Cj de San Andreas

.::Amélioration::.

Recommended Posts

se serait vraiment classe qui ai des animaux meme si ses que des chiens et je sais que rockstar a dit pa d'animaux et pas d'enfant mais a moin que je dise une belle conneries dans bully ( ou canis canem edit ) des gosses ya que sa et ya aussi des chien on peut pas les tuer ni les assomer ok MAIS ILS SONT LA !! et le jeu est fait par rockstar !! donc je sais pas peut etre qui en aurat ??

Modifié par joaGTAfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si celà a déjà été cité précedemment mais en fait...j'ai trop le flemme de revenir en arrière ! ^^'

 

Une chose qui serait très réaliste dans le jeu ce serait que, lors d'un accrochage avec un véhicule, le conducteur sorte de son véhicule pour constater les dégâts ou alors appelle la police.

Un petit détail mais tout de même un aspect réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je te comprend moi aussi je prend un malin plaisir à charcuter les passant .

 

Ca serais bien qu'il y ais du happy slapping et que l'on puisse en faire.

 

Parfois faudrait quand même y aller molo dans ce que vous dites parceque c'est à cause des phrases comme ca que les GTA se font baiser. Normal il croit que les joueurs sont tous des phsycotique qui phantasme sur des choses aussi minable (et je pese mes mots) que du happy slaping. pytoyable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu casse l'Ambiance ;) Moi aussi je prend se plaisir a fair sa ;) Et pourtant je suis bien dans ma tête puit gta n'est pas en baisse!!!

 

 

Les jeux vidéos servent a faire ce que l'on ne peux pas faire dans la réalité, et non de nous insiter a faire ce que l'on peux faire dans ceux-ci..

 

Maintenant je respect ton opinion, mais après faut savoir faire la part des choses, ce n'est qu'un jeu vidéo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant