Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 25/08/2013 dans Messages
-
17 points
Départ de Nostra - Remerciements
Aoubit et 16 autres a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Bonjour à tous, Après plus d'un an de bons et loyaux services, Nostra, modérateur, nous quittera le 26 Août prochain afin de pouvoir se consacrer à sa passion et de réaliser son rêve : Pilote d'hélicoptère dans l'Armée de Terre. Par son dévouement sans limite, son assiduité et son investissement, son nom restera à jamais dans la mémoire du réseau. Toute l'équipe de GTANF tient à le remercier pour son très bon travail. Ce topic lui est dédié en guise d'hommage à son départ. Vous pourrez aussi lui adresser vos remerciements, ou tout simplement lui poser vos questions. Remerciements de l'Équipe BenDeR Au nom de toute l'équipe, je te souhaite un heureux départ et une bonne chance dans ta carrière future. Nous gardons un très bon souvenir de ton passage au sein de l'équipe. See you. Blueprint Tu sais déjà ce que je pense de toi, tu as été un excellent modérateur, proche des membres. Je souhaite notamment t'adresser tous mes voeux de réussite pour ton école d'Officiers Pilotes de l'Armée de Terre, que tu réussiras haut-la-main, j'en suis sûr. Bon vol ! Keitboor Merci Nostra pour cette année de bon et loyaux service, tu as su très rapidement te faire aimer et respecter des membres comme du staff, ton travail aura été exemplaire du début à la fin. Tu laisseras une belle empreinte sur GTANF, je te souhaite une grande réussite dans tes nouveaux défis en espérant te croiser de nouveau sur les forums pour avoir de tes nouvelles. Excellente continuation Nostra et encore merci. Kreayshawn Les Crown's Victoria, c'est cool ! Les hélicoptères, c'est cool ! Les filles, c'est cool ! Un appartement rangé par un maniaque, c'est cool ! La routine d'un vieux, c'est cool ! La country, c'est cool ! Ton départ, c'est moins cool ! Cette petite liste pour te dire que j'ai adoré passé le début de mon long séjour sur ce forum avec toi, des beaux délires que je n'oublierais pas de si tôt. J'espère que tout va rouler voler pour toi et que tu seras épanouie dans ta nouvelle fonction, car passé de pion à pilote, ça change beaucoup de chose mis à part que tu vas t'occuper de casses-bonbons. Je te souhaite bon vol & bonne continuation, en espérant te revoir un jour ! Miaou TheToch Nostra, ça été agréable de t'avoir eu comme collègue durant cette année. Une année riche en spécimens en tout genre Je te souhaite bonne chance et bonne réussite pour tes projets futurs, en espérant te revoir prochainement sur le forum. Yan22 Nostra, tu es une des premières personnes avec qui je me suis vraiment bien entendu ici, grâce à nos conversations sur les véhicules de police entre autres. J'espère que tu réaliseras ton rêve de t'importer une de ces magnifiques Crown Vic. Je te souhaite du succès et du bonheur dans tout ce que tu entreprendras dans le futur, tu le mérites! -
5 points
Trombinoscope GTANF.com
Utopia et 4 autres a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
T'inquiète pas Toto, elle est juste un peu timide au début. -
4 points
GTA V est officiellement Gold !
tomikk et 3 autres a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Rockstar Games a annoncé via un commentaire que GTA V était devenu "Gold", c'est-à-dire qu'il est officiellement terminé, et que les disques vont sans plus tarder arriver sous les presses afin d'être gravés. Comme prévu, le jeu sera disponible le 17 septembre 2013. Dans son commentaire, Rockstar tient également à présenter ses excuses concernant les fuites et spoils occasionnés par la mise en pré-téléchargement du jeu sur le Playstation Store. Ils rappellent également que GTA V est le fruit de longues années de travail. Sony a d'ailleurs publié un communiqué, dans lequel des excuses sont présentées aux joueurs et à Rockstar Games. Sony a également annoncé qu'à compter d'aujourd'hui, les téléchargements de GTA V sont suspendus. Ils seront rétablis le 17 septembre à venir, lors de la sortie officielle du jeu. En attendant la sortie du jeu, nous vous invitons à venir discuter de ces événements sur nos forums. -
4 points
Trombinoscope GTANF.com
IFoundPigsy et 3 autres a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Toto, t'as un ticket. Tu as réussi à attraper une femelle. Profites-en. -
4 points
Café du Network - GTA V
math7 et 3 autres a/ont donné une réputation à mkr pour un message dans un sujet
Bonjour à tous, je tenais à vous dire que je quitte temporairement le forum aux vu des spoil et des vidéo qui commencent à fleurir un peu partout dans tout les sujets du Forum. Tout membres qui voudrait me contacter veuillez le faire par MP. La cause est bien entendu les spoil mais surtout LE RESPECT, le respect du travail fourni depuis 5ans par Rockstar je trouve cela vraiment désolant pour eux et j'éprouve aussi de la pitié. Vous devriez faire de même ça ne vous apportera rien de tout découvrir maintenant. C'est pour cela que je compte régulièrement me rendre uniquement sur https://www.rockstargames.com/ afin d'avoir des informations sur le jeu. Merci à tous et bonne continuation. à très bientôt. -
3 points
Personnalisation générale
OverXKill et 2 autres a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
Pourra-t-on choisir la couleur de ses clignotants ? L'inclinaison du rétroviseur ? Vérifier la pression des pneus ? Faire la vidange ? Tant de questions existentielles qui ne trouvent pas de réponses pour le moment. Dommage... -
2 points
Nombres de PNJ différents vus
MaelleB et un autre a/ont donné une réputation à kefta83 pour un message dans un sujet
Salut tout le monde je voudrais faire un petit topic sur les différents pnj que l'on voit dans nos screens ,trailers ou autres.Pour voir la diversités 178 -
2 points
Café du Network - GTA V
jeremi147955 et un autre a/ont donné une réputation à Overflowed pour un message dans un sujet
Devinez quoi !? J'était sur youtube et je cherchais une chanson . D'un coup il y a une pub .. The pub que je ne passerais pour rien au monde . Celle de GTA V . -
2 points
The NoLimit™
IPB_Priv_07 et un autre a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
A bin oui a 2:20 tu fais ton apparition !!! Tu aime Indochine mon chou ? :lmfao:exploser de rire à la fin, tu te déchaine !! -
2 points
The NoLimit™
Coddington et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
on a joué a fifa -
2 points
The NoLimit™
Wundos et un autre a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Je l'ai vu. Je l'ai pas posté, je me suis dit "on va encore me vanner". Bon ben finalement, ça change rien. PS : Z'avez vu le clin d'oeil à votre chambrage dans ma signature? Tout à l'heure j'ai rangé mon ordinateur et dans la section images j'avais des photos de gay pour les montages de la dernière fois. J'ai sali mon ordinateur, et j'ai manqué de respect à mon navigateur de recherche: "Gay" "gay 2" "gay moche" "tantouse" "gay pride" -
2 points
Café du Network - GTA V
Tinassiug et un autre a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
jouste choutte onne : nan pare kontre g le maime pour kall of douti !!!!!!!!!!!!!!!! -
2 points
The NoLimit™
Wundos et un autre a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Hier j'étais curieux et j'ai demandé à SupaRosa sur skype "Quelle voix a Klutch ?" Il me dit : Une vraie voix de fille : "AhAh c'est moi Klutch" bon comme ça c'est pas rigolo mais faut imaginer la scène avec cet GIF -
2 points
The NoLimit™
Coach et un autre a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Cpyca a trouvé son nouvel avatar. -
2 points
Départ de Nostra - Remerciements
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à OverXKill pour un message dans un sujet
Tu as étais un super modérateur ici, tu as la chance de réaliser ton rêve et j'espère de tout cœur que tu réussiras. Tu resteras toujours Nostrami ici. Reviens nous voir de temps en temps pour donner des nouvelles. Bon courage. -
1 point
The NoLimit™
R•G a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Attention spoil : -
1 point
The NoLimit™
R•G a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
J'ai eu un trou de mémoire. Je ne me souvenais plus de son nom, du coup, j'ai tapé "femme femme j'te l'dis quand même". -
1 point
Départ de Nostra - Remerciements
Nostra a/ont donné une réputation à FromBostonWithGun pour un message dans un sujet
Ho merde ! pourquoi j'arrive à la fin Tout est déjà dit Bon ba bon vent Ps: Les mots n'y sont pas mais le cœur y est -
1 point
The NoLimit™
Master_Criminel a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
RoM c'est plutôt celui là qui te branche non ? ... -
1 point
The NoLimit™
Master_Criminel a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Ça part un peu loin là. Bah oui, le tourisme sexuel, c'est en Thaïlande surtout, donc c'est pas tout près. -
1 point
Café du Network - GTA V
paulus a/ont donné une réputation à antoinegtavgigafan pour un message dans un sujet
j'espère une seule et unique chose, c'est que le jeu ne fasse pas exploser ma console -
1 point
Café du Network - GTA V
Aoubit a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Federator suspendu pour 15 jours. Petit rappel : Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. -
1 point
The NoLimit™
Coach a/ont donné une réputation à vLx pour un message dans un sujet
Pendant un moment, les 1/4 des messages de empereur67, un kikoo membre de GTANF, n'étais que "Pas mal" -
1 point
Départ de Nostra - Remerciements
Nostra a/ont donné une réputation à vLx pour un message dans un sujet
@Nostra : Malheureusement j'ai bien peur que tu ne vois jamais ma tour de contrôle sur Minecraft, ça me fait un peu chier En tout cas bonne et heureuse continuation -
1 point
Départ de Nostra - Remerciements
Nostra a/ont donné une réputation à Siemens pour un message dans un sujet
Mimosa, t'as oublier d'écrire. Nostra on se croisera bien dans le ciel, un jour moi, en nvion et toi en nelico. A c'est pas comme cela que ca s'écris, bon tant pis. Et encore une fois bienvenue dans la grande famille de l'air, dont je fais partie et toi aussi très bientôt. Le Solitaire, on ne dit pas apprenti, mais Stagiaire.
