Cj de San Andreas

.::Amélioration::.

Recommended Posts

J'ai plusieur idées comme:

 

-Faire un séjour en prison quand ont ce fait chopé par monsieurs les policiers

-Un nouveau systeme de vol de voiture comme j'ai pu le voir dans la video de APB

-La possibilité de crée soit meme sont gang,ces couleurs,ces tags ect ect

-Qu'on puisse faire la gestion des magasins qu'on achete

-Qu'il enleve les temps de chargement qu'on ont change de vétement .. (vraiment chiant)

J'ai plu d'autre idées pour le moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou celui de doom3 !

 

Je pense que peu à peu, les GTA perdent leurs esprit GTA...

 

>Koly.S *

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Oué, au début, gta était censé être un jeu d'action avec énormément de possibilité; la........

Sinon moi j'aimerais bien:

 

-Detruire les batiments.......

-Plus de moto

-Une plus grand variété de vélo (car la franchement, ils sont tous pareille)

-Pouvoir draguer qui ont veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait peut etre bien de gérer l'essence aussi.

 

Mais bon est ce que ca va pas être chiant ?

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Bah pour certain oui,mais sa va ajouter un peu plus de réalisme donc c'est pas mal je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'essence et le compteur de vitesse ca serait vraiment bien enfin j'ai vu un mod pour VC ca rajoute l'essence et la vitesse et l'indicateur de dégats mais je ne sais pas si on peut aller aux stations essence

donc pour SA ce serait pas mal ca comme mod on va aux stations essence

j'aimerais bien qu'on puisse prendre le bus ou le taxi sans le voler ou l'auto-stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne pourront pas trop modifier leur moteur graph. Si le jeu devient trop realiste il auront encore plus d'assoc sur le dos. Imagine un gta avec un moteur comme celui de doom ou hl². Allez les type des association famillial il leur faudra juste faire tourner une feuille y aura chez pas combien de signature pour pourrir le jeu... Deja qu'ils ont du mal c'est pas pour ce rendre la vie plus dur ^^

 

Sinon moi ce que je voudrai c'est qu'il developpe le jeu sur pc et non pas qu'il adapte la vieille version pourri de playstation. C'est vrai c'est pas parceque certain boulet s'amuse a telecharger qu'il faut tout de suite baisser les bras. Resultat la version pc et tout pourri depuis gta 3. Enfin se qu'il compte c'est d'avoir une version pour nous. Meme si les site internet ne suivent pas et reste eu aussi bloquer sur play.

 

Et pis sinon un petit peu plus de difference entre les genre de vehicule avec de meilleur reaction sur l i a des pieton et conducteur. Sinon je trouve que le sa se rapproche deja beaucoup d'un tres bon jeu complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essence et le compteur de vitesse ca serait vraiment bien enfin j'ai vu un mod pour VC ca rajoute l'essence et la vitesse et l'indicateur de dégats mais je ne sais pas si on peut aller aux stations essence

donc pour SA ce serait pas mal ca comme mod on va aux stations essence

j'aimerais bien qu'on puisse prendre le bus ou le taxi sans le voler ou l'auto-stop

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

dans le jeu mafia ya un compteur d'essence mais point de vue graphique et duree de vie c'est de la merde mafia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant