant de l'autoroute, en direction du mont Gordo, le Serrano avale le bitume, engloutissant virages, lacets et bosses avec une facilitée déconcertante. En grimpant le mont Gordo, le bilan est en demi teinte. Le moteur et la traction permettent de monter partout, mais il faudra de nouveaux batailler avec la boîte auto sur les premiers rapports. De plus la suspension pneumatique, si confortable sur route, se désunit complètement sur les bosses des chemins de terre, et on est balancé dans tout l'habitacle.     Grâce à un épisode pluvieux, sur le chemin du retour, je me suis aperçu de l'ébauche de technologie déployée par Benefactor. Le Serrano reste imperturbable, c'est bluffant, le freinage et le comportement ne sont pas altérés.   Conclusion   En ville, le Serrano n'est vraiment pas un cadeaux. Lourdeur, direction aléatoire, et boite auto pas adapté seront les principaux points noirs. Mais dès qu'on sort des centres villes, le Serrano devient plaisant, puissant et imperturbable quoiqu'il arrive. Le châssis et le freinage sont des merveilles de technologies. Largement suffisant en hors piste, et très convaincant sous la pluie, c'est un véhicule de premier choix pour ceux qui habitent Blaine County ou pour les amateurs de grandes avenues. Pour ceux qui cherche de la sportivité pur, passez votre chemin, le Serrano est plus un SUV polyvalent que extrême.   + - Design musclé Accélération Polyvalence Boite de vitesse Sonorité Usage sur route étroite     Esthétique : 4/5 Maniabilité : 3,5/5 Comportement route sèche : 4/5 Comportement route mouillée : 3/5 Verdict : 14,5/20 Un SUV qui propose un excellent compromis avec en prime un physique d'athlète. Données constructeur : (Merci à Donki le gris pour m'avoir autoriser à utiliser les données de ses tableaux dont voici le lien https://www.gtanf.com...showtopic=19302 ) Fabricant : Benefactor Modèle : Serrano AMG Mécanique : V12 6.5L de 306ch Catégorie : SUV Transmission : Intégrale Nbr de places : 4 Prix de revente: 6000$ Stats de base / Stats modifiées Bleu => Stats utilisées pour l'essai Vitesse max : 69,75 / 69,75 Accélération : 50,0 / 95,0 Freinage : 13,33 / 18,33 Maniabilité : 49,18 / 61,68 Crash test : Bon Données Social Club : Véhicule réel inspiré pour le modèle : Mercedes ML II + Mercedes GLK / GL FIN
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00