Cj de San Andreas

.::Amélioration::.

Recommended Posts

si on regarde les indice je crois que les gta seront les derniers je pense parce que ya deja 2 trilogie

 

1 :

gta london

gta 1

gta 2

 

2 :

gta3

gta vice city

gta san andreas

 

et la 3eme va etre a mon avis les dernier car si gta4 fais toute l'europe et le prochain gta encore mieux et le dernier un gta mondial donc voila ce que sa devrait donnet

 

gta 4

gta 5

gta mondial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta mondiale,il faudra au moin la ps4 pour ça sinon j'avais deja pensait a mieux:

je pensait qu'on pourrait utisé des fusée pour allé dans l'espace et explorer des autres planete et quand j'ai dit ça le mec m'a repondu que se serait au mon pour gta6 ;):p:unsure:

mais moin je crois que se sera avant,si gta4 c'est l'europe entiere alors gta5 pourait etre gta mondiale puis gta6 interplanetaires,je sais je reve un peu maisd c'est beau de rever :blush: B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plutot gta 5 (europe et amerique (je dis bien peut etre(c'est mon point de vue))) et gta 6 mondiale (pas tout en entier et sur ps4 (si peut etre) gta final serial avec gta mondial (toute les moindres route) plus de 10 000 vehicules (sans compter les anne des models)avec plus de 3 000 mission principale avec un graphiquer comme un film reel avec aussi un mod editeur qui permeterait de rajouter des mission ect avec en tout pour le tout pouvoir detruire tout et n'importe quoi et reconstruire a sa place et aussi des travaux reguliers et pour couronner le tout un cd de 1000 GB (sans erreur bien 1 0 0 0 GB) (peut etre que dans 10 ans sa existera (vu la vitesse de croissance de la puissance des pc c'est encore un debut))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous mentionez que la play pour vos évolutions ? quand y'aura la ps4 (pas sur quelle exidste un jour) y'aura la xbox 720

vraiment un GTA mondial ce serait génial mais pensez vous au développement ? ca prendrait 10 ans ! le temps de finir un GTA mondial :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La xbox720,lol,sinon gta mondiale est possible de creation en 4 ans je pense,s'il mettent seulement les principale endroit du monde c'est possible mais ça sera au moin dans 10 ans et avec un support supérieur a la ps3,xbox360 et nintendo revolution comme ça j'ai tout dit B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant