Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 12/03/2014 dans toutes les sections
-
3 points
Recherche des mystères de GTA V
Lodikk et 2 autres a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
@Brian; il a déjà été rappelé à l'ordre par le modérateur, ça sert pas à grand chose non plus d'en rajouter une couche -
3 points
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Heroe974 et 2 autres a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Moi je suis op pour un concours, mais ce serait bien d'imposer de le faire avec des photos sans filtres, pour qu'on juge vraiment la voiture, et non la photo. -
2 points
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Fuckingman et un autre a/ont donné une réputation à jason60160 pour un message dans un sujet
Attention chers amis, Ce topic contient ce que certaines personnes pourraient appeler du SPOIL, donc si vous ne voulez pas tout découvrir d'un coup pour conserver le suspense, ne lisez pas ! Tout d'abord, bonjour à tous, et bienvenue sur ce topic qui traitera exclusivement de nos magnifiques voitures dans ce dernier opus de GTA V. Des voitures Sportives au Supersportives en passant par les Muscle Cars et tant d'autres merveilles automobiles, vous pouvez partager les photos de vos plus belles voitures qu'elles soient classiques ou customisées. N'hésitez pas à donner vos avis et vos idées pour les véhicules des autres personnes, tous ça, bien sûr, dans la convivialité, la bonne humeur et surtout, par passion de ces bijoux. Voici quelques photos des différentes voitures que j'ai en se moment : Coquette : Carbonizzare : Imponte Phoenix : Dominator : Rat-Loader : Obey 9F Cabriolet : Entity XF : Z-Type : Gagnant du premier concours de la photo de la plus belle voiture : Ugti-du-06 Gagnant du deuxième concours de photo avec pour thème " Sportive Classique " : Bender-Shooter Crew officiel du topic : LosSantosDreamCars Lien : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/lossantosdreamcars Rejoignez nous Bon jeu et amusez-vous bien à Los Santos. -
2 points
[Rumeur] Une M.A.J assez spéciale en vue ?
NikBell et un autre a/ont donné une réputation à Wiixes pour un message dans un sujet
Bonjour à tous et à toute, Avant toute chose, je vais bien préciser que tous ce qui est dit dans ce topic n'est qu'un rumeur, il n'y a rien d'officiel et il n'y a " aucune source " . Je préfère dire ca avant pour qu'on évite de m’embêter avec des " Sources ? " ou " Troll " . Je vais également demandé de laisser ce sujet ouvert car il peut aussi faire sujet de discussion sur ce qui vas être dit car pour moi c'est asser important et " intéressant " . Alors voila, une rumeur dit qu'il y auras bientôt ( pas forcément a la prochaines M.A.J ) une sortes de DLC asser spécial, sans véhicules ou missions en plus mais seulement avec un bon paquet " d'outil " en plus . Je m'explique ; Dans cette prochaine M.A.J il pourrait y avoir genre un très grand nombre d'ajout d'outils, paramètres très utile en tous genre comme par exemple la possibilité de voter pour enlever la police de la session ( c'est un exemple ) . Dit comme ca ca ressemble surtout à un gros troll parce que dans chaque M.A.J c'est le but de rajouter quelque petit truc, mais la il s'agirait vraiment d'un nombres important de petit + de se genre qui serait rajouter . Moi je suis totalement pour, avoir un " DLC " de ce genre avec un tas de petit ajouts, paramètres outils en plus, c'est vraiment cool je trouve . Bien sur je le répète, il n'y a strictement rien d'officiel, juste une rumeur . Donc qu'en pensez vous ( pas de la rumeur mais le fait que R* propose ce type de " DLC " ) ? J'ouvre d’ailleurs un sondage ou vous pouvez voter Pour ou Contre ce petit " DLC " asser spécial mais bien sympas . -
2 points
Recherche des mystères de GTA V
Grinta91 et un autre a/ont donné une réputation à TooGloo pour un message dans un sujet
Salut. Connaissez-vous l'histoire des 8 singes ? 8 singes se trouvent dans une pièce. Au milieu de celle-ci se trouve une échelle en haut de laquelle pendent de magnifiques bananes. Chaque fois qu'un des singes essaie de monter l'échelle, tous les singes sont aspergés avec des jets d'eau glacée (oui, on reste humain quand même, on va pas leur balancer des pains de glace ! L'expérience serait plus courte d'ailleurs). Très vite, dès qu'il y en a un qui se risque à une tentative, il se prend une rouste de la part de tous les autres (qui en ont un peu plein le fion, c'est normal). Au bout d'un moment, plus aucun ne vient crâner, tant pis pour les bananes. Mais, alors que l'on croyait cette histoire passionnante arrivée à son terme, voilà qu'on vient remplacer un des singes par un tout neuf qui est au courant de rien. Bien sûr, dès qu'il arrive il capte direct les bananes et se dit que les autres sont vraiment de gros bouzeux de mêm' pas les avoir vu. Tout naïf qu'il est, il commence à entreprendre l'échelle. Mais c'est sans compter les autres qui ne lui laissent pas le temps d'arriver au deuxième barreau avant de lui décalquer la frimousse sans qu'il comprenne pourquoi (WTF ? Se dit-il en lui-même). Après ça, horriblement vexé, il retente même pas le coup et reste tranquille. Et voilà-t-y pas qu'on remplace un des premiers singes par un petit nouveau. Lui, aussi, tout juste sorti de l’œuf Kinder, capte les bananes, se dit qu'il est bien moins cons que ses comparses et qu'il s'en calerait bien une ou deux dans la panse. Mais à peine a-t-il posé un pied sur l'échelle que le reste du groupe lui tombe dessus. L'autre nouveau participe au lynchage sans savoir pourquoi, mais les autres le font alors y a pas de raison. Petit à petit, tous les singes sont remplacés. Ils sont maintenant 8 singes dont aucun n'a eu à subir les jets d'eau glacée, mais y en a pas un qui se la joue et personne ne s'approche de l'échelle. Et si un nouveau était mis là et s'y frottait, il se prendrait une branlée des 8 autres sans qu'aucun ne sache pourquoi. Je vous laisse méditer là-dessus. -
2 points
[Rumeur] Une M.A.J assez spéciale en vue ?
Heroe974 et un autre a/ont donné une réputation à Gex21121 pour un message dans un sujet
VOus avez vu la nouvelle rumeur, R* veut supprimer le mode en ligne oO Pffff.... Ca sert a quoi de faire un topic avec les rumeurs xD On attentent des nouvelles de la prochaine maj et c'est tout xD au moins c'est du réel. -
2 points
Recherche des mystères de GTA V
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à Versace 69 pour un message dans un sujet
Hello, je viens de tomber sur quelque chose de nouveau au Mt Chiliad avec Trevor. Une fois prit, ca me dit: "Tracts d'Epsilon récupérés: 1/10". A-t-on déjà évoqué ce sujet là ? [EDIT] J'ai parlé trop vite Oui ça à déjà été énoncé puisque présent sur le site: https://www.grandtheftauto5.fr/tracts-epsilon.html Me reste plus qu'à récupérer les 9 autres et désolé pour le HS... Mea culpa Sinon, je suis tombé sur ce numéro: Mollis: 555-0184 Quand j'appel (testé à 12h30), je tombe sur une musique, comme une musique d'attente mais personne ne répond... Il faut peut-être appelé à une heure spéciale ?? Je ne sais pas à quoi sert ce numéro... Du coup, j'ai essayé d'appeler quelques numéros et voici sur quoi je suis tombé: 555-0178: idem que 555-0187 555-0179: idem que 555-0188 555-0180 : "Nous ne sommes pas là, rappelez plus tard" 555-0181: ça sonne puis on entend un bip et ça raccroche 555-0182: on entend des sons les uns à la suite des autres, signal Wow ? 555-0183: quelqu'un décroche puis raccroche aussitôt 555-0184: musique d'attente mais personne ne répond 555-0185: "Ce numéro n'est plus en service" 555-0186: "Arrêter vos canulars téléphoniques" 555-0187: "Nous prenons vos affaires aux sérieux mais personnes ne peut vous répondre. Veuillez rappeler plus tard" 555-0188: "Merci pour votre appel ! Pour connaitre nos heures d'ouverture et disponibilités, visitez notre site web" 555-0189: "Cette messagerie est pleine. Au revoir" 555-0190: idem que 555-0181 555-0191: idem que 555-0182 555-0192: idem que 555-0183 555-0193: idem que 555-0184 555-0194: idem que 555-0185 Les numéros diffèrent mais le cycle des messages semble se répéter tous les 9 numéros. Je partage ça même si je ne pense pas que cela est rapport au mystère mis à part le 555-0182 qui est assez intriguant... -
2 points
1900RP et 12,000$ toute les 5 mins ?
Heroe974 et un autre a/ont donné une réputation à Dragoon1010 pour un message dans un sujet
Comme j'ai dit sur l'autre topic, après test, on ne gange que 10 secondes maximum, pas de quoi se séparer de 200$ du coup ^^ ! Enfin bien sûr tout est relatif, mais après test, mon pote as tué tout le monde et a pris sa voiture pour aller chez Madrazo, pendant ce temps j'ai vite appelé l'hélico et été le chercher. J'ai simuler le fait de me poser pour aller chercher mon pote et je suis partis instantanément. malgré un accident de voiture pour mon amis, je suis arrivé qu'avec moins de dix secondes d'avance. J'ai aussi tester Merryweather, mais après coup, on perd trop de temps avec cette méthode, et aussi de l'argent, je la déconseille pour ceux qui arrivent à faire la mission en voiture en 3 minutes, pas du tout rentable. ^^ -
2 points
The NoLimit™
IPB_Priv_07 et un autre a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
-
2 points
The NoLimit™
Utopia et un autre a/ont donné une réputation à Coach pour un message dans un sujet
Merci Kev !!! Blueprint, donne-moi un +1 !!! -
2 points
Recherche des mystères de GTA V
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à salamandre1965 pour un message dans un sujet
OK!!!! Au camp hippie,il y à une planisphere qui représente le pays (les usa) qui à capter le signal extraterrestre (le visage d'ET). Ce signal ,c'est le signal wow indiquer par la grande flèche rouge.(c'est une theorie) -
2 points
Recherche des mystères de GTA V
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à salamandre1965 pour un message dans un sujet
QUI MOI??? -
2 points
Recherche des mystères de GTA V
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à salamandre1965 pour un message dans un sujet
Chez les hippies le petit mont avec les cases doit surement representer le dessin du mont chiliad. A partir de la ,il faut le déchiffrer. Peut etre avec les symboles de l'autre monticule ou il y a inscris le signal wow. -
2 points
The NoLimit™
Sanarston et un autre a/ont donné une réputation à Coach pour un message dans un sujet
J'essaye d'avoir sa coupe ! T'as bien raison. En plus d'être beau gosse, c'est un acteur exceptionnel. (regarde, c'est marqué ici) Bref, Dicaprio, le meilleur. Mais sans oscar ???!!!! -
2 points
[Snapmatic] Vos persos en Celebrités/Personnages connues
Dje La Planque et un autre a/ont donné une réputation à JahMarley69 pour un message dans un sujet
Chapeau sur ce coup la ^^ Voila notre petite mise en scene !! Merci à Birdy et Olivia sur ce coup ci ^^ Belle prise de vue ! Et j'ai fini par exploser ce T1000 -
1 point
[CONCOURS] Quelle sera la plus belle photo ?
Taker a/ont donné une réputation à Tohoto pour un message dans un sujet
Bravo à Taker, sa photo est superbe! Il était sympa ce concours, bien que l'organisation soit chaotique au début. Je suis favorable à un nouveau concours comme ça -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
xxdarkxdead a/ont donné une réputation à brian6061 pour un message dans un sujet
Fais toi plaisir même si tu nages dans un délire si c est juste pour venir mettre des com a la con ont n'a pas besoin de toi meme si il tourne en rond ou ne cherche pas au bon endroit au moins il cherche et ne passe pas son temps a cassez les couilles au gens merci de la fermer desoler pour l'impolitesse mais des personne comme sa n'ont rien a faire ici -
1 point
Présentation des membres
MYTH a/ont donné une réputation à Memphis Raines pour un message dans un sujet
Merci à tous pour l'accueil @Myth, tu sais bien qu'entre Eléonor et moi, ça a toujours été compliqué... -
1 point
Votre ratio k/d
kil0 a/ont donné une réputation à Maxano pour un message dans un sujet
Moi il est visible j'ai du kill au tank quand même mais très peu ( affrontement ) Je parle pas de toi, j'ai remonté le sujet pour voir un peu si y'avait d'autres galériens comme moi et y'a beaucoup de gros ratio qui ne montrent pas leur profil. -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à Cpycaramiel pour un message dans un sujet
Fais toi plaisir même si tu nages dans un délire -
1 point
[JEU] Vine-Picture
manu92portos a/ont donné une réputation à Wose pour un message dans un sujet
Pareil ! J'étais déjà près à faire mon commentaire. -
1 point
[JEU] Vine-Picture
manu92portos a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
Ahhhhhhh tu m'a fait peuuuur! -
1 point
Vos véhicules Online
Heroe974 a/ont donné une réputation à Rayane Zoghlamovic pour un message dans un sujet
A mon tour Edit : Ah et j'en ai oublié une Elle était cachée... -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Bad Mother Fucker a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Apocalypse Day in LS ! -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
nitram a/ont donné une réputation à SOUT-R1 pour un message dans un sujet
Bonjour, Ne me remerciez pas, ne me détestez pas. Au revoir,
