Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 16/03/2014 dans toutes les sections

  1. 8 points
    LeVieux

    Après les Tankiste, voici les Jet (istes)

        ouf t'as bien fait de preciser, j'ai eu peur un moment donné que Zlatan soit passé de X box à PS3 ....   me voilà rassuré
  2. 4 points
    fande2cv

    Essais voitures In-game !

    Bonjour, C'est vrai ? Une prochaine fois Merci ça fait plaisir Voici le nouveau et très bon test de Kalys ! ESSAI DEWBAUCHEE EXEMPLAR par Kalys       Vous souhaitez changer de voiture, et prendre un coupé sportif capable de vous catapulter à des vitesses répréhensible dans les avenues de Los Santos, mais votre femme insiste pour que vous preniez une voiture spacieuse, avec un grand coffre et confortable. La rédaction va solutionner votre problème. Présentez lui la nouvelle Dewbauchee Exemplar, vous lui parlerez de son grand coffre, de ses luxueuses places arrières, de ses nombreux équipements mais bien sur vous prendrez soin déviter de lui parler du gros V12 sommeillant sous le capot ou du 0 à 100 abattu en 4'9 secondes. Essai Pour cet essai, c'est Luxury auto situé à Rockford Hills, qui nous a prêté une Exemplar fraîchement importé d'Angleterre. La nouvelle Dewbauchee compte s' imposer sur ce créneaux en pleines évolution des berlines sportive, puissante dominé par les Tailgater, Oracle, et autres Jackal. La voiture nous attendant sur le trottoir attire lil de beaucoup de passant, lignes acérées, hayon plongeant, un gabarit conséquent (d'ailleurs la Jester garé à côté passe pour une compact) , c'est un coupé ou une berline à la fin ? Comme cette voiture a une vocation de "sportive familiale" je vais traverser l'état direction Paleto Bay, comme si j'y emmenais ma petite famille. Pressé de démarrer, je m'attarderai sur le physique plus tard, mais je marrêterai juste sur les portes arrières magnifiquement intégré, vraiment discrète, on croirait vraiment une deux portes. En ville, la facilité de conduite est déconcertante, la direction très souple et incisive, l'excellent rayon de braquage, une boite auto réactive, le V12 repartant sur un filet de gaz. Le constat aurait pu être parfait, mais pour gommer le poids et procurer d'avantages de sensations, Dewbauchee a opté pour une suspension ferme. Si la tenue de route est excellente et que la voiture vire à plat, le confort est vraiment mauvais, chaque bosse se répercute dans l'habitacle, la voiture tape et rebondis sur tout les défauts de la route. Encore supportable en ville, j'espère que sa s'améliore à haute vitesse. Dans les rues sinueuses de Vinewood Hills, l'Exemplar devient le compagnon idéal, la direction chirurgical, le châssis très efficace aidé par tout un armada de technologie vous permettront d'enchaîner les virages rapidement, la voiture ne piège quasiment jamais son conducteur, il faudra vraiment la pousser dans ses derniers retranchements pour partir en têtes a queue. Je m'arrête quelques minutes pour contempler la voitures car l'Exemplar c'est avant tout un physique ! Devant ce magnifique pare choc ajouré , ainsi que le capot gonflé bardé d'aération et les magnifiques phares xénons font leur plus belle effet. Sur les côtés on retrouve ces lignes tranchantes s'étirants jusqu'à l'arrière du véhicule. Les magnifiques jantes de 20 pouces sont abrité par des ailes sur dimensionner et des aérations pour refroidir le bouillant V12. Derrière un magnifique hayon plongeant qui ne suffira pas à dynamiser un arrière assez basique par rapport au reste. Il est tant de repartir le long de Tongva Valley en direction du désert. Les aboiements du V12 se font strident à l'approche de la zone rouge, hurlant à chaque pression sur l'accélérateur. La boîte auto rétrogradant à chaque impulsion de notre part, chaque dépassement se fera en un éclair dans une mélodie déchirante. Bien sur, notre Dewbauchee de plus de deux tonnes n'a pas la puissance de vrai GT tel que les Pfister ou Grotti.. Mais la puissance est quand même la, et on se retrouve vite a des allures mettant en danger notre permis. Qui dit puissance, dit freinage. Et le freinage est vraiment à la hauteur. Puissant et endurant il stoppe la voiture peu importe les conditions météo. Le désert et ses longues lignes droites se profile, je file toujours a vive allure mais c'était sans compter sur les routes bosselé et pleines daspérité qui se dressent devant moi. Et sa recommence, la voiture saute, est ballonner dans tous les sens, et les répercussions violentes n'arrêtes pas dans l'habitacle.. Encore cette amortissement... Je laisse Grapespeed sur ma droite, pour m'engager sur les sentiers bordant le Mont Chiliad. Et comme on pouvait s'y attendre la voiture tape dans tous les sens, aidée ni par son châssis ferme, ni par sa ceinture de caisse très basse, et en virage serré, les deux tonnes vous rappelleront à l'ordre et les roues arrières auront tendances à passer devant les roues avant. Bref l'Exemplar n'est vraiment pas faite pour les chemins de terres. Paleto en vue, après une petite séance photo au bord de l'océan, je m'engage sur la freeway pour retourner en ville, et la voiture s' est montré impérial sur ce parcours. Vitesse de pointe très satisfaisante, des changements de cap très sur, une boite auto au diapason, un V12 débordant d'énergie , pas de doute l'autoroute et son terrain de jeux. En passant sous le tunnel, la réverbération du chant du moteur est magnifique au point qu'on rêve d'aller retour dans un tunnel. A l'entrée de la ville, un épisode pluvieux, la voiture reste sûr tant que l'on évite les virages serré , ou quelques glissades pourrait vous rappelez à l'ordre. Il est tant à mon grand regret de la ramener... Bon ben il ne me reste plus qu'a demander un acompte de 205 000$ au chef ! Conclusion N'atteignant pas le confort de berline traditionnelle ni les performances de véritable GT, l'Exemplar se veut un compromis rassurant. S'appuyant sur un physique de missile et un V12 musclé et mélodieux, les pères de famille seront conquis sans l'ombre d'un doute. Avec un confort inexistant, la femme et les enfants seront moins sous le charme. Il se consoleront avec un intérieur très bien fini, bardé d'option et beaucoup de place. A quand la même avec un amortissement digne de son standing ? + - Design Confort Finition Conduite V12 Esthétique : 4.5/5 Maniabilité : 5/5 Comportement route sèche : 4/5 Comportement route mouillée : 3.5/5 Verdict : 17/20 Un coupé familiale de haut standing mais qui fait l'impasse sur le confort. Données constructeur : (Merci à Donki le gris pour m'avoir autoriser à utiliser les données de ses tableaux dont voici le lien https://www.gtanf.com...showtopic=19302 ) Fabricant : Dewbauchee Modèle : Exemplar Mécanique : V12 5,9L de 477 ch Catégorie : Coupé Transmission : Propulsion Nbr de places : 4 Prix véhicule neuf : 205 000$   Stats de base / Stats modifiées Bleu => Stats utilisées pour l'essai Vitesse max : 77,8 / 77,8 Accélération : 65,0 / 110,0 Freinage : 30,0 / 35,0 Maniabilité : 62,9 / 75,4 Crash test : Très bon Données Social Club :   Véhicule réel inspiré pour le modèle : Aston Martin Rapide FIN
  3. 3 points
    Bender-shooter

    Vos véhicules Online

    Vien pas sur ma route         Ps: très belle ta Kamelion alvieth
  4. 3 points
    Sash

    Recherche des mystères de GTA V

    Mais non voyons les gens vous vous trompez, GTA V est en gestation depuis que GTA III est sorti \o/   Franchement, il y a des posts qu'on croise ici... Ca m'étonne pas que le topic tourne en rond... Juste pour info', RockStar ont annoncé il y a peu qu'ils avaient commencé à bosser sur GTA V peu de temps APRES la sortie de GTA IV.   Alors, je veux bien jouer le jeu, chercher un mystère qui n'existe que via les joueurs (car pour rappel R* n'a JAMAIS mentionné l'existence d'un quelconque mystère dans GTA V) parce qu'on sait jamais, pour une fois qu'on est gratifié d'avoir atteint les 100% on est jamais assez satisfait d'avoir ce que l'on a sous les yeux (les OVNIS en l’occurrence), et faut toujours chercher plus loin car sinon ça veut dire que les dev' se sont moqués de nous...   Je serais tenté, qui plus est de passer sous silence le quasi analphabétisme, voire illettrisme de certains membres mais franchement faut pas déconner, on est au XXIème siècle et les correcteurs orthographiques, ça existe. Les yeux qui pissent le sang, c'est pas remboursé par la sécu, sérieux...     Alors bref, vous voulez chercher un secret dans GTA V ? Regardez déjà en premier lieu si votre idée n'a pas déjà été suggérée il y a 2 jours ou 2 mois. Et surtout posez-vous la question de savoir si votre théorie pourrait faire avancer le schmilblick.     C'était un coup de gueule à la fois gratuit et nécessaire, je pense.
  5. 3 points
    SouthFool

    The NoLimit™

        https://www.youtube.com/watch?v=-Y7p3jpOGJ0
  6. 2 points
    LeSolitaire

    Recherche des mystères de GTA V

    J'aurai été d'accord avec toi si l'écart entre la sortie de GTA V et GTA O avait été signifiant (disons plusieurs mois), mais là on parle de seulement deux semaines. Hormis le nombre de joueurs par serveur, le online se veut être un MMO. C'est trop lourd pour être réaliser en si peu de temps, même en considérant que toute la partie intellectuelle du jeu était bouclée. Et au moment de la sortie, le online était déjà très complet. Certes il a souffert d'énormément de problèmes techniques, que R* a mis plusieurs mois pour corriger totalement, mais au delà de ça, il y avait déjà énormément de chose. Toute la partie customisation du perso était là (boutique de fringues, coiffeur, tatoueur, vente de véhicules, etc) avec plus de choix que dans le solo, et il y avait aussi de quoi s'occuper, entre les différents types de course, les death matchs, les survies, le base jump, etc, je vais pas tout citer. R* a ajouté pas mal de contenu, notamment le mode capture et l'éditeur de contenu, et il reste pas mal de choses à venir, principalement les braquages et quelques ajouts à l'éditeur, mais le gros du online était déjà sur la galette à la sortie du jeu.   Ça a été dit dans un post précédent, mais Dan Houser a dit dans une des interview avant la sortie du jeu qu'ils s'étaient attelés à la conception de GTA V aussitôt après GTA IV, même si ce n'est pas impossible que les têtes pensantes du studio aient eu quelques discussions informelles au sujet de GTA V alors que le IV n'était pas complètement bouclé, je ne pense pas que le projet GTA V fut vraiment étudié avant la sortie du IV. Il ne faut pas oublier que lui aussi a eu droit à six mois de retard, R* ayant pas mal galéré avec le passage à la HD à l'époque. Et R* n'est pas que R* North. Entre les deux derniers GTA, sont sorti RDR, LA Noire, Max Payne 3 et MC: LA. Ils ont quand même eu pas mal de boulot, alors gérer deux GTA en même temps, ça me parait compliqué.   Comme je l'ai dit plus haut, on n'est pas à l'abris que les hautes sphères de chez R* ait eu très tôt l'envie de retourner au SA pour GTA V, et c'est même possible qu'ils aient eu cette idée d'un avion survolant le Vinewood Sign (quoi de mieux pour susciter la nostalgie chez les joueurs après tout), et de le mettre en easter egg dans GTA IV. J'ai du mal à croire qu'il y ait eu plus que ça à l'époque. Créer un jeu vidéo, c'est long et compliqué, alors un GTA...  Buzz qui a complètement échappé au contrôle de R*, soit dit en passant. Quant à GTA V, bien qu'il soit un excellent jeu avec son lot de nouveautés bien senties, il comporte aussi un certain nombre de downgrades par rapport à son grand frère, même s'ils sont bien cachés par la qualité visuelle du jeu et son atmosphère très mystique.   Le gigantisme de GTA V est très relatif. En revanche je te rejoins sur les easter eggs.   C'est pas gravé dans la pierre, mais je pense que GTA a encore une marge de progression, et qu'on a pas fini d'être sur les fesses avec eux.   Après, il fait pas se leurrer non plus, R* est également une énorme usine à fric. Juste qu'eux préfèrent gagner leur fric en respectant le client et c'est tout à leur honneur.   Ben, par exemple, un gameplay ouvert et libre, comme ceux de GTA SA ou RDR, qui permettent sur le très long terme d'avoir un bon équilibre entre gagner et dépenser de l'argent, grâce à des activités très variées. Ce que GTA V réussit très moyennement à mon goût. Après, dans le cas d'un open world, avoir une map qui incite au voyage, à la découverte, est également très important. Mais ça ne sous entend pas forcément une chasse au trésor colossale.   Les doutes, ils les ont aussi laissé planer sur SA, entre les rumeurs de tueur en série, de big foot ou d'ovni, et aussi sur RDR avec le fameux fantôme de Tumbleweed. Pour avoir passé des heures et des heures à chercher les uns ou les autres, aujourd'hui les doutes ne planent plus, si tu vois où je veux en venir.   D'un autre côté, R* a aussi déclaré qu'on ne trouverait probablement jamais tous les easter egg du jeu. Maintenant, quand on tombe sur quelque chose qui parait intéressant, où est la frontière entre easter egg et interprétation personnelle? On ne le saura probablement jamais, tant ce jeu reprend et parodie la réalité. Difficile de voir jusqu'où est réellement allé R*, s'ils parcourent les sites de fans (et vu l'évolution de la série on peut supposer qu'ils le font), des fois ils doivent être étonner de voir ce qu'à pu déclencher ce jeu.
  7. 2 points
    Lodikk

    Recherche des mystères de GTA V

    Nonnnn enfin quelqu'un de censé ici ! Et puis c'est vraiment rigolo de voir que la plupart des membres qui fonçait tête droite sur des conneries, (petit exemple: les fleches ptdr) disent tout haut "ah non mais je suis du même avis que les autres, il n'y a plus de mystère" bah alors ? On défend plus son avis ? C'est bien ce que je pensais dès le début, il y a trop d'immatures, d'enfants sur ce jeux. D'ou toutes ces inventions sorti tout droit de leur imagination. Sash completement d'accord avec toi!!! Et surtout pour l'ortographe (le telephone n'est pas une excuse)   Nervous je suis le forum depuis le debut sans quasi jamais poster, justement pour eviter des commentaires de personnes comme toi. Je ne crois pas avoir vu autre chose que des remarques ( plus ou moins sympa) ou critiques venant de ta part. En tout cas rien qui ne fasse avancer les choses ou en relation avec le mystere   Sachant deja que je vais me faire allumer, je pense (moi aussi ca m'arrive ) qu'il y a quelque chose mais tant qu'on ne saura pas quoi ......................
  8. 2 points
    Fébus

    Recherche des mystères de GTA V

    Bender-shooter est au top de l'ironie. Des Ovnis dans GTA V ?? Ben zut alors, dis moi pas que c'est pas vrai !!
  9. 2 points
    alvieth

    Vos véhicules Online

    Enfin de retour ...
  10. 2 points
    kiraboy86

    Vos véhicules Online

    aller les photo de la dream team ^^ dans la balade cabrio de se soir Tout le reste ---> ICI <----
  11. 2 points
    LeSolitaire

    Recherche des mystères de GTA V

    en effet je confirme avoie essayer et ce que dit ipnoze est vrai   Vous avez déjà essayé de le faire à 3h du mat sous l'orage ?       A quel endroit exactement ?? Une photo serait la bienvenue.   Sinon, moi je demeure convaincu de la présence d'un gros mystère et du Jetpack dans GTA V. Rappelons les sorties de GTA: GTA III - 22 octobre 2001 (PS2) GTA Vice City - 27 octobre 2002 (PS2) GTA San Andreas - 26 octobre 2004 (PS2) GTA IV - 29 avril 2008 (PS3) GTA V - 17 septembre 2013 (PS3) On sait aussi que GTA V était en préparation pendant que R* faisait GTA IV car on retrouve des clins d’œil de GTA V dans GTA IV (notamment l'image de Vinewood sur le manège dans GTA IV). D'après les date de sortie, on constate qu'il a fallut 4 ans pour sortir GTA IV, et 5 pour GTA V (or avec ce que j'ai dit juste au-dessus, on imagine donc que le temps de conception de GTA V est supérieure à 5 ans !). Alors qu'avant, on avait un GTA tout les 2 ans environ... Ceci me convainc que R* a prit le temps de faire les choses bien. Rappelons aussi que lorsque vous finissez les missions principales du jeu, nous n'avez fait que 55% du jeu environ... Autrement dit, il y a énormément de missions secondaires. Avec tout ce temps d'avance, R* a eu le temps de prévoir les réactions que l'on aurait pour chercher le mystère et on donc pu prendre en compte les modifications nécessaires dans le jeu afin de cacher ce qu'il faut pour nous laisser galérer !   Voila.     En fait il y a de plus en plus de temps entre chaque GTA. Dans les premières années de la série, les opus sortaient de manière assez rapprochée. 2 ans entre GTA et GTA II, et deux autres années entre GTA II et GTA III. Ensuite seulement un an pour VC, et de nouveau deux ans pour GTA SA. Pour VC il est assez facile d'expliquer le court laps de temps le séparant de GTA III, R* ayant repris l'entièreté du gameplay de base et des moteurs physique/graphique de GTA III, il ne restait "plus" qu'à écrire le scénario et créer la ville. La rupture est intervenue après SA. Jusque là, les consoles, et même la plupart des PC, ne permettaient pas des performances graphiques de folie, ce qui fait que temps que le gameplay et le scénario suivaient, on pardonnait sans sourciller la qualité technique.   Mais avec d'un côté la progression constante des PC, et de l'autre l'arrivée des PS3/360, au milieu des années 2000, la donne a changé. Maintenant il faut aussi que les jeux soient au point techniquement, on ne passe plus le moindre défaut, quitte à ce que ça se fasse au détriment du reste (Crytek si tu nous regardes). Et pour un jeu comme GTA, dont la surface de jeu est bien plus grande que l'immense majorité de ses collègues, faire un jeu au point techniquement, ça prend d'autant plus de temps, surtout que R* a une certaine réputation sur les bugs et autres joyeusetés. Mais le pari a été plus que tenu avec GTA IV. Malgré ses défauts, scénario, gameplay, graphismes, tout était au niveau. Mais ça a pris 3 ans et 1/2, soit un an et 1/2 de plus que n'importe quel autre épisode de la série jusque là. Et pour GTA V, c'est carrément 5 ans et 1/2 qui ont été nécessaire. Parce qu'en plus de la qualité technique générale, il faut que la console se farcisse la plus grande map de l'histoire de la série, un le gaeplay le plus fluide de l'histoire de la série, et l'IA la plus poussée de l'histoire de la série. Et pour optimiser tout ça, il faut un peu plus de trois semaines. Sans parler du multi, très ambitieux, très poussé,et qui a forcément nécessité énormément de temps. Concernant le pourcentage, c'est pareil dans RDR, à la fin de l'histoire on est à moins de 60%, il y a énormément de quêtes annexes, mais pas de mystères réellement implantés dans le jeu pour autant.   R* a toujours eu beaucoup d'ambitions dans ses projets (ils avaient pensé à inclure le switch dans SA mais les moyens techniques de l'époque ne l'ont pas permis), et de plus en plus le matériel leur permet de les réaliser, alors ils ne se privent pas. Mais pour que ça puisse tourner rond, il faut pas mal de temps. Sincèrement je doute qu'un quelconque mystère soit autant chronophage dans la réalisation du jeu. Si on prend les mystères dont la présence est sure, c'est-à-dire les ovnis et le fantôme, ce ne sont que des événements qui apparaissent à une heure précise, avec ou non des conditions précises (23 heures pour le fantôme, les 100% pour voir les ufo, pluie à 3 heures du mat pour l'ufo), ça n'a rien de très nouveau. Dans les précédant opus, il y avait des missions qui ne se déclenchaient que durant certaines plages horaires, ou si on portait un certain type de vêtements. R* a réussi un coup de maître en enrobant son jeu dans une ambiance de mysticisme qui laisse penser qu'il y a autre chose plus loin, quelque chose d'extraordinaire, ce qui contraste radicalement avec GTA IV où le jeu nous écrasait sous une chape de plomb psychologique et nous faisait comprendre que l'on était pas grand chose et qu'on le resterait. Dans GTA V, l'ambiance est beaucoup plus "ouverte". D'ailleurs ce contraste entre les deux dernier GTA participe peut-être à ce sentiment.   Maintenant, si l'idée de la quête sur soit chère à quadrifoglio se tient encore aujourd'hui parfaitement (étant donné que R* a créé sa map avec énormément de reprise du monde réel, d'un point de vue géographique ou architectural, et saupoudré le tout d'une bonne dose de critique acerbe, de fausses marques toutes inspirées de la réalité elles aussi, on peut imaginer que R* en ait profité pour aller plus loin dans sa volonté de mettre le joueur face au monde dans lequel il vit), l'hypothèse d'un véhicule ou objet caché m'apparaît difficilement concevable en l'état actuel des choses. Les secrets des jeux vidéos restent rarement des secrets pendant longtemps, alors vu le monde qui s'est acharné sur GTA V, si de telles choses étaient dans le jeu, je pense qu'on les aurait depuis déjà un moment.
  12. 2 points
    vLx

    Trombinoscope GTANF.com

      Ba fallait bien trouver une utilité au fabuleux travail de cet artiste qui n'est autre que RoM21. #FOCU  
  13. 2 points
    TheToch

    Disssssscutation !

    https://www.youtube.com/watch?v=8eHa8FbUSfk
  14. 2 points
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

    T'es qui pour dire ça?  Règle 1 : Toujours se regarder dans une glace avant de parler. Si Juvincourt c'est Juvamine. Je suis un membre de gtanf qui critique 3 personne pourquoi? Tu as pas passer l'âge pour avoir des règle?   Apparemment t'as pas passé l'âge pour les respecter.
  15. 2 points
    SouthFool

    The NoLimit™

    Vous avez vu qui vous logez???        
  16. 2 points
    NikBell

    Snapmatic - Partagez vos photos

    C'est ici que tout a commencé !! Il y avait des gens sur le bord comme sur le screenshot mais quand il m'on vu ils ce sont barrés ces cons en même temps j'était avec Trevor !!
  17. 2 points
    TheDoc

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      https://www.youtube.com/watch?v=BGpzGu9Yp6Y&feature=kp   FC3.
  18. 2 points
    salamandre1965

    Recherche des mystères de GTA V

    Perso, je préfère un disque additionnel pour satisfaire tout le monde notament ceux qui ne sont pas connecter. Mais si il y à que des DLCet des MAJ ,si dans 3 mois le jeux n'a pas assez avancer ,je mettrer le jeu que pour les MAJ et DLC jusqu'à la sorti de gta6 et à ce moment là je reprendrais le jeu au début.
  19. 1 point
    The DUF

    Emplacements véhicules rares

    Voici quelques emplacement de véhicules rares dans le online En espérant ne pas faire de doublon de topic (J'ai cherché pourtant )   Le camion militaire (n'entre pas dans le garage)   Le plus gros véhicule de GTA (n'entre pas dans le garage )     Le bulldozer (pour retourner les voitures )   Pour monter ces potes sur les cotés de la caisse (Armés jusqu'aux dents) (entre dans le garage)   (n'entre pas dans le garage merci DavSFC1890 )   La limousine (quand on a pas le droit de rentrer dans l'aéroport )     En face du cinéma (merci à : Bocanegra ; Rick Clinton )   Merci à Donki Le Gris (entre dans le garage)     Merci à SouthWinner35 (entre dans le garage) Merci à DarK Knight   Merci à Dissident (entre dans le garage)     La vieille guimbarde à customiser pour en faire un Hot Road (juste à coté de la mission vers minuit, 1 heure du matin)   Merci à SouthWinners35 (entre dans le garage)   Merci à Yoshi à la marina, bêtement Spawn vers 18h30     J'espère que ça vous servira
  20. 1 point
    Olivia

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

        http://youtube.com/watch?v=4Uy7--XUJoY
  21. 1 point
    vLx

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      https://www.youtube.com/watch?v=hNeIntFyR9I     https://www.youtube.com/watch?v=iUun1NA3c18     https://www.youtube.com/watch?v=of4FysGs91s
  22. 1 point
    Yan22

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Buffalo V1 = Dodge Charger 2010 Avant - Arrière Buffalo V2 = Dodge Charger SRT8 2011 / 2012 / 2013 Avant - Arrière
  23. 1 point
    lolochanel

    Question de curiosité

    Saint row j'aime pas du tout.. J'arrive pas a trouver un jeu qui me plait a part gta
  24. 1 point
    Dje La Planque

    Toutes les astuces !

    Petite astuce que j'ai remarqué il y a quelques jours mais que j'ai oublié de mentionner.   Lorsque vous faites un saut unique vous avez une caméra externe en plein vol. Appuyer sur le bouton de tir (lb sur xbox) vous fera sortir de cette vue pour reprendre votre vue normale sans pour autant annuler le saut unique. Donc si vous le prenez bien, il sera tout de même réussi.   En quoi cela est-il utile? Le saut près du LSC de Vinewood par exemple, (le passage sous le Rockford Plaza) peut-être utile en course poursuite. Pouvoir tirer est plus utile qu'une jolie cinématique.   A l'aéroport de Los Santos, même chose. Pratique de savoir où l'on atterri dans certaines situations sportives ou juste pour bien retomber.
  25. 1 point
    fande2cv

    Essais voitures In-game !

    Bonjour,   Mdr.... Mais c'est bon, c'est pas eux qui postent c'est moi depuis mon lieu de vacance   Merci !   Merci     Merci ! Merci Sanamed   Ne vous inquiétez pas mon objectif et de tester tous les véhicules du jeu donc la carbo et la turismo vont y passer     Aujourd'hui le journal inaugure une nouvelle rubrique façcon Top Gear. J'ai eu l'idée d'essayer les véhicules un peu spéciales dans des situations de vie quotidienne. J'ai donc collaboré avec Mr.Golfi pour réaliser l'essai, il a donc rédiger avec un ton humoristique pour ce distinguer des essais classiques plus sérieux   ESSAI HVY BARRACKS par Mr.Golfi Essai :   Pour ce premier volet, avec la rédaction on a décidé de vous présenter un sujet très intéressant pour les consommateurs avec un des véhicules des plus raffiné du marché.   Le voici ! Cette beauté d'acier s'intitule le Barracks, bien sur si il l'aurait appelé "Bouton d'or" ça aurait pas collé avec sa carrure et on le voit encore moins avec des stickers en forme de fleurs ou autre trucs Peaces And Love sur le pare-bluffe. Mais là n'est pas la question. Construit en Amérique, le Barracks avec ces 16 tonnes, son moteur TurboDiesel de 485chevaux et c'est 10m de long fait qu'il ne passe vraiment pas inaperçu ! Comme le Mammoth Patriot au départ, le Barracks est un véhicule militaire que de "simple citoyens" peuvent se procurer. Il suffit de prendre votre smartphone ( si il vous reste de la batterie ) et d’aller sur le site internet Warstock.com, trouvez le, passez commande en disant que vous n'êtes pas un méchant vivant dans une grotte et signez un chèque de... 450.000$ !! "Simple citoyens" hein ! Nous sommes d'accord c'est quasiment le prix de 2 Enus SuperDiamond pour un engin qui ne représente pas le sommon du luxe. Mais certains dises qu'ils ne se sentent pas en sécurité dans les rues de Los Santos dans leurs Albany ou autres Lampadati blindés. Dans TopGear on a penser à vous chère clients de Vinewoods Hills au dents blanchis et à la figure gavé de botox. On s'est dit qu'ils vous faillaient un véhicule chère, gros et grotesque, le Barracks allie le "bunker" est donc fait pour vous ! Mais avant que vous signez le fameux chèque, je l'ai soumis à une batterie de test de tout les jours "basique". Pour commencer cette journée, je décide d'amener la bande de marmaux de la rédaction à l'école mais avec plus de 10 places assises, vous pourriez carrément être le bus scolaire de tout le quartier ! Ce qui est pratique avec ce genre d'engin c'est qu'une fois les enfants déposés, vous pourriez "laisser sur place" le SUV du proviseur qui vous ne convoquera sûrement plus d'ici tôt après les bêtises de votre fils pourris gâté en classe. Une fois la manœuvre de départ effectué avec succès, je me rend en ville faire mon shoppings mais surtout pour répondre à la question qui vous, et les maladroit du créneaux se posent, Est-il facile à garer en ville ?   Aussi facile qu'un berline de classe moyenne ! Vous tournez, vous virez et vous trouvez la place, mettez-vous sur la place, coupez le contact, vous êtes garé ! Mais le conduire procure de drôle de sensations, j'ai peur de percuter quelques chose mais d'un coté sa ne m'inquiète pas du tout car c'est un vrai monstre ! C'est comme conduire un pétrolier sur un fleuve, vous coulerez tout ce qui vous entoure mais après tout c'est les autres qui seront amoché, pas vous ! Mais toujours comme un pétrolier, à chaque accélérations, un épais nuage de fumée du TurboDiesel vous suivra, de quoi ce mettre les écolos à dos mais surtout bien enfumer ces stupides conducteurs de Karin Dilletante pour leurs prouver qui sais le patron sur la route. Mais le Barrack n'a pas que des points positifs, comme passer au Drive d'un Fast-food par exemple, Normalement, avec une voiture "basique" tout se passe bien, avec le Barrack c'est une autre histoire... La moitié de la peinture du camion est sur les murs du restaurant ou plutôt la moitié du mur est venu ce déposer sur le camion ! Le Fast-Food m'a facturer un Cheeseburger, un soda, 2 mètres de barrière et 3 mètres de mur, ça fait chère le petit creux ! Mais avec un tel engin, on ne fait pas gaffe aux griffures, coups de portière ou autre trace de clef ! Vous pourrez même le prêter à votre ado encore jeune puceau à l'utiliser pour sortir voir des filles sans peur de le retrouver sur ces rotules (Le camion) ! D'ailleurs, avec un tel véhicule, Avez-vous la classe ? Pour cela à la nuit tombé, je me suis rendu à l'un des clubs les plus branchés de la ville et me suis garé devant en guise d’appât à fille mais c'est plutôt les videurs qui sont plutôt venu taper à la portière en me demandant de dégager en me disant que la soirée Army Gay Chippendale c'était à l'autre bout de la ville... Donc non, vous n'avez pas la classe et je vois encore moins lors d'une soirée annoncer à la fille que vous convoitai que vous conduisez un camion à 450.000$, elle vous prendra pour un fou dégénéré qui ne sais plus quoi faire de son argent.   Conclusion :   Alors à vous de décidez aujourd'hui si vous voulez avoir un chalutier de la route aussi lourd et raffiné qu'un conteneur, qui consomme autant qu'un 747 au décollage pied au plancher avec un confort digne d'une planche de bois pleine d'écharde ! Tout ça coûte presque une demi-million d'euros alors réfléchissez bien avant de rebrancher votre smartphone sans batterie pour pouvoir le commander sur internet.   Esthétique : 4/5 Maniabilité : 3,5/5 Comportement route sèche : 4/5 Comportement route mouillée : 3.5/5 Verdict : 15/20 Un véhicule qui vous fera passer pour le maître de la route. Données constructeur : (Merci à Donki le gris pour m'avoir autoriser à utiliser les données de ses tableaux dont voici le lien https://www.gtanf.com...showtopic=19302 ) Fabricant : HVY Modèle : Barracks Mécanique : 8,3L 485ch turbo diesel Catégorie : Véhicule militaire Transmission : Intégrale Nbr de places : 10 Prix véhicule neuf : 450000$ Ne peux pas être modifié... Vitesse max : 59,02 Accélération : 27,5 Freinage : 10,0 Maniabilité : 36,63 Variante : Black Army Données Social Club :   Véhicule réel inspiré pour le modèle : Trucks Series M939   FIN Voilà j'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00