Cj de San Andreas

.::Amélioration::.

Recommended Posts

Tanpis pour les tatouages, les coiffeurs et la muscu c'etait juste un plus... qu'on a vite passé.

Par contre la ptite touffe du mec la ça va pa le faire (j'espere qu'on pourra s'acheter une tondeuse :whistling1: )

 

Ce qui serait bien :

 

Ca serait le coté gameplay social ou de la vie quotidienne :

- entrer dans des batiments (cinéma, centre commerciaux, marchés, supermarchés, boutiques en tout genre, bars, hopitaux, commissariats, hotels, maisons, villas, appartements, batiments abandonés, restaurants en tout genre, monuments etc...)

- decupler les interactions avec les gens (parler, draguer, raqueter, kidnapper)

- les vehicules augmenter le besoin de prendre les transports en communs (metro, bus), et diversifier encore plus (autos, velos, etc...)

- ajouter des accessoire (clé de crochetage etc...)

 

Ca fait beaucoup de choses mais ca n'empeche que ca serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I] Ca serait deja pas mal qu'il ameliore le moteur Graphique : Havok (comme la dit OMG 2Pac) mais la license du moteur havok c'est super chère 250 000$ pour les lignes de code ( ca serait 250 000$ de foutu en l'air pour les gamers PC car ca ramerait a mort : essayé HL² avec un PC moyenne Gamme... :whistling1: )

 

II] Et qu'il developpe aussi une meilleur intelligence artificielle ( comme pour HL²,mais j'en demande trop la ;) ) et qu'il ameliore le degrées d'indice de recherche car 1 etoile pour avoir tué quelqu'un c'est limite !

 

III] Dommage aussi pour les licences de constructeurs de voitures , car a mon avis chez ferrari il risque de pas aimée vouloir integré leur voitures juste pour qu'elle finisse en feu , ou qu'elle serve a des fins criminel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai penser aussi a que quand nous somme arrêter par les forces de l'ordre , qu'on y subisse un interrogatoire. Et que l'on puisse faire de la prison, ( mais j'ai pas trop envie que ça dure 4 ANS non plus )

 

Ps: j'ai pas pu éditer mon message précédent, je ne c'est pas pourquoi d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux sa serais de payer une cotion en fonction du crime quon a comis et de metrre aux travaux dinterets généraux si ta pa assez de argent

C'est deja fait le paiment de caution, quand tu sort du central de police, ton argent baisse , donc j'appelle ça une caution :whistling1: ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, moi je vous di se ne serra pas ca du tout...

 

 

Je me rappele que avant le soti de GTA SA je mimaginai enormement de nouvoté mais enfaite elle ont etaient minime.(meme si tout les nouveauté etai superbe, ont sattendai a plus, bocoup plus.... pas vous ?)

 

Alors moi je pense que certes les nouveutés vont etre exceptionnel MAIS elle ne repondront pas a toute nos attente....

 

En premier temps nous serons emerveillé des nouvauté MAIS ensuite nous serons deçu car le jeu naura pas repondu a tte nos attente....

 

Mais maintenant c a vous et a moi de rever... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais je le serais encore plus si tu faisais un effort sur l'orthographe...

 

 

Cela dit, si R* voulait répondre à toutes nos attentes ça donnerait une sorte de Grand Sims For Speed :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour les fautes d'orthographe mais j'ecris vite, sinon se serrait cool tu as raison un jeu qui reprend les sim's, need for speed, et GTA mais je me fais pas trop d'illusion sur ce prochaine opus mais certes il va etre très interressant et avec beaucoup de nouveautées(enfin j'espere)

 

Deja se sont les graphismes qui vont prendre la 1er nouveautée ensuite j'espere un scenario digne de ce nom :whistling1: , et les degats sur les immeubles, les voitures, la ville seraient les bienvenue pour un GTA sur next generation....enfin les news nous en diron plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta IV serat sur PS3 ,ce que GTA III a été sur PS2 , C'est beaucoup plus complexe au niveau du codage du jeu sur une PS3 que sur la PS2 ! Donc ca serat le premier GTA Developpé sur PS3 , donc faut pas s'attendre non plus a un miracle , Par contre Dans 6 Ans on en reparle (environ 6 ans hein ?!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne liste d'améliorations qui seraient très bien :

-Aucun bug

-Pouvoir recommencer plus rapidement les missions

-Tuning amélioré : carosseries, spoilers, peintures spéciales, jantes et néons pour toutes les voitures

-Un réseau de métro accessible

-Un système de visée comme dans le jeu "Scarface" permettant de choisir quel(s) membre(s) on veut trouer

-Des batiments destructibles

-Pouvoir déclencher des émmeutes et/ou y participer

-Se servir des portes et des portières de voitures pour massacrer des piétons

-Meilleure vente d'armes permettant d'acheter en gros, et plus par chargeur

-Tous les véhicules maniables

-Pouvoir lancer des quidams sur des rails avant le passage d'un train

-Statégies de la police améliorées (herses sur les routes principales d'un quartier, barrages efficaces, utilisation d'hélicoptères pour repérer les fugitifs)

-Meilleure justice : les flics ne nous font rien quand on est en légitime défense, tirent dans le tas dans les emmeutes et pas sur nous...

-Un réseau d'égouts pour s'enfuir facilement, mais pas indiqué sur la carte (ce serait trop facile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai les égouts se serait pas mal pour echapper aux flics, mais bon si on s'y perd se serait chiant.

je voudrais aussi que les missions soient beaucoup plus difficiles parce que dans san andreas les missions étaient trop faciles ( les plus dures étaient celles ou on devait faire un carnage ). c' est vrai que c'est fatiguant de recommencer 15 fois la même mission mais il faudrait que les missions soient plus longues et qu' il y ait plusieurs façons de les réussir ( qu' on doit utiliser son cerveau autant que son gun )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

créer son gang sa sa serai trop bien

il parait quil va y en avoir une bonne dizaine facile de gang

jesper que les ghettos comme le bronx seront bien modeliser

jaimerais bien sauter en parachute den haut de la statut de la liberté

jaimerer aussi que qand on roule en decapotable on puisse remetre le toit quand on veu

lessence aussi sa serai pas mal

acheter des voitures dans des concession aussi au lieu de tout le temps voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des améliorations minimes comme enlever ou mettre le toit de la decapotable ou des petits trucs comme sa ce serait cool acheter sa voiture en concession aussi ( à condition d'avoir l'argent ) mais faire son propre gang ça a l'air compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos idées sont bonne mais creer un gang peut-etre..

On ne sait meme pas si Niko à intégrer un gang déja. Peut-etre que sa sera comme pour San Andreas : aider un gang à se developper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant