Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 19/03/2014 dans Messages

  1. 5 points
    Infernus

    Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

    Bienvenue sur le topic "Vos suggestions à Rockstar". Le but de ce sujet est de proposer vos suggestions et idées d'amélioration pour le jeu, et ce que vous souhaiteriez y retrouver. Pour discuter des informations plus concrètes sur les prochains DLC, veuillez vous diriger sur ce topic. Post original :
  2. 4 points
    Master Nawak

    Los Santos en réel

    Le 888 de la 6e rue :     En fait c'est tout un pâté de bâtiments à l'angle de figueroa Street et du Wilshire boulevard que RockstarGames a aligné dans une même rue de Los Santos tout en prenant de grande liberté sur le style du parking. (2)811 Wilshire, (3) 800 6th street (4) parking du 811 Wilshire, (5) 888 6th street, (6) 835 Wilshire Blvd     le 800 Wilshire (1) appartient au paté de bâtiments voisins. Google maps
  3. 3 points
    skw4ll

    Attaques de gangs à vos risques et périls !

    Bonsoir, sur JVC une personne me faisait remarquer l'existence d'un gang nommé les professionnels, ces derniers sont toujours habillé en costard ou en cuir avec des gants noir, ce sont essentiellement d'ancien marines vu leur dialogues "Semper Fi Motherfucker" "I'm a fucking Marine !" Bref ces derniers peuvent être affronter dans diverses missions ou dans les attaques de gangs que Madrazo nous demande d'accomplir.   En fouillant sur Internet j'ai appris une chose sympathique, lorsque l'on commet 5 attaques de gangs sur le même gangs dans une session, le chef de ce dernier nous envoie un message de courtoisie avec une prime en plus, j'ai eu 9 000$ avec les Lost et voici le message de Al Carter:   Pour "Les Professionels" un certain "The Boss" nous envoie un message disant "Vous ne les verrais pas venir!"   Le chef des "Vagos Los Santos" "Edgar Carlos" dira "puta** à quoi tu joue puto ! Tu va payer pour ça"   Enfin les "Marabunta Grande" gang Salvadorien ennemis des "Varios Aztecas" vous envoie un truc du genre "T'es dans la merde maintenant, salope !"   Plus d'infos ici: http://gta.wikia.com/Gang_Attacks
  4. 3 points
    xMagick_KILLERx

    The NoLimit™

    Mais c'est une blague là ? Tu passes ton temps à le faire, comme par exemple avec les Russes ( pays d'attardés ), ou je sais pas quels prénoms tu donnais pour les arabes en disant qu'ils glandaient et qu'ils prenaient l'argent à l'état alors que comme Rom te l'a pourtant dit, il voit une majorité de Français qui font ça...   Et puis déjà, tu as 15 ans et tu te prends pour un expert en politique, à chaque fois tu parles comme si tu avais toujours raison et qu'on était tous des cons.. Alors oui tu auras peut-être quelques trucs bien en votant pour ta chère Marine, mais il y aura surtout des mauvaises choses. Franchement ça fait peur de te voir parler comme ça, tu passes pour un gros raciste en tout cas.
  5. 3 points
    Yan22

    The NoLimit™

    Et c'est là que ma signature prends tout son sens, encore une fois.
  6. 3 points
    manu92portos

    [JEU] Vine-Picture

    voilou
  7. 2 points
    SouthFool

    GTANF Awards 2013 : les résultats

        Suite à des problèmes de montage et la perte d'un fichier j'ai décidé de vous faire parvenir les résultats sur ce topic, sans vidéo.   Les résultats sont donc tombés, qui seront les membres les plus intelligent? rageux? sexy? kikoo ou bizarres?   Vous avez été 42 à voter pour 20 catégories.       *roulements de tambour* Le membre ayant le meilleur ratio de post utile         Le membre le plus drôle     Le membre le plus actif     Le membre a prendre le moins au sérieux     Le membre le plus sérieux     Le membre le plus mystérieux     Le membre le moins drôle     Le meilleur kikoo     Le plus gros rageux     Le membre le plus regrétté     L'ennemi de la langue Française     Le membre le plus décalé/WTF     Le membre le plus autoritaire     Le membre le plus flooder     Le membre qu'on aimerait connaître IRL     Le membre dont le génie nous surprendra toujours     Le membre qui à des +1 à la place des pouces     Le/la membre le/la plus Sexy     Le meilleur modérateur/staffien       Le meilleur Kit Visuel    
  8. 2 points
    RalphLauren

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Nouvelles photos  
  9. 2 points
    LeSolitaire

    The NoLimit™

    La montée du FN n'est due qu'à la faiblesse des ces bénis oui oui du reste de la classe politique française. Sarkozy, quoi qu'on puisse lui reprocher, l'avait bien compris et avais réussi à les torpiller sans trop de difficultés en 2007.   Le problème dans ce pays, c'est que dès que quelqu'un a le malheur de parler de nation, de respect des institutions ou autre, on a les bien pensant qui nous sortent leur paranoïa du nazi. A force de nier quelque chose qui fondamentalement est profondément humain (être attaché à son territoire), en prenant pour prétexte les heures les plus sombre de notre histoire proche (hitler et, dans une moindre mesure, toutes les dictatures du XXe siècle), les gens finissent par en avoir ras le bol de voir le pays partir en ruine, alors ils se dirigent vers le discours qui semble vouloir rendre un peu de souveraineté et de fierté au pays.   Même si au final ça ne conduit qu'à la catastrophe. Comme l'Allemagne dans les 20/30 par exemple.
  10. 2 points
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Ce ne sera pas ma présidente en tout cas. J'ai toujours dit que le jour où le FN sera au pouvoir, je quitterai la France.
  11. 2 points
    Kalys-CastleBravo

    Attaques de gangs à vos risques et périls !

    Franchement, les repères de gang dans ce jeu, je les ignores. 15 pingouin qui spawn dans une zone de 10 m sur 10... torché en solo en quelque minute, aucun objectif, aucun intérêt.   Pourquoi ne se sont il pas inspirer des repères de gang de RED DEAD REDEMPTION. C etait limite des missions, des dizaines de gars, des objectifs . Rendez nous PIKES BASSIN, TRESORO AZUL, Tumbleweed ou les mines sniiiif. En attendant je boycott
  12. 2 points
    tomikk

    Snapmatic - Partagez vos photos

  13. 2 points
    Tchikiblah

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Gansta !
  14. 1 point
    MrCeltiix

    Les animaux dans GTA Online

    Ouais ça vaut mieux sinon tout le monde va commencer, Yan va arriver et nous menacer de ban et ça va partir en sucette xD
  15. 1 point
    Tarkoss

    The NoLimit™

    Mouloud ?   La peau beurre ?   Né en France ?   Je me sens visé ?   FN non-racistes ?   T'es parés pour une grande carrière d'humoriste !!   PS: Si la France est 5e puissance mondiale c'est uniquement grâce à l'Euro...
  16. 1 point
    Patapoule

    Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

    Le mien ?? ou celui de Petivier ?   Si c'est le mien : Ce n'est pas normal car moi j'y accede la sur le social club Tu as bien rentré : patapoule en recherche de membre?   Si tu trouve toujours pas : le skate park se trouve à coté du temple chinois c'est à dire juste devant le commissariat de police ou quand tu appel pégasus pour te livrer un véhicule (Camion benne, tank etc) il te le livre dans leur cours, souvent il y a un fourgon blindé du Swat, le park se trouve entre le studio de cinéma donc à coté du Richard majestic 51 et le commissariat   Ps : le commissariat se trouve à coté de seule superette se trouvant en bas à gauche de la carte non loin de la plage.     C'est pas grave les autres c'est les autres, la c'est toi notre photographe lol     Je ne sais pas si je vais avoir le temps de rider ce soir, car j'ai des potes à la maison ^^ D'ailleurs nicolasb72 je t'ai dit hier qu'on remetrai la session d'hier à ce soir mais la je t'avoue que je ne sais pas si je pourrais, mais dans tout les cas ce n'est que partie remise !   Ps : vous n'avez pas besoin de moi pour rider enssenble les gars, ce sujet est la pour ceux apprécient le concept, je ne suis pas le chef des riders ou quoi que se soit donc, simplement un mec qui en avait marre de rider tout seul mdr et qui voulait rencontrer d'autres personnes qui partage les même délires donc hésitez pas à parler entre vous et a vous rajoutez, je sais que quelques un se sont déja rajouté pour pouvoir faire ce qu'ils veulent enssenble donc c'est que le courant passe bien entre les riders des sessions   @ Eden1103 : De rien ! Oui c'est vrai tu peux en trouver la aussi mais au skate park l'avantage c'est que des fois il y a plusieurs PNJ à vélo donc plusieurs couleurs si tu as un peu de chance ^^     Sinon hier session tranquilou avec certains potes de mon crew qui sont revenus non pas jouer, mais rider haha et bien sur les potos du forum Après avoir montrer les possibilitées qu'il y a en vélo à mon premier pote, le second à vite suivi car étant d'anciens riders Irl on ne pouvait qu'aimer.             Romain, jacob,Ktm et moi   Skaylox qui est rester coincer ...   Sa à bien fait marrer tout le monde et du coup on à voulu faire une photo à coté :       Drole de position quand même, les singes c'est dans les arbres par sur un vélo   Et pour finir le lampadaire qui n'avait pas besoin de poto pour s'éclairer :
  17. 1 point
    Olivia

    Café du Network - GTA Online

    Envoie moi ton psn en mp je t'aiderais pour vol d'infos si tu veut
  18. 1 point
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Quand je regarde Putin, je pense à un führer allemand très connu pour sa dictature...  Pour moi, supporter Poutine, c'est comme supporter Staline ou Hitler. C'est très grave.   Et oui, je veux mon point godwin.
  19. 1 point
    Bender-shooter

    Les complexés du Level!

    Tu la snif la moquette ? Non impossible
  20. 1 point
    SouthFool

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      https://www.youtube.com/watch?v=w6rfz3tLkG4   Et, Roro, un petit remix de photomaton:     https://www.youtube.com/watch?v=pxdAEBVDtD0
  21. 1 point
    salamandre1965

    Recherche des mystères de GTA V

    Moi je n'est pas compris pour le panneau vinewood.Explique en détail!!
  22. 1 point
    Marijuanos

    Gta5 nouvelles musiques désirés

    pour west coast classics. 2 live & die in L.A (2pac) g'd up (Tha Eastsidaz) the gangsta ,the killa & the dope dilla (Westside Connection) the streets (WC feat. Snoop Dogg & Nate Dogg) where i wanna be (Shade Shiest feat. Nate Dogg) high come down (Chico & Coolwadda feat. Nate Dogg) hello (NWA) plus old school the real muthaphukkin gz (Eazy-e) thuggish ruggish bone(Bone Thugs & Harmony) all day everyday (South Central Cartel) ghetto bird (Ice Cube) 187 he wrote (Spice 1) ghetto smile (B-Legit) dusted n disgusted (E-40 feat. Spice 1 & 2 Pac & Mac Mall) no where to hide (DJ Pooh feat. Threat) en chicano tales from the west side (Proper Dos) eastside rendez-vous (Kid Frost) dip into my ride (Lighter Shade Of Brown) summertime anthem (Mr.Capone-e) later gang (Mr.Criminal) throwback sunday (Dominator feat. Kayla Marie) ect... mdr
  23. 1 point
    kiraboy86

    Vos véhicules Online

    Ma Rallye car Sultan en version EVO RDV avec le proprio: (un passioné de rallye, la voiture dort dans un garage. le top! ) Voici la bêtes avec sont petit kit carrosserie On teste !!!! Et.... manque de connaissance de la voiture... Aprés de longue heures a l’enlever du faussée direction le garage LS d'un ami pour la restauration et a préparation On attaque la carrosserie! Une fois tout redresser et remplacer les élément manquant.. Go en apprêt! Peinture Rouge Métalliser Nouvelle élément Baquet & arceaux souder: un jolie petit echapement et la ligne est de chez LS Custome groupe N Nouvelle jantes ​Nouveau becquet Transplantation cardiaque avec un CT9A revisiter d'un Biturbo et la bêtes prétes a attaquer la premier étape du Rallye de Los Santos ​Je publierais d'autre photos bientôt !!!!
  24. 1 point
    Master Nawak

    Les complexés du Level!

    D'accord, c'est compris   ...mais maintenant sois sympa : arrête de tricher !
  25. 1 point
    LeVieux

    Après les Tankiste, voici les Jet (istes)

      La prochaine fois évite se genre de commentaires inutile merci .   Modeste et susceptible en plus t'as tout pour plaire. Alors tu peux faire parti de n'importe quelle crew que ca ne m’empêchera jamais de dire ce que j'ai envie de dire pour commencer, ensuite je suis resté poli et correct, et effectivement, je trouve que ta façon de te comporter est des plus zlatanesque. Non content de nous expliquer que tu aimes gonfler les gens en t'acharnant dessus ( mais c'est ton droit de tenter de pourrir les soirées de certains joueurs) tu nous expliques en plus que tu es dieu, moi je suis en admiration, je peux pas me retenir devant tant d'intelligence communicative
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00