Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 15/03/2014 dans toutes les sections

  1. 8 points
    Tohoto

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Je viens vous partager les photos d'un mec qui s'amuse à dessiner sur les murs de Los Santos avec pour crayon les impacts de balle. Enjoy !               Sa page pour ceux que ça intéresse : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/schoolboy129/games/gtav/snapmatic
  2. 7 points
    GeoKaiFrai

    Vos véhicules Online

    Mes Nouveaux Jouets      
  3. 4 points
    Manhattan

    Les bonnes blagues à faire dans GTAO

    Tout à l'heure je croise un mec en turismo dont j'entend la vitre se casser a mon niveau.. Je prend la prochaine a gauche et attend. Il fait demi-tour. Je descend avec le shotgun auto et le plombe quand il arrive à ma hauteur.   Je vide de l'essence au dessus et autour de sa voiture mais en lui tirant dessus je me suis choppé une étoile, un flic arrive. Je me planque derriere la voiture de la victime et le flic en me tirant dessus allume l'incendie.. la voiture explose et j'ai rien payé xDxDxD
  4. 3 points
    kozz2012

    Snapmatic - Partagez vos photos

                              lollllll
  5. 3 points
    Yan22

    Café du Network - GTA Online

      Là je ne suis pas d'accord, c'était beaucoup moins fréquent que dans GTA Online. J'ai rencontré un tas de joueurs sympathiques avec qui je suis devenu "ami" sur GTA IV, alors que ça ne m'est pas encore arrivé sur GTA Online. Généralement quand je n'avais rien à faire en mode libre, j'allais vers les autres joueurs sur la carte pour voir ce qu'ils fesaient, dans le but de jouer avec eux, et la grande majorité du temps les autres joueurs n'étaient pas du tout agressifs.
  6. 3 points
    Dharma76

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Turismo R :  
  7. 2 points
    LincBarker

    [Snapmatic] Vos persos en Celebrités/Personnages connues

    Le but de ce topic est de vous permettre de publier et partager les moments fun où vous vous etes dis qu'habiller ou déguiser votre personnage ainsi pourrait le faire ressembler à un personnage connu ou une celebrité ! Alors je commence avec ce que j'ai fais ce matin Le Joker Slash (Le personnage d'un ami) L'homme Mystere L'agent .47 Jason Voorhees de Vendredi 13   Walter White de Breaking Bad (un classique) Michel Polnareff Ponch de la série CHIPS Brice de Nice ! Le Joker de retour avec son acolyte, Harley Queen ! Docteur Who Mrs Lara Croft alias TOMB RAIDER Claude François ! Le retour de Slash ! Tintin ou Jimmy Hopkins de Bully, comme vous voulez ! Ghost Rider ! (notre version ^^) Lucky Luke et Averell Dalton aux fers ! Dans la série Fast & Furious ! Brian Earl Spilner , paix à son ame Suki Toretto ! Vue d'ensemble Et dans un autre registre, James Bond, avec son Golden Gun Je vous présente mon Homer Simpsons (Merci a Jahmarley le photographe) Contributions des membres GTANF Dharma14 : Agent 47 JahMarley69 : T800 SouthWinners35 : Bart Simpsons Kiraboy86 : Le Furher Dje La PLanque : J & K du MIB Dharma14 : Abraham Lincoln Martson 77 Fr : Indiana Jones Onizuka1990 : Lucky Luke, Onizuka et Eddy Murphy Rudy34950 : Les Gendarmes à St Tropez SupaRosa : Mia Wallace (Pulp Fiction) Lamnouar58 : Mario et Luigi JahMarley69 : Michael Jackson, Ghost Rider et Lucky Luke JahMarley69 : Axel Fauley, Vincent et Jules, Madonna, Demi Moore Len's34 : The Mask, WonderWoman et Professeur Tournesol JahMarley69 : KillBill, Le bouffon vert Kiraboy86 : Tatsuya Shima et BlackBird Len's34 : Robin JahMarley69 : Superwoman, Superman Jibs : Mila Jovovich dans Resident Evil JahMarley69 : Zorro Dharma14 : Le Transporteur Lamnouar59 : Phil de Very Bad Trip Dje La Planque : Hutch de Starsky et Hutch JahMarley69 : Tarzan, le roi de la jungle Birdyofanarchy et JahMarley : Starsky et Hutch Birdyofanarchy et JahMarley : Terminator T1000 et John Connor Dje La PLanque : Chapeau Melon et bottes de cuir JahMarley69 : Pamela Anderson d'ALERTE A MALIBU Len's34 : Genevieve De Fontenay
  8. 2 points
    XtremePunk

    Communauté Bikers

    Bonjour a tous, voila depuis la sorti de GTA online que je pense a ca, bien sur certains ne sauront pas d'accord avec moi mais c'est pas grave chacun son avis, je pense parlais pour tout les joueurs qui possèdent un crew de bikers et qui sont fan de cet univers la ( mon cas ). Mon idée va surement paraitre debile ou ca que vous voulez mais j'ai pensé a faire un genre de pétition ou envoyé des messages a rockstar sur les réseaux sociaux ou autres ( si il y a des idées je suis preneur) pour nous faire voir, dire de s'occuper de notre communauté en faisant des mise a jour avec les cuirs, des gants, les chaines au jeans, des sweats a capuche ( tout ce que possède les Lost) franchement perso j'en ai marre de voir des MAJ avec des voitures sportives, des costards a 3000$ qui sont a chier, ca n'a plus de charme de voir ton le monde avec les mêmes voitures. Tout ca pour vous dire que ce qui sont d'accord avec moi, montrons que nous sommes présents et essayons de changer les choses, les développeurs nous ont assurés qu'ils seraient a l'écoute de la communauté donc c'est le moment. J'espère que nous seront nombreux
  9. 2 points
    TheDoc

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      https://www.youtube.com/watch?v=BGpzGu9Yp6Y&feature=kp   FC3.
  10. 2 points
    LeSolitaire

    Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

    Sauf qu'il n'y a pas de remarques sur l'écriture, mais bon. Sinon tu peux aussi aller te foutre en l'air tout seul, ça fera des vacances au forum.
  11. 2 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

     
  12. 2 points
    MDMickA

    Les bonnes blagues à faire dans GTAO

    A propos du fait de piquer son Rhino à quelqu'un avec un Cargobob... Déjà fait avec ElviChu et FatCartmaan sur un quéqué en manque de skills xD (ElviChu en arrière-plan devant le tank du "malheureux")
  13. 2 points
    ugti-du-06

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Yo , voici de nouvelle photos : paysages: Certain préfére les mec et font sa n'importe ou : Boby tout content de se faire implaté des cheveux sur son crane chauve : Petite pause ... ... et le plongeon !:
  14. 1 point
    Bakao

    nouvelles idées pour glitch argent!

    Bonsoir à tous et à toutes! Je suis un petit nouveau sur le forum et je viens vous présenter une idée qui me semble plutôt bonne! A vous de me dire! ^^ Il y à quelques heures je suis tombé sur une vidéo tuto qui nous montre comment tuer des personnes depuis son garage ou sa maison. En voyant cette vidéo je me suis tout de suite demandé "personne n'y a pensé avant moi?" =0 Pourquoi ne pas se servir de ce glitch afin de se faire beaucoup d'argent en peu de temps, bon ca nécessite néanmoins une grosse entre-aide (un bon crew, ou des amis IRL ferons l'affaire), je m'explique 16 joueurs dont 1 qui reste à l'appart pour inviter et amasser l'argent, les 15 joueurs sortent de l'appart et volent des voitures en continue jusqu'à recevoir une prime aléatoire, le mec de l'appart l'invite, le tue, récolte l'argent (le partage éventuellement), et l'autre re-sort volé des voitures. En 20 min avec une moyenne (faiblarde) d'une prime de 3ooo$ par minute, et par joueur, cela pourrais permettre d'avoir une grande somme d'argent! Surtout qu'il n'y à besoin de rien, pas de voiture full-custom ou de garage à 4 million! (Une inscription sur le rockstar social suffit pour obtenir un garage) Rien, si ce n'est d'avoir finit le mode Tutorial online et de s'entouré de personne honnête! Bien-sur on peu se servir du choix d'un second perso afin d'évité de bousiller le ratio du premier ^^ L'argent ne serais pas issu d'une duplication donc les stats ce trouvant sur le rockstar social ne serais pas fossées (5 vehicule vendu = 3 million de dollars, rockstar comprendras très vite que ce n'est pas grâce à simeon!) ou autre connerie qui vous risquerez des sanctions, qu'est ce que vous en dites?
  15. 1 point
    Sash

    Recherche des mystères de GTA V

    Oui oui je vois de quoi tu parles mais pour l'heure, la théorie validée serait plutôt le "découpage" des structures et/ou de leurs polygones. Donc en gros, ça reste malgré tout indestructible.
  16. 1 point
    Drackou-31

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Woua, c'est super bien fait !! Chapeau bas !
  17. 1 point
    Nexide

    Recherche des mystères de GTA V

    Non, ne t'inquiète pas tu n'as rien rater.
  18. 1 point
    SouthFool

    The NoLimit™

    :ohmy:   "Branlito, le gateau trop rigolo"
  19. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

      Bah...  
  20. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

    Nouvelle vidéo !   https://www.youtube.com/watch?v=IuC04D0gjv8
  21. 1 point
    Olivia

    3 WallBreach GTA V Online

    Des petites photos serais les bienvenues
  22. 1 point
    Rayane Zoghlamovic

    Vos véhicules Online

    @Draa : Je n'aime pas les copies chinoises   @Bender : Merci   Et voici la petite derniere, un vrai joyau d'agressivité, j'en suis fière    
  23. 1 point
    Dje La Planque

    Toutes les astuces !

    Petite astuce que j'ai remarqué il y a quelques jours mais que j'ai oublié de mentionner.   Lorsque vous faites un saut unique vous avez une caméra externe en plein vol. Appuyer sur le bouton de tir (lb sur xbox) vous fera sortir de cette vue pour reprendre votre vue normale sans pour autant annuler le saut unique. Donc si vous le prenez bien, il sera tout de même réussi.   En quoi cela est-il utile? Le saut près du LSC de Vinewood par exemple, (le passage sous le Rockford Plaza) peut-être utile en course poursuite. Pouvoir tirer est plus utile qu'une jolie cinématique.   A l'aéroport de Los Santos, même chose. Pratique de savoir où l'on atterri dans certaines situations sportives ou juste pour bien retomber.
  24. 1 point
    LeSolitaire

    Disssssscutation !

      https://www.youtube.com/watch?v=88a5cX1kpfg
  25. 1 point
    R•G

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Thème été : (A contempler sans modération) L'hiver est beaucoup trop long et il est grand temps que l'été arrive parmi nous. C'est pourquoi nous allons nous évader le temps d'un instant au soleil et reprendre goûts au joie des transats et des piscines ainsi que ces soirées aux nuages colorées qui nous laissent toujours rêveurs ! Au petit matin, très tôt, on se rend compte que l'été est le meilleur ami de l'homme. Quelle gracieuseté ! Avec un temps pareil rien ne vaut une petite séance de remise en forme ! Surfer sur GTANF en ayant les pieds dans une eau bien chaude. C'est le pied n'est-ce pas ? Replongez vous dans l'ambiance piscine, cocktail et filles en bikini .. Et tous ceux qui désirerait suivre la coupe du monde cet été, pas de problème: On vous offre la télé en plus des filles en bikinis, des cocktails et autres merveilles des vacances ! Quand la canicule frappe, ne courez pas au frigo boire 1L d'eau vivement conseillé. (cela vous épuiserait). Noon, faites comme lui, rapide et tellement rafraichissant .. Quand la nuit approche à grand pas, c'est un autre monde qui s'ouvre. Le ciel s'habille pour faire place au romantisme et à la fraicheur des barbecues nocturnes entre potes .. Une belle journée d'été en somme et ce n'est qu'un avants-goûts de ce qui nous attends. Il ne nous reste plus qu'à baver devant ces clichés avant l'arrivée de notre été à nous !
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00