BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #1

Recommended Posts

 

Je me suis fait une petite tenue pour ce soir^^

 

Ah, toi aussi. :lol:

 

Je vois que je ne suis pas le seul ^_^

 

Sinon, je pense que je connais déjà ma place : bon dernier. J'ai fait un essai hier et l'endurance de mon perso est à chier, je fais 3 mètres et il est déjà crevé :sleep: . Bon faut dire que ça faisait un bail que je n'avais pas jouer à GTA Online, depuis Nöel en fait. On verra bien mais je ne me fais pas trop d'illusion :/

 

Par contre, vous allez être surpris de mon perso, il ne me correspond pas du tout :lol:.

 

 

On va être tout beau pour le bal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi aussi j'ai fais une tenue, penser a huiler votre Whippet^^

 

Il faut bien graisser la chaine, primordial si vous ne voulez pas dérailler et aussi vérifier la pression de vos pneus si vous ne voulez pas faire une crevaison. ^_^:lol:

 

Sinon, je viens de faire un dernier tour de chauffe, je l'ai bouclé en 28 minutes, pas fameux :/ .

Mais bon au moins j'en ai bien profiter pour augmenter l'endurance de mon perso, c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui à était séléctionner à par moi ?

 

Pour le moment il y a :

 

RoM21, Lolhomme, Mtbdu08, Tohoto , Johnnyboys67, Beavis (moi-même) ,RalphLauren , Ugti-du-06 et donc toi. ;)

 

:lol: Le casque et les coudières!!!

 

Je suis paré ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le moment il y a :

 

RoM21, Lolhomme, Mtbdu08, Tohoto , Johnnyboys67, Beavis (moi-même) ,RalphLauren , Ugti-du-06 et donc toi. ;)

Tu oublie moi et Fifou007 :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le moment il y a :

 

RoM21, Lolhomme, Mtbdu08, Tohoto , Johnnyboys67, Beavis (moi-même) ,RalphLauren , Ugti-du-06 et donc toi. ;)

Tu oublie moi et Fifou007 :).

 

 

Pardon désolé :/

 

Donc on a : RoM21, Lolhomme, Mtbdu08, Tohoto , Johnnyboys67, Beavis (moi-même) ,RalphLauren , Ugti-du-06, Dragon1010, Fifou007 et Vansco1000.

 

Les invitations seront envoyées vers 19h50.

 

Super merci ;)

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja je tien avant toute chose se faire partager ma haine et mon dégoue qu'éprouve la GTA5FR envers ses fans, je m'xpliques à 5 10 minutes du début de la course, le top départ n'étais pas encore lancer, un énorme bug a fais virer tout les joueurs, sauf moi ou a l'inverse, comme si j'avais été viré, bref, j'ai beau envoyer des messages à l'organisateur du grand défi, a une personne présente dans le défi, aucun moyen de pouvoir me faire re-invité, la haine to-tal !!! alors oui, peut etre le probleme est venue de moi, mais j'aimerais des excuses immédiate de l'organisateur du défi, j'ai nommé GTANetworkFR ( PSN), qui pour moi n'a pas respecter les fans du site qui lui à permis de crée un évenement, quand même qui aurai plus a pas mal de personnes, moi le premier, je rajoute que j'ai beau envoyer des messages dans le salon de texte, des messages PSN, aucun moyen de communicé, je vous remercie, et c'est pas de cette manière que j'appelle respecter ses "fans", j'éspere le temps vous aidera à réfléchire...Merci.


je précise aussi que je fesais partis des 4 premiers à avoir été arrivé dans la session...encore merci (ironique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Déja je tien avant toute chose se faire partager ma haine et mon dégoue qu'éprouve la GTA5FR envers ses fans, je m'xpliques à 5 10 minutes du début de la course, le top départ n'étais pas encore lancer, un énorme bug a fais virer tout les joueurs, sauf moi ou a l'inverse, comme si j'avais été viré, bref, j'ai beau envoyer des messages à l'organisateur du grand défi, a une personne présente dans le défi, aucun moyen de pouvoir me faire re-invité, la haine to-tal !!! alors oui, peut etre le probleme est venue de moi, mais j'aimerais des excuses immédiate de l'organisateur du défi, j'ai nommé GTANetworkFR ( PSN), qui pour moi n'a pas respecter les fans du site qui lui à permis de crée un évenement, quand même qui aurai plus a pas mal de personnes, moi le premier, je rajoute que j'ai beau envoyer des messages dans le salon de texte, des messages PSN, aucun moyen de communicé, je vous remercie, et c'est pas de cette manière que j'appelle respecter ses "fans", j'éspere le temps vous aidera à réfléchire...Merci.

 

je précise aussi que je fesais partis des 4 premiers à avoir été arrivé dans la session...encore merci (ironique)

 

 

 

C'est malheureux, et j'en suis désolé, mais quand tu as quitté, je ne savais pas si c'était un bug ou pas. Par la suite quand tu as demandé une invitation, le départ était déjà lancé, alors tu dois comprendre que nous n'allions pas tout recommencer pour une seule personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put** d'attaque de gang... Flingué 3 fois, rétrogradé a la dernière place.. Comment veux-tu remonter après...

Mais le principe est pas mal, manque un peu de rigueur dans l'organisation, c'était un peu la foire quand meme...

Mais je reparticiperai avec plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer une demande avant que la course recommence, alors arretez tous de mytho, a environ 1 minutes que j'ai vue GTANetwordFr ecrire 1,2, 3 go, j'ai demande qu'on m'invit...je suis désoler, mais pour une fois que sa aurais pu etre un evenement bien orginsé, nikel pénard y a eu une couille, déja qu'on pouvais pas chatter avec l'organisateur sans micro, non-respect, surtout que la course n'étais pas encore commencer...et...et meme s'y la course avait commencer y a 1 minutes, c'étais encore gagné pour rejoindr le pletton et bien....non...non...c'est bon sa me saoul...chui venere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'était cool, il faudra s'en refaire un (sans guerre de gang^^)!!! J'ai été déco comme @titanwhaza juste après avoir fini la course. Mais bon en ce moment ça arrive tout le temps, les organisateurs n'y peuvent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.