Cj de San Andreas

.::Amélioration::.

Recommended Posts

il faudrait aussi qu'il y ait plus de motos et qu'on puisse les tuner parce que avec les 5 pauvres motosde san andreas...

et que les flics soient plus intelligents qu' ils peuvent entendre des bruits de pas escalader des murets et tout...

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tuner les motos sa serai tp bien moi jaimerais trop tuner les voitures de police

et que lon puisse mettre des néons sous les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien que tout ce qu'on fait ait des repercussions, comme ça on aurait tous un GTA different,

exemple : On bute un type pendant le brackage d'un magasin, on voit sur le magasin une affiche genre 'En hommage à Brian' sur le magasin, ou alors un restau qui etait protege par un gars de la mafia rivale, et il s'ensuit une guerre des gangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'En hommage à Brian' sur le magasin, ou alors un restau qui etait protege par un gars de la mafia rivale, et il s'ensuit une guerre des gangs.

 

C'est une bonne idée mais si braque ce magasin tout les jours il n'y aurait plus de place pour les condoléances :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais justement, apres il y a plus personne pour ramasser les cadavres et le perso meurt de la puanteur :rolleyes: . Ou sinon pour pas qu'on soit trop bourrin on voit son fils qui chiale et on se sent coupable :crying: . Puis tu m'y fait penser, la police devrait savoir s'adapter (Pas 3 gars du N.O.O.S.E. des qu'on ecrase un passant), si une banque est braquée tous les jours ils postent des types dedans, si t'as un bazooka ils arrivent pas à la charge pour se faire joyeusement degommer, et ils ne se regroupent pas en packs de saucisses à faire griller. :wub::)

Edit : sans oublier les militaires qui ne te tirent pas dessus si tu passes trop pres d'eux.

Modifié par DonDellaMafia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les histoires de tuning j'm'en fous royal, c'est pas ça qui fait le kiff du jeu amha. Par contre y'a des trucs tout bêtes qui seraient logiques et utiles :

 

- pouvoir buter ou se faire buter dans un véhicule sans le faire exploser. Certes ça marche dans un sens, mais par contre l'IA elle se contente de tirer dans la carosserie, ce qui nous rend invincibles jusqu'à ce qu'on décide de sortir et de piquer un autre véhicule... En gros faut que les méchants apprennent à viser un pare-brise.

- faire en sorte qu'une fois qu'on vient de se crâmer une ford mustang, qu'il n'y en ait pas une vingtaine qui passe juste à côté... C'est cool quand on perd une caisse ou une moto dure à trouver (ou loin d'où on est), mais quand on cherche un bon véhicule et qu'on arrive dans la zone spéciales ferrari et qu'y en a pas une seule danas les parages pask'on est venu en tracteur, pfff, très chiant...

- faire en sorte qu'il y ait un nombre prédéfini de civils dans le jeu. Qu'ils apparaissent comme par magie ok, mais quand on vient de buter 300 flics et 300 civils dans un quartier d'1km carré, on se demande comment les gens peuvent encore apparaître, et le comble : marcher tranquillou.

- faire en sorte que les flics oublient pas notre gueule 10 minutes après qu'on ait fait un massacre. C'est un jeu qui incite à la boucherie soit. Mais faudrait qu'arrivé à tant de personnes assassinées (réparties en type par exemple : civils, gangs, flics etc...) les étoiles de recherche restent. Arrivés à ce stade, le seul moyen de virer ces étoiles serait soit de passer par un chirurgien esthétique, de passer par un falsifieur de carte ID etc... Je rêve d'un GTA où l'on puisse se créer des contacts (cachés, donc faudrait savoir chercher) pour pouvoir bénéficier pleinement du jeu. Comme se procurer certaines armes de l'armée par un trafficant, paske s'acheter 1 armurerie entière c'est louche.

- Qu'on aille en taule aussi, paske le pauvre système de commissariat à 2frcs50, mwouais bof...

- Se créer des contacts dans les prisons, les clubs etc... et que ce soit hors de la ligne scénaristique de base. Paske quoi qu'on en dise, GTA est pas vraiment libre de tout mouvement. En fait on passe du point A au point B par une seule façon, alors qu'on pourrait imaginer faire des coups de pu** bien plus trippants dans les missions.

 

Oui oui je peux toujours rêver... :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je peux toujours rêver... :whistling1:

Non , ce serait normal puisque le réalisme a été revu à la hausse . Maintenant reste à savoir ce qui sera fait réellement mais ce serait un bon début je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la prison je ne suis pas trop pour...

parce que rester coincé juste pour un pauvre pieton que l'on a malencontruesement ecrasé c'est beaucoup :rolleyes::ermm:

Ouais mais ce serait bien car il y aurait tout un mini-jeu pour pouvoir s'évader :shuriken: ou pour corrompre les flics soi-même.

Et puis comme a dit Head Minerve, on pourrais rencontrer des nouveaux contacts dans la cellule. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vu de ce côté ça parait pas mal genre on devrait essayer de s'echapper style prison break mais bon je ne vais pas pleurer si il n'y a pas de prisons...

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que si on a fait une cinquantaine d'aller-retours à la prison sa peut devenir casse-c*******

mais maintenant que j'y pense ça serait bien qu'on aille faire un sejour en prison pour le scenario nan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- faire en sorte qu'il y ait un nombre prédéfini de civils dans le jeu. Qu'ils apparaissent comme par magie ok, mais quand on vient de buter 300 flics et 300 civils dans un quartier d'1km carré, on se demande comment les gens peuvent encore apparaître, et le comble : marcher tranquillou.

 

Ouais il faudrait changer ceçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que si on a fait une cinquantaine d'aller-retours à la prison sa peut devenir casse-c*******

mais maintenant que j'y pense ça serait bien qu'on aille faire un sejour en prison pour le scenario nan ???

Ouais, j'aimerais que le jeu démarre dans la prison, et tu dois t'évader, et bien sûr, avoir un moyen pour que les flics oublient ta tête.

 

 

 

Ouais il faudrait changer ceçi

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je suis vraiment content qu'il y a plusieurs scénarios possibles(si j'ai bien compris), chacun pourra avoir une histoire différente selon sa fasson de jouer et ça ça va être cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été dit que lorsqu'on tuer l'avocat ,soit il tomber par la fenetre ,soit il été mort simplement je crois donc fin alternative suivant les joueurs je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant