BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #1

Recommended Posts

Oui mais ta fais la course, mon coco....Et je n'est pas été déco???je m'explique...j'étais entrain d'attendre le départ et d'un coup tout le monde c'est déco et je suis rester seul dans la session, tout les joueurs sont partis en courant...donc voilà, oui sa aurai pu etre bien, alors arretez d'exprimez votre joie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, 2ème, ça va. C'est juste la guerre des gangs qui a un peu fait foirer la course. Sinon, vraiment très marrant, j'ai bien aimé jouer la deuxième place avec Vansco. :lol:

 

A refaire, c'était top.

 

Et le principe : 1 modo qui dirige et 1 admin qui surveille en hélico est pas mal trouvé.

 

Bravo à Bill (je ne sais pas à quel pseudo ça correspond sur le fofo) ainsi qu'aux autres participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ta fais la course, mon coco....Et je n'est pas été déco???je m'explique...j'étais entrain d'attendre le départ et d'un coup tout le monde c'est déco et je suis rester seul dans la session, tout les joueurs sont partis en courant...donc voilà, oui sa aurai pu etre bien, alors arretez d'exprimez votre joie...

 

En fait ce qu'on a vu, c'est toi qui s'est déconnecté, de notre côté tout était bon. C'est un bug parmi tant d'autres sur GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je c'est que c'est pas the end of the world xD, mais sa fou sur le cul, surtout quand tu te prépare tout le week-end...mais sinon j'espère que pour la suite sa bugera pas^^ pour moi en tr'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put** d'attaque de gang...

 

Qui c'est qui a eu la brillante idée de lancer une attaque de gang :sleep: ?

 

Par contre, le principe est bon, la course était sympa mais l'organisation du départ, ce n'était pas trop ça, on a du poireauter une bonne vingtaine de minutes, c'est un peu dommage car sinon c'était excellent, il n'y a rien à dire ;)

 

Ça serait sympa de refaire un événement de ce genre un de ces quatre, en tout cas je suis pour et je re-participerais avec plaisir, en espérant faire mieux qu'aujourd'hui. ^_^

 

Au fait, qui a gagné ? Et quel est le classement final ?

Car je sais que j'ai finis dernier (mais je m'y attendais :lol:), Rom 2ème et Vansco 3ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TitanWhaza et @MYTH : l'organisateur de l'événement n'y peut rien si vous avez été déconnecté de la partie ou si vous arrivez en retard. Cependant, afin de nous « excuser », on peut vous garantir une place dans le prochain événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je c'est que c'est pas the end of the world xD

Ah.

 

"oh !!!! jai eu un bug TRICHE ON RECOMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

VOUS ETES DES ****** !!! JAIEU UN BUG VOUS ME RE INVITE

 

 

Y A INTERET QUE SA SE REF**** !!!!

 

 

MERCI, MERCI LA GTAFR !!!! C COMME SA QUON REMERCI LES FANS !!!

 

 

merci de ne pas mavoir reinviter voila comment on respecte

 

 

aller voir mon com' sur le site bande dirrespectueux

 

 

jmen fou on reco demain vous vouilez pas me reinvit

 

 

irrespectueux envers les fans

 

 

Effectivement, d'après tes messages sur le tchat, ça n'avait pas l'air d'être la fin du monde.

Car je sais que j'ai finis dernier (mais je m'y attendais :lol:), Rom 2ème et Vansco 3ème.

Non, plus loin Vansco, au moins 5e. :dtc: Vansco! Ah ah ah! Elle était bonne la voiture? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TitanWhaza et @MYTH : l'organisateur de l'événement n'y peut rien si vous avez été déconnecté de la partie ou si vous arrivez en retard. Cependant, afin de nous « excuser », on peut vous garantir une place dans le prochain événement.

Pour ma part, je n'en veux à personne du fait d'avoir commencé sans moi. (J'ai essayé de me démerder pour être à l'heure et au final, j'ai trouvé une PS3 froide qui avait beaucoup de mal à se connecter. J'ai eu des messages d'erreur que je n'avais jamais vu auparavant. D'habitude ma connexion tient la route).

 

Par contre j'ai blindé de MP, de messages PSN et de tchat, sans réponses.

 

Elle est plutôt mal passée celle là mais tant pis. Pour la prochaine ! :)

Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Car je sais que j'ai finis dernier (mais je m'y attendais :lol:), Rom 2ème et Vansco 3ème.

Non, plus loin Vansco, au moins 5e. :dtc: Vansco! Ah ah ah! Elle était bonne la voiture? :p

 

 

Ah ah c'est pas le seul moi aussi je me suis mangé une bagnole 30 secondes après le départ :ph34r: , idéal comme départ :sleep: .

 

Sinon, personne peut faire un petit classement, ça serait sympa. ;)

 

Et puis j’oubliais, mes félicitations au vainqueur :thumbup::showoff: (que je ne connais toujours pas d'ailleurs :/ ) ainsi qu'aux autres participants.

Je suis bien partant pour refaire un événement de ce type, c'est sympa. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris une voiture dès la première minute mais j'étais pas concentré aussi, je regardais le plan en même temps :lol: :DMC:

Je suis tout de même ravi d'avoir été choisi parmi une 100aine de personnes. Félicitations aux premiers de la course ainsi qu'à ceux qui ont tenu jusqu'à la fin ! Ma disqualification m'a permis de prendre quelques photos dont voici :

 

HOWS.jpg

 

9ZbMU.jpg

 

SrR9.jpg

 

Wjk1K.jpg

 

Z5OD8.jpg

 

STbn1.jpg

 

2uU9O.jpg

 

kMjt2.jpg

 

i46wu.jpg

 

 

Wbf8p.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faire disparaître deux personnes en 1 seconde.

 

Avant :

559484MacapturegnialeScreenShot201403230

 

Après :

600766MacapturegnialeScreenShot201403230


Enormes tes photos Tohoto!

 

En plus, j'en suis sur plusieurs (gars en débardeur, calbute avec des coeurs et tongs-chaussettes). :wub:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.