Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 19/03/2014 dans Messages
-
5 points
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
Shikarachi et 4 autres a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
Bienvenue sur le topic "Vos suggestions à Rockstar". Le but de ce sujet est de proposer vos suggestions et idées d'amélioration pour le jeu, et ce que vous souhaiteriez y retrouver. Pour discuter des informations plus concrètes sur les prochains DLC, veuillez vous diriger sur ce topic. Post original : -
4 points
Los Santos en réel
KevFB et 3 autres a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
Le 888 de la 6e rue : En fait c'est tout un pâté de bâtiments à l'angle de figueroa Street et du Wilshire boulevard que RockstarGames a aligné dans une même rue de Los Santos tout en prenant de grande liberté sur le style du parking. (2)811 Wilshire, (3) 800 6th street (4) parking du 811 Wilshire, (5) 888 6th street, (6) 835 Wilshire Blvd le 800 Wilshire (1) appartient au paté de bâtiments voisins. Google maps -
3 points
Attaques de gangs à vos risques et périls !
Blackrain_34500 et 2 autres a/ont donné une réputation à skw4ll pour un message dans un sujet
Bonsoir, sur JVC une personne me faisait remarquer l'existence d'un gang nommé les professionnels, ces derniers sont toujours habillé en costard ou en cuir avec des gants noir, ce sont essentiellement d'ancien marines vu leur dialogues "Semper Fi Motherfucker" "I'm a fucking Marine !" Bref ces derniers peuvent être affronter dans diverses missions ou dans les attaques de gangs que Madrazo nous demande d'accomplir. En fouillant sur Internet j'ai appris une chose sympathique, lorsque l'on commet 5 attaques de gangs sur le même gangs dans une session, le chef de ce dernier nous envoie un message de courtoisie avec une prime en plus, j'ai eu 9 000$ avec les Lost et voici le message de Al Carter: Pour "Les Professionels" un certain "The Boss" nous envoie un message disant "Vous ne les verrais pas venir!" Le chef des "Vagos Los Santos" "Edgar Carlos" dira "puta** à quoi tu joue puto ! Tu va payer pour ça" Enfin les "Marabunta Grande" gang Salvadorien ennemis des "Varios Aztecas" vous envoie un truc du genre "T'es dans la merde maintenant, salope !" Plus d'infos ici: http://gta.wikia.com/Gang_Attacks -
3 points
The NoLimit™
Utopia et 2 autres a/ont donné une réputation à xMagick_KILLERx pour un message dans un sujet
Mais c'est une blague là ? Tu passes ton temps à le faire, comme par exemple avec les Russes ( pays d'attardés ), ou je sais pas quels prénoms tu donnais pour les arabes en disant qu'ils glandaient et qu'ils prenaient l'argent à l'état alors que comme Rom te l'a pourtant dit, il voit une majorité de Français qui font ça... Et puis déjà, tu as 15 ans et tu te prends pour un expert en politique, à chaque fois tu parles comme si tu avais toujours raison et qu'on était tous des cons.. Alors oui tu auras peut-être quelques trucs bien en votant pour ta chère Marine, mais il y aura surtout des mauvaises choses. Franchement ça fait peur de te voir parler comme ça, tu passes pour un gros raciste en tout cas. -
3 points
The NoLimit™
FromBostonWithGun et 2 autres a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Et c'est là que ma signature prends tout son sens, encore une fois. -
3 points
[JEU] Vine-Picture
IFoundPigsy et 2 autres a/ont donné une réputation à manu92portos pour un message dans un sujet
voilou -
2 points
GTANF Awards 2013 : les résultats
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Suite à des problèmes de montage et la perte d'un fichier j'ai décidé de vous faire parvenir les résultats sur ce topic, sans vidéo. Les résultats sont donc tombés, qui seront les membres les plus intelligent? rageux? sexy? kikoo ou bizarres? Vous avez été 42 à voter pour 20 catégories. *roulements de tambour* Le membre ayant le meilleur ratio de post utile Le membre le plus drôle Le membre le plus actif Le membre a prendre le moins au sérieux Le membre le plus sérieux Le membre le plus mystérieux Le membre le moins drôle Le meilleur kikoo Le plus gros rageux Le membre le plus regrétté L'ennemi de la langue Française Le membre le plus décalé/WTF Le membre le plus autoritaire Le membre le plus flooder Le membre qu'on aimerait connaître IRL Le membre dont le génie nous surprendra toujours Le membre qui à des +1 à la place des pouces Le/la membre le/la plus Sexy Le meilleur modérateur/staffien Le meilleur Kit Visuel -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
toche et un autre a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Nouvelles photos -
2 points
The NoLimit™
Beavis et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
La montée du FN n'est due qu'à la faiblesse des ces bénis oui oui du reste de la classe politique française. Sarkozy, quoi qu'on puisse lui reprocher, l'avait bien compris et avais réussi à les torpiller sans trop de difficultés en 2007. Le problème dans ce pays, c'est que dès que quelqu'un a le malheur de parler de nation, de respect des institutions ou autre, on a les bien pensant qui nous sortent leur paranoïa du nazi. A force de nier quelque chose qui fondamentalement est profondément humain (être attaché à son territoire), en prenant pour prétexte les heures les plus sombre de notre histoire proche (hitler et, dans une moindre mesure, toutes les dictatures du XXe siècle), les gens finissent par en avoir ras le bol de voir le pays partir en ruine, alors ils se dirigent vers le discours qui semble vouloir rendre un peu de souveraineté et de fierté au pays. Même si au final ça ne conduit qu'à la catastrophe. Comme l'Allemagne dans les 20/30 par exemple. -
2 points
The NoLimit™
Utopia et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Ce ne sera pas ma présidente en tout cas. J'ai toujours dit que le jour où le FN sera au pouvoir, je quitterai la France. -
2 points
Attaques de gangs à vos risques et périls !
kil0 et un autre a/ont donné une réputation à Kalys-CastleBravo pour un message dans un sujet
Franchement, les repères de gang dans ce jeu, je les ignores. 15 pingouin qui spawn dans une zone de 10 m sur 10... torché en solo en quelque minute, aucun objectif, aucun intérêt. Pourquoi ne se sont il pas inspirer des repères de gang de RED DEAD REDEMPTION. C etait limite des missions, des dizaines de gars, des objectifs . Rendez nous PIKES BASSIN, TRESORO AZUL, Tumbleweed ou les mines sniiiif. En attendant je boycott -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
IPB_Priv_07 et un autre a/ont donné une réputation à tomikk pour un message dans un sujet
-
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Patapoule et un autre a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Gansta ! -
1 point
Les animaux dans GTA Online
Maxano a/ont donné une réputation à MrCeltiix pour un message dans un sujet
Ouais ça vaut mieux sinon tout le monde va commencer, Yan va arriver et nous menacer de ban et ça va partir en sucette xD -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à Tarkoss pour un message dans un sujet
Mouloud ? La peau beurre ? Né en France ? Je me sens visé ? FN non-racistes ? T'es parés pour une grande carrière d'humoriste !! PS: Si la France est 5e puissance mondiale c'est uniquement grâce à l'Euro... -
1 point
Y'a t'il des riders dans Los Santos ?
MDMickA a/ont donné une réputation à Patapoule pour un message dans un sujet
Le mien ?? ou celui de Petivier ? Si c'est le mien : Ce n'est pas normal car moi j'y accede la sur le social club Tu as bien rentré : patapoule en recherche de membre? Si tu trouve toujours pas : le skate park se trouve à coté du temple chinois c'est à dire juste devant le commissariat de police ou quand tu appel pégasus pour te livrer un véhicule (Camion benne, tank etc) il te le livre dans leur cours, souvent il y a un fourgon blindé du Swat, le park se trouve entre le studio de cinéma donc à coté du Richard majestic 51 et le commissariat Ps : le commissariat se trouve à coté de seule superette se trouvant en bas à gauche de la carte non loin de la plage. C'est pas grave les autres c'est les autres, la c'est toi notre photographe lol Je ne sais pas si je vais avoir le temps de rider ce soir, car j'ai des potes à la maison ^^ D'ailleurs nicolasb72 je t'ai dit hier qu'on remetrai la session d'hier à ce soir mais la je t'avoue que je ne sais pas si je pourrais, mais dans tout les cas ce n'est que partie remise ! Ps : vous n'avez pas besoin de moi pour rider enssenble les gars, ce sujet est la pour ceux apprécient le concept, je ne suis pas le chef des riders ou quoi que se soit donc, simplement un mec qui en avait marre de rider tout seul mdr et qui voulait rencontrer d'autres personnes qui partage les même délires donc hésitez pas à parler entre vous et a vous rajoutez, je sais que quelques un se sont déja rajouté pour pouvoir faire ce qu'ils veulent enssenble donc c'est que le courant passe bien entre les riders des sessions @ Eden1103 : De rien ! Oui c'est vrai tu peux en trouver la aussi mais au skate park l'avantage c'est que des fois il y a plusieurs PNJ à vélo donc plusieurs couleurs si tu as un peu de chance ^^ Sinon hier session tranquilou avec certains potes de mon crew qui sont revenus non pas jouer, mais rider haha et bien sur les potos du forum Après avoir montrer les possibilitées qu'il y a en vélo à mon premier pote, le second à vite suivi car étant d'anciens riders Irl on ne pouvait qu'aimer. Romain, jacob,Ktm et moi Skaylox qui est rester coincer ... Sa à bien fait marrer tout le monde et du coup on à voulu faire une photo à coté : Drole de position quand même, les singes c'est dans les arbres par sur un vélo Et pour finir le lampadaire qui n'avait pas besoin de poto pour s'éclairer : -
1 point
Café du Network - GTA Online
Infernus a/ont donné une réputation à Olivia pour un message dans un sujet
Envoie moi ton psn en mp je t'aiderais pour vol d'infos si tu veut -
1 point
The NoLimit™
Shotaro a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Quand je regarde Putin, je pense à un führer allemand très connu pour sa dictature... Pour moi, supporter Poutine, c'est comme supporter Staline ou Hitler. C'est très grave. Et oui, je veux mon point godwin. -
1 point
Les complexés du Level!
benjichane a/ont donné une réputation à Bender-shooter pour un message dans un sujet
Tu la snif la moquette ? Non impossible -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
R•G a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=w6rfz3tLkG4 Et, Roro, un petit remix de photomaton: https://www.youtube.com/watch?v=pxdAEBVDtD0 -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
Cpycaramiel a/ont donné une réputation à salamandre1965 pour un message dans un sujet
Moi je n'est pas compris pour le panneau vinewood.Explique en détail!! -
1 point
Gta5 nouvelles musiques désirés
Caporal-Ramirez a/ont donné une réputation à Marijuanos pour un message dans un sujet
pour west coast classics. 2 live & die in L.A (2pac) g'd up (Tha Eastsidaz) the gangsta ,the killa & the dope dilla (Westside Connection) the streets (WC feat. Snoop Dogg & Nate Dogg) where i wanna be (Shade Shiest feat. Nate Dogg) high come down (Chico & Coolwadda feat. Nate Dogg) hello (NWA) plus old school the real muthaphukkin gz (Eazy-e) thuggish ruggish bone(Bone Thugs & Harmony) all day everyday (South Central Cartel) ghetto bird (Ice Cube) 187 he wrote (Spice 1) ghetto smile (B-Legit) dusted n disgusted (E-40 feat. Spice 1 & 2 Pac & Mac Mall) no where to hide (DJ Pooh feat. Threat) en chicano tales from the west side (Proper Dos) eastside rendez-vous (Kid Frost) dip into my ride (Lighter Shade Of Brown) summertime anthem (Mr.Capone-e) later gang (Mr.Criminal) throwback sunday (Dominator feat. Kayla Marie) ect... mdr -
1 point
Vos véhicules Online
toche a/ont donné une réputation à kiraboy86 pour un message dans un sujet
Ma Rallye car Sultan en version EVO RDV avec le proprio: (un passioné de rallye, la voiture dort dans un garage. le top! ) Voici la bêtes avec sont petit kit carrosserie On teste !!!! Et.... manque de connaissance de la voiture... Aprés de longue heures a l’enlever du faussée direction le garage LS d'un ami pour la restauration et a préparation On attaque la carrosserie! Une fois tout redresser et remplacer les élément manquant.. Go en apprêt! Peinture Rouge Métalliser Nouvelle élément Baquet & arceaux souder: un jolie petit echapement et la ligne est de chez LS Custome groupe N Nouvelle jantes Nouveau becquet Transplantation cardiaque avec un CT9A revisiter d'un Biturbo et la bêtes prétes a attaquer la premier étape du Rallye de Los Santos Je publierais d'autre photos bientôt !!!! -
1 point
Les complexés du Level!
Bada a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
D'accord, c'est compris ...mais maintenant sois sympa : arrête de tricher ! -
1 point
Après les Tankiste, voici les Jet (istes)
freddy62 a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
La prochaine fois évite se genre de commentaires inutile merci . Modeste et susceptible en plus t'as tout pour plaire. Alors tu peux faire parti de n'importe quelle crew que ca ne m’empêchera jamais de dire ce que j'ai envie de dire pour commencer, ensuite je suis resté poli et correct, et effectivement, je trouve que ta façon de te comporter est des plus zlatanesque. Non content de nous expliquer que tu aimes gonfler les gens en t'acharnant dessus ( mais c'est ton droit de tenter de pourrir les soirées de certains joueurs) tu nous expliques en plus que tu es dieu, moi je suis en admiration, je peux pas me retenir devant tant d'intelligence communicative
