Cj de San Andreas

.::Amélioration::.

Recommended Posts

Non moi je te perle dans gta vice city un coup un sdf qui boittais je l'ai tué et il avais 500 $ donc un gars qui boite qui est tout cassé je vois pas comment il peut tuer quequn puis prendre son fric surtous dans gta vice city ou le réalisme est pas trop poussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui où les flics ne peuvent pas nous suivre sa serais pas mal et cette ile aurais un petite grotte pour éviter les coups de mitraillette des hélico

Un peu trop beau sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la petite amie c'est pas sûr qu' y aura (enfin je crois surtout vue la tête de Niko)

danser on pouvait déja le faire dans San Andreas ( même si c'était assez rudimentaire )

boire et fumer ça m'etonnerais puisqu'on peut pas manger mais d'un côté ce serait marrant de voir Niko completement bourré ou bien defoncé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la petite amie c'est pas sûr qu' y aura (enfin je crois surtout vue la tête de Niko)

danser on pouvait déja le faire dans San Andreas ( même si c'était assez rudimentaire )

boire et fumer ça m'etonnerais puisqu'on peut pas manger mais d'un côté ce serait marrant de voir Niko completement bourré ou bien defoncé :lol:

 

Boire , je pense pas , et défoncé à mon avis il parlais pas de drogue , mais d'une banal cigarette :lol: , comme les passant s peuvent demandé du feu , sa serais marrant une interaction avec genre , vous fumé ensemble ect .. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filmer avec le portable pendant que tu fout des coups de cuteau à un gars, le mettre sur internet.

Pour te faire recruter plus facilement pas un mafiausaux.

Un cv pour mafiauseaux lol je rêve un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut penser que si il n'y a pas de téléchargement dans le jeux pendanst que l'on jou il risque d'en avoir pas mal au démarage du jeu.

 

Dsl pour le double postez il ya eu un probléme quand j'ai voulu envoyer le message

Modifié par gtatitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il faut penser que si il n'y a pas de téléchargement dans le jeux pendanst que l'on jou il risque d'en avoir pas mal au démarage du jeu.

 

Dsl pour le double postez il ya eu un probléme quand j'ai voulu envoyer le message

On sera sur Next Gen et chargement au demarrage du jeu c'est pas si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah , encore si c'est pour une mission un petit chargement , moi sa je m'en fiche totalement car au contraire sa éviterais les lags durant la parti , mais bon aprés niveau amélioration on peut toujours esperé plein de chose , donc mieux vaut resté modeste sinon on risque d'être grave déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant