Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 28/05/2013 dans Messages

  1. 5 points
    mkr

    Fan Art

    Petite dédicace des Simpson a grand theft auto 5   Fan Art de l'artiste Dan Luvisi  
  2. 4 points
    Jasper

    Citation, Philosophie, C'est ici !

    "T'es une fille, t'as pas de shampooing. C'est comme si je te disais, t'es une fille t'as pas de cheveux"   Nabilla.        
  3. 4 points
    LeSolitaire

    La map de GTA V

    Je préfère le oral b 8 actions.
  4. 4 points
    KevFB

    The NoLimit™

     
  5. 4 points
    Nostra

    The NoLimit™

      Tu passes à côté de bonnes discussions.   On a fait que parler de toi toute la journée.          
  6. 3 points
    Rob-R68

    Gif animé accepté uniquement.

    Celle-là je l'adore !  
  7. 3 points
    Coddington

    The NoLimit™

    Faut que j'en profite pendant que j'suis nouveau alors!
  8. 2 points
    Mcfly_7

    Citation, Philosophie, C'est ici !

    Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes.   Emmett Brown 1989
  9. 2 points
    mkr

    La map de GTA V

    Mais il a raison la map sera plus grande que jc2 d'ailleurs pourquoi ce sujet sur la map existe ? C'est tellement évidant
  10. 2 points
    IPB_Priv_02

    The NoLimit™

    Au pire, on s'en fout un peu, ce n'est que des +1.
  11. 2 points
    LeSolitaire

    Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

    Oui, il faut pré commander le jeu pour avoir le dirigeable, mais tu peux le preco n'importe où, c'est pas une exclu microcaca.
  12. 2 points
    IPB_Priv_02

    Café du Network - GTA V

    Tu veux pas poster toutes tes questions dans un seul message ?
  13. 2 points
    IPB_Priv_02

    The NoLimit™

    Tu connais le bizutage ?  
  14. 2 points
    Nostra

    The NoLimit™

    Et moi, je parle beaucoup mais je dis de la m***e.
  15. 2 points
    LeSolitaire

    Parlons sérieusement des graphismes

    La vérité c'est qu'on s'en bat les couilles au marteau pilon. Si on veut se prendre une monstrueuse claque graphique de la mort qui tue (même Chuck Norris), on joue à BF 3 ou crysis. Vu les dimensions de la map et le contenu qu'il va y avoir dessus, dans parler du gameplay, fatalement un moment il faut faire des concessions quelque part. Alors je préfère un jeu moins beau, mais qui soit jouable.   GTA IV, encore aujourd'hui c'est acceptable. RDR, c'est plus qu'acceptable. Maintenant est-ce qu'il y à plus beau? Oui. Est-ce qu'il y a beaucoup (beaucoup) plus beau? Oui. Sauf qu'au vu de la profondeur du scénario, de la taille des maps (parce qu'entre GTA ou RDR et crysis, y a pas photo à ce sujet), et de ce qu'on peut faire dessus, cette déficience au niveau des graphismes est plus que correcte, surtout que c'est loin d'être moche.
  16. 1 point
    Tarkoss

    La map de GTA V

    Tu es en HS va sur ce topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11050&page=20
  17. 1 point
    RalphLauren

    La map de GTA V

    Ça peut s'envisager, dans RDR le train met pas mal de temps à faire un tour complet, alors que la map en elle même est assez petite et que la voie ferrée ne fait pas du tout le tour extérieur de la map. Donc sur une map 5 x plus grande, avec une voie ferrée qui peut être beaucoup plus longue, c'est peut-être possible. Surtout que les deux heures trente, c'est en tant que passager (donc un train qui roule assez lentement) et en faisant tous les arrêts.   nn le train fera 2heure 30 sur la map entière sans passer les arrêts donc sa sera énorme et un peu près 4 heures voir plus en passant les arrêts. Moi je fais confiance a Rockstar c'est des champions vous inquiétez pas quand on aura le jeu dans les mains et quand on va l'insérer dans nos consoles on va pas en croire nos yeux tellement qu'il sera beau graphiquement et que la map sera encore plus détailler que just cause 2 peut être pas aussi grande que celle de just cause mais en tous cas la map sera 20 fois mieux détailler que just caus on va jamais se lasser sa va être le top vivement le 17 septembre les amis
  18. 1 point
    LeSolitaire

    The NoLimit™

    Non. On se foutait juste de lui, et des fois on s'énervait parce qu'il pourrissait tous les topics. Je inscrit depuis août, mais je traîne ici depuis pratiquement un an et c'est pour ainsi dire le plus beau spécimen que j'ai vu.
  19. 1 point
    Nostra

    The NoLimit™

    Sauf que Paul, il a un truc en plus :      
  20. 1 point
    LeSolitaire

    Fan Art

    Oui enfin ça va pas prendre autant de place que l'intégrale de Mozart non plus, c'est un jeux vidéo, pas un programme de la NASA.
  21. 1 point
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    @Nonos :    
  22. 1 point
    Coach

    Relation Amoureuse

      ...Et déjà atteint d'Alzheimer à l'âge de 40 ans.   Oui, on est déjà au courant.
  23. 1 point
    Yan22

    La map de GTA V

    Là vous allez vraiment chercher loin. Ça me rappelle les théories du GTA qui se passerait en France à cause de la déchirure de l'affiche dans TBoGT   (Si ça vous dit rien, vous en avez manqués une bonne!)
  24. 1 point
    RVdelaVDA

    La map de GTA V

    Je crois que tu pars dans un bad trip ! Regarde dans le ciel, peu être que tu y verras Jésus sous forme de nuage !
  25. 1 point
    LeSolitaire

    Trombinoscope GTANF.com

    C'est dommage qu'il y ait une étoile devant sa tête.
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00