BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #1

Recommended Posts

Effectivement, les personnes sélectionnées ont reçus une demande d'ami du compte GTANetworkFrance sur le PSN. Par contre, il n'est pas impossible que d'autres gens soient invités le jour de l'événement, si un ou des participants ne se présentent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pris mes amis à demain ;) , j'ai entraîné mon pouce donc sa va allez je pense :lol:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'organisateur le filmera lui même.

Rien n'empêche de filmer aussi ! Perso, je prend l'initiative de filmer, et mon compatriote Fifou007 en feras de même :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une petite tenue pour ce soir^^

Ah, toi aussi. :lol:

 

Sinon, je viens de refaire un tour, pour bien mémoriser le trajet. Deux constats :

- Ma console a frisée à la moitié du parcours lors du premier essai.

- Ma manette n'avait plus de batterie, toujours à la moitié du parcours, lors du second essai.

 

Je sens qu'il va m'arriver un truc comique ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une petite tenue pour ce soir^^

 

Ah, toi aussi. :lol:

 

Je vois que je ne suis pas le seul ^_^

 

Sinon, je pense que je connais déjà ma place : bon dernier. J'ai fait un essai hier et l'endurance de mon perso est à chier, je fais 3 mètres et il est déjà crevé :sleep: . Bon faut dire que ça faisait un bail que je n'avais pas jouer à GTA Online, depuis Nöel en fait. On verra bien mais je ne me fais pas trop d'illusion :/

 

Par contre, vous allez être surpris de mon perso, il ne me correspond pas du tout :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.