BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #1

Recommended Posts

Par contre, Yan, je me posais une question : tu vas guider la course avec une voiture. Mais comment tu vas faire pour la traverser du lac? T'es sûr de trouver un jet et de retrouver une voiture à la sortie du lac?

Oh t'en fais pas c'est déjà tous prévu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, Yan, je me posais une question : tu vas guider la course avec une voiture. Mais comment tu vas faire pour la traverser du lac? T'es sûr de trouver un jet et de retrouver une voiture à la sortie du lac?

 

Je traverserai le lac à la nage, puis je me referai livrer ma voiture de l'autre côté. Normalement je vais avoir une avance sur vous, me laissant le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, Yan, je me posais une question : tu vas guider la course avec une voiture. Mais comment tu vas faire pour la traverser du lac? T'es sûr de trouver un jet et de retrouver une voiture à la sortie du lac?

 

Je traverserai le lac à la nage, puis je me referai livrer ma voiture de l'autre côté. Normalement je vais avoir une avance sur vous, me laissant le temps.

 

 

Ah ! Un modérateur qui mouille la chemise avec le peuple .. :rolleyes:

 

Ça c'est l'avenir de notre pays ! Notre président devrait en prendre de la graine :whistling:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh t'en fais pas c'est déjà tous prévu ;)

Je me doute bien. La question n'était pas de savoir si c'était prévu, mais comment cela allait se passer. ;)

 

Je traverserai le lac à la nage, puis je me referai livrer ma voiture de l'autre côté. Normalement je vais avoir une avance sur vous, me laissant le temps.

Ok, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les participants devront suivre la voiture guide, tout simplement. Et pour la tricherie, rien ne sera toléré.

oui mais mettre un repaire a chaque joueur c'est pas mieux? ou je au pire je vérifierai sur le screen qui indique le trajet pour savoir ou faut aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j, ai deja cree 2 activitees identiques il y a 3 mois, DECATHLON ET DECATHLON 2 sur ps3..on y joue souvent avec mon crew..aĺors franchement je veux pas casser l, ambiance mais vous avez 3 mois de retard..wake up!! Ce qui serait cool c, est une activitee oficiel rockstar...mais bon sympa pour les lots...

Pour Decathlon tu commence a velo en bord de plage, apres tu chopes un jetski, puis tu te tapes 2 kms a pied avec saut d, obstacles pour arriver sur un parking ou la tu prends une voiture pour aller sur la ligne d, arrivee...

Ps: pour eviter la triche faites une creation via l, editeur gta..creation course terestre en mode gta pour pèrmettre de lacher le velo et permettre la course a pied et la natation..banir ceux qui utiliseent les armes..et voila le tour est joue, des checkpoint des obstacles et plus besoin de surveillant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j, ai deja cree 2 activitees identiques il y a 3 mois, DECATHLON ET DECATHLON 2 sur ps3..on y joue souvent avec mon crew..aĺors franchement je veux pas casser l, ambiance mais vous avez 3 mois de retard..wake up!!

 

On ne prétend pas être les premiers à faire une activité du genre non plus.

 

Ce qui serait cool c, est une activitee oficiel rockstar

 

On a aucun pouvoir là-dessus nous.

 

Ps: pour eviter la triche faites une creation via l, editeur gta..creation course terestre en mode gta pour pèrmettre de lacher le velo et permettre la course a pied et la natation..banir ceux qui utiliseent les armes..et voila le tour est joue, des checkpoint des obstacles et plus besoin de surveillant....

 

On y a pensé, mais c'est certain que des gens essaieraient de tricher en prenant des véhicules, ou alors tueraient les autres joueurs. On aurait beau les disqualifier, ça ne changerait rien au fait que la personne est morte et a perdue sa place dans la course. En mode libre, tout le monde devra se mettre en mode passif, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Yan si tu lis mon sujet test mes courses decathlon si sa peut tinspirer pour reussir ton evenement..je veux juste aider un peux..decathlon 2 est mieux reussi..bon courage

Oui je comprend bien mais imagine tout le monde arrive en meme temps sur la ligne d, arrivee?au moins avec une creation il y a le chrono et rien tempeche de surveiller les tricheurs et le bon deroulement de la course en voiture comme tu l, as prevu...

Et pour finir j, espere vraiment que rockstar va nous creer des courses de ce genre avec des changements de vehicules obligatoires a chaque checkpoint..ou des courses version motorstorm..melange de type de vehicules...merci de m, avoir lus, au plaisir, bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. Si la carte du trajet a été fournie aux participants une semaine en avance ce n'est pas pour faire beau hein.

 

Si on vous aurait créé une course avec des points de passage à l'aide de l'éditeur de contenu ça aurait été du tout cuit dans le bec, alors que là ceux qui ont pris la peine de « s'entraîner » et d'apprendre le trajet auront certainement un avantage sur les autres. De plus, il aurait été très difficile de disqualifier un concurrent dans une course créée à l'aide de l'éditeur de contenu contrairement au mode libre. C'est ce qui explique notre décision. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep! Par contre vous annoncez qui sont les participants sélectionnés au dernier moment?

 

Les participants sélectionnés reçevront une demande d'ami du compte PSN GTANetworkFrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dit que la course sera "hautement surveillé" mais vous selectionnez 15 personnes, donc il n'y a qu'un seul arbitre, meme si il se trouve en helico je trouve que ça fait peu pour tout surveiller surtout si il y a des ecarts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.