Cj de San Andreas

.::Amélioration::.

Recommended Posts

nan mais je dis juste de privilegier le fun au spectaculaire, par exemple moi j'aimerais bien voir des gars réussir des truc avec une CAMPER ou une vieille caisse...

c'est sûr ça en jette de voir une moto sauter d'un pont et atterir sur un bateau mais bon à force on s'en lasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serais dément que les piétons réagissent entre-eux, genre des dispute verbale, des vols, des bagarre générale avec intervention de la police, des émeutes, des manifestiations, le tout en dehors des missions.

Sinon ils pourraient aussi faire des gens qui vous demandent de l'argent, pour la religion, pour s'acheter a boire :) , ect. Mais le meilleur ca serait qu'il fassent des piétons se couchant sur le sol (clodo), ou des gens qui se sont fais frappé ou simplement qu'il se reposent. Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :lol:

Mais j'éspère pas qu'il y est que des buildings new yorkais, c'est-à-dire les gratte-ciel de la ville, sinon les ptb vont être chaud... =/

Par contre, pour les fallgrab, les monster dynamics et les taxiwallclimb ça aura le démon !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant