BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #1

Recommended Posts

 

Vous avez des nerfs d'acier et voulez le prouver ? GrandTheftAuto5.fr, site du réseau GTANF, propose son premier Grand Défi GTA Online. Au menu : cyclisme, nage et course à pied. Des prix sont à gagner !

 

FONCTIONNEMENT

Les participants devront arriver sur la ligne de départ avec un vélo de course Whippet, disponible au coût de 10 000 GTA$ sur le site in-game pandmcycles.com. Au signal du guide (qui sera en voiture), les participants débuteront la course et suivront le trajet jusqu'à Alamo Sea. Une fois à destination, les concurrents traverseront l'étendue d'eau à la nage jusqu'au quai se trouvant de l'autre côté. À partir de cet endroit, les participants feront une course à pied jusqu'à la ligne d'arrivée. Il est à noter que l'utilisation d'armes durant l'épreuve est strictement interdite.

 

Tout au long du trajet, la course sera hautement surveillée pour éviter la tricherie. Le guide se trouvera en avant des participants. 

 

TRAJET

Voici le trajet qui sera emprunté durant la course. Cliquez pour agrandir. Le trajet a été testé et est 100% approuvé :

 

 

COMMENT PARTICIPER ?

Le défi a lieu sur PlayStation 3 uniquement. Vous devez vous inscrire sur GTAMulti.fr. Les personnes inscrites doivent se trouver sur GTA Online à la date et à l'heure de l'événement, soit le dimanche 23 mars à 20h (heure de Paris). Parmi les inscrits, 15 personnes seront sélectionnées et seront invitées (ID PSN : GTANetworkFrance) dans une partie pour participer au Grand Défi.  

 

» S'inscrire au Grand Défi

 

PRIX À GAGNER

Le gagnant de la course gagnera un lot incluant un t-shirt Bugstars (ou un prix de même valeur) ainsi que des stickers GTANF et GrandTheftAuto5.fr. La deuxième et la troisième position gagneront comme prix de participation des stickers. Ces prix sont offerts par ThinkGames, société éditrice du réseau GTANF. Afin de réclamer leur prix, les gagnants devront fournir par message privé leurs coordonnées à un administrateur via nos forums.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit dès que j'ai vu le post, ça peut être cool ce truc. Par contre pour la surveillance ça devra être renforcé un max parce qu'avec les kikoolol... Sinon comment vous allez faire? vous allez faire une course improvisée ou chacun montera dans la voiture du "guide" pour avoir le repaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit dès que j'ai vu le post, ça peut être cool ce truc. Par contre pour la surveillance ça devra être renforcé un max parce qu'avec les kikoolol...

 

Oui enfin il y aura une seul personne qui va surveiller, Car il y a 15 coureurs alors que l'on ne peu accueillir 16 joueurs dans une partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Salut tous le monde! On a le droit de retranscrire l'event sur YouTube?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.